Kohitsuji Project

Publié le par Rosen

blog-top3

Titre: Kohitsuji Project  

Auteur:  TAKENAKA Sei

Genre: Yaoi, Comedie Surnaturel

Statut: 2 Volumes (Terminé)

Team US: Fanwords  

Traduction: Rosen/babymek/Nute

Correction: Rosen

Clean: Rosen/Yukiao

Edition: Rosen

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Arisue Kazuya a échoué à ses examens, mais son professeur vient lui dire qu’il a étrangement été accepté dans l’académie de St. Brelade. Cette académie est non seulement isolée, mais l’intérieur n’est pas mieux puisqu’il fait noir tout au long des couloirs.

Effrayé, il se précipite chez le directeur et rencontre un mystérieux garçon qui après un bref échange le mord soudainement au bras et suce son sang. Parvenant à se dégager, il se précipite chez le directeur qui lui apprend que les élèves de cette école sont tous des vampires et que Arisue est l’humain choisi pour aider les vampires à contrôler leur envie de sang… d’abord cherchant à s’enfuir les circonstances veulent qu’il ne peut pas quitter l’académie… C’est ainsi que commence le calvaire du pauvre Arisue…

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


KohitProject1

  Chapitre 1     Lecture en ligne

  Chapitre 2     Lecture en ligne

  Chapitre 3     Lecture en Ligne

  Chapitre 4     Lecture en ligne

VOLUME 1 COMPLET  

KohitProject2

Chapitre 5    Lecture en ligne

 Chapitre 6   Lecture en ligne

 Chapitre 7   Lecture en ligne

VOLUME 2 COMPLET  

  Projet Terminé: 4 Mars 2013

Première sortie:31 Octobre 2011

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup, j'ai vraiment adoré ce projet.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je voudrais savoir pourquoi on ne peut plus lire ces scans?
Répondre
P
A cause de soucis avec l'hébergeur récalcitrant, mais Kilala à résolu le problème alors... Bonne lecture à toi ;p
M
C'est trop bien c'est le top des top yaoi! ^///¨^ Un pur chef d'oeuvre! Je voudrais trop une suite T-T
Répondre
W
C'est décidé ce yaoi est de loin mon préféré ! Je l'ai lu en un instant et j'aurais voulu qu'il soit plus long . Le personnage humain (j'ai oublié son nom :| , désolé ) est vraiment marrant et ses réactions mon tuer . Merci pour ce Yaoi , je l'ai vraiment vraiment adoré <3
Répondre
M
bonsoir =) <br /> Volume 1 chapitre 4 il manque la page 31 ^^<br /> Cordialement.
Répondre
A
On ne peut plus lire le chapitre 3 et les suivantes mais sinon bon travail
Répondre
M
On ne peut plus lire le chapitre 3 ^*^<br /> (Et merci pour la trad quand meme, vous faites du bon boulot ^^)
Répondre
A
j'ai beau l'avoir lu plein de fois je m'en lasse pas très belle histoire
Répondre
R
Moi aussi je les lu plein de fois et j'ai toujours la même émotion je kiff trop cette histoire ^_^
O
J aime beaucoup
Répondre
T
Mon coup de coeur ! *-* ♥ <br /> Merci pour ce projet sublime. ♥_♥
Répondre
I
C'est juste génial ! Un coup de coeur !<br /> Merci pour tout !!!!!!!
Répondre
C
Merci à la team pour ce yaoï ^^ <br /> J'ai l'impression que le pauvre Arisue va subir XD
Répondre
S
Le manga est vraiment cool, les dessins et détails sont bien fait. La fin est trop drôle on si attend pas du tout;
Répondre
S
les liens sont morts kisu les filles
Répondre
C
J aime beaucoup c est dommage qu il n y a pas de suite.
Répondre
P
Ce projet fut réellemnt surprenant !<br /> <br /> Je n'ai^pasput m'empêcher de le lire une seconde fois.<br /> <br /> ce duo yaoi + fantastiaque = idéal
Répondre
A
Parait-il qu'il y aura un 8e Chapitre...Oo<br /> Est-ce vrai? Si oui ce serait SUPER *-*
Répondre
M
TROP BIEN !!!!! J'adore, j'espère q'une Team se dévouera pour faire les 2 autres One Shot...(même si ils n'ont rien à voir...lol..)<br /> Hantôni Arigatô !!!<br /> Gambatte et Gros Kissu !!! ( ^ 3 ^ ) / /
Répondre
D
merci pour ce super projet ^^<br /> je trouve que c'est dommage que ce soit la fin car je trouve qu'il ne fait pas assez complet..
Répondre
S
félicitation pour avoir terminé ce projet<br /> merci à tous
Répondre
S
Super projet! Je suis un peu déçu par la fin qui n'en ai pas réellement une mais bon... J'adore cette auteur et je suis ravie d'avoir vu que vous alliez faire d'autres mangas d'elle! J'ai vraiment<br /> hâte qu'ils sortent sur votre site! Bon courage pour la suite!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces 2 derniers chapitres.<br /> J'ai adoré.<br /> Je l’achèterai dès qu'il sera licencié
Répondre
N
Et bien, Tsukie, encore un petit peu de patience, les 2 derniers chapitres sont au programme et déjà en cours de préparation.... ça ne devrait plus tarder.... Mais je n'en dis pas plus....
Répondre
T
bonjour je souhaiteraie savoir quand eske les chapitre 6 et 7 seront sur le site car sa fait tellement logntemps que j'attend la suite faires moi signe ci quelqu'un le sait<br /> <br /> merci
Répondre
L
VITE! VITE! la suite...!
Répondre
J
Merci beaucoup pour ces 2 chapitres ! J'attends les 2 derniers avec impatience !!
Répondre
I
Merci à toute la team pour ces nouveaux chapitres !
Répondre
H
J'adore ce manga ! merci beaucoup pour votre excellent travail, c'est vraiment dommage qu'il ne reste que deux chapitres
Répondre
M
Sniffff !!!! (T_T)...Je pleure d'impatience !!!!<br /> A ce rythme, les Teams Anglaises n'auront pas fini de traduire les Raws avant au moins.. 20 ans...oO!<br /> *part en silence, un mouchoire à la main*<br /> J'espère qu'on reverra vite nos petits Bishôs préférés sur ce site que je kiffe grave !!!<br /> Merci à vous, votre travail est toujours de qualité et on adore ça !!! A Bientôt, Gros Kissu !!!
Répondre
N
a quand la suite de ce super projet
Répondre
L
j'attend la suite de ce projet qui promet d'être vraiment super alors merci à toute la team pour votre travail.
Répondre
A
par pitieeeeeeeerrrr ... la suuuuiiiiite ! ;((((<br /> je vais faire une dépression depuis le temps qu'on a pas kohitsuji projet et super lovers ...<br /> aaarrgg !! je meurs ...
Répondre
N
merci beaucoup pour ce manga yaoi ,il y a un' autre site anglais qui a traduit le cap 4 e 5 ,voilà.<br /> <br /> http://www.mangago.com/read-manga/kohitsuji_project/<br /> j'atteinds la suite
Répondre
P
Merci pour ce projet il est vraiment genial, mais je voulais savoir si vous le continuez parce que les chapitres 4 et 5 sont sortis en anglais là : http://rabbitteam.livejournal.com/
Répondre
N
ouah merci pour ce manga, je dois dire que j'adoore
Répondre
T
le chapitre 4 est sorti en us chez la mori no kuma
Répondre
L
trooooop bien *.* mais c'est pour quand la suite :'( merci a la team !! ;)
Répondre
A
j'espère qu'on aura bientôt la suite! :O il est vraiment chouette!!
Répondre
K
Dans ce cas j'ai hâte qu'ils traduisent la suite ! Merci pour la réponse ;)<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
R
@dark<br /> Les chapitres 4 à 7 sont disponible en raws mais pas en anglais c'est l'un des projets les plus facile à faire pour moi donc si les chapitres us étaient dispo vous aurez eu la suite il y a<br /> longtemps^^<br /> @Kiwi<br /> C'est la même chose comme vous on attend la sortie d'une team us...^^
Répondre
K
J'adore j'adore j'adore !!!<br /> je suis fan a quand la suite ? ^^<br /> Merci !!!
Répondre
D
bonsoir quand est ce que les chapitre 4a7 seront tard svp<br /> (car j ai vu ses chapitre tard par une team us)
Répondre
G
Ce projet est fantastique !!<br /> Vite la suite^^
Répondre
T
Salut ^^<br /> je tenais à vous remerciez pour se super projet et j'ai hâte de pouvoir voir/lire la suite ^^
Répondre
H
ca fé ltps kon a pa vu de chapitre de ce manga :'(<br /> je sui impatiente ! XD
Répondre
A
Kawaiiii >3< J'adore, je l'attendais avec impatience. Vous avez fait du bon travail, vous pouvez être fier de vous ! >.
Répondre
L
Merci pour ce nouveau chapitre tant attendu ^^<br /> Je vais vite aller le lire :D<br /> <br /> Bonne continuation à toute l'équipe et merci pour votre travail
Répondre
K
Merci pour ce 3 ème chapitre ^^ :D<br /> Pouriez-vous le merdre en lecture en ligne SVP<br /> Merci d'avance ^^
Répondre
C
je suis trop fan!!! vivement la suite
Répondre
D
Merci pour le chapitre 3 :). VIVEMENT LA SUITE ;D
Répondre