Le retour à la vie réelle

Publié le par Silia

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380482433-image-news-29-septembre-2013.jpg

 

Salut les petites chenilles !!

Comment est-ce que vous allez après cette rentrée fracassant dans la vie réelle ? Adieu les vacances, bonjour les travail ou école suivant chacun...

Je ne sais pas vous mais pour moi, ça a été assez mouvementé et je regrette amèrement de ne plus être en vacances, à me dorer la pilule au soleil ^^ Mouais, je suis un peu feignasse sur les bords. Mais mon année me fait énormément peur, avec tous ces dossier à rendre qui vont me hanter jusque dans mes rêves... Rha... J'ai horreur des rentrées !!

Bon parlons peu mais parlons bien, ce qui vous intéresse le plus arrive ^^

Alors aujourd'hui comme sorties nous avons 4 petits chapitres qui s'accordent parfaitement, puisqu'on aurait pas pu faire mieux pour être synchro :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382902843-puce2.pngLes les chapitres 6 et 7 de Samurai Drive

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382902843-puce2.pngEt les chapitres 6 et7 de Kimi wa Boku

Merci à ces super papillons qui ont travaillés sur ces beaux chapitres.

Je vous souhaite à tous bonne lecture et bon courage pour votre semaine à venir ^^

A très bientôt !!


silia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mci pr cette sortie et votre travail bne continuation
Répondre
A
Merci pour votre travail mais je voulais simplement dire que j'adore le fond de votre blog et surtout la bannière, c'est magnifique.
Répondre
M
bonsoir tout le monde !<br /> <br /> je suis super excité, alors je vais faire cour car votre sortie était plus qu'attendu, en effet nous avons droit à la suite de samourai drive et ... j'adore ce projet !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> en plus 2 chapitres, c'est génial !<br /> <br /> bon ce n'est jamais assez, en tant que lecteur on aimerait avoir tout le projet d'un coup, que ce soit de la part d'une team, ou des mangaka ...<br /> <br /> en gros on est insatiable , et oui c'est bien le mot que je voulais utiliser, car samurai drive, même si c'est un super shonen, il vire très facilement yaoi alors un grand merci à vous !!!<br /> <br /> gros bisoux et bonne continuation à toute l'équipe !<br /> <br /> comme toujours vous êtes trop super !<br /> <br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre
J
Merci à tous les papillons pour cette magnifique sortie.<br /> Bonne continuation à vous et bon courage pour la suite.
Répondre
S
Merci pour ces sorties
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ces sorties ! C'est vrai que le retour à la vie réelle est dure...
Répondre
S
Merci pour ces chapitres :)<br /> Et bonne rentrée à la team! Les vacances sont finis (malheureusement)... bonjour la dure réalité... T^T<br /> Restons tout de même positif! :D
Répondre
C
Merci à vous
Répondre
N
Merci pour la suite de samurai drive ce projet est vraiment bon
Répondre
D
merci à la team pour ces sorties
Répondre