Hyakujuu Kingdom

Publié le par Black_Rosen

Hyakujuu_Kingdom_ch01_001.jpg

Titre: Hyakujuu Kingdom 

Auteur: TAKAGI Shigeyoshi

Nombre de tome:

Genre: Shojo, comédie, romance

Team US: Esthetique

Traduction: Mamoruka

Correction: Animesan

Clean: Animesan

Edition: Rosen / Animesan 


 

Résumé

Lui, Taïga Shishio, Président du Conseil. Il règne sur le lycée Kainan tel un tyran, usant de son autorité et de la violence. Elle, Furuhashi Momoko, Vice Présidente, n'a qu'un but : que l'école soit un lieu de paix et que chacun en garde de bons souvenirs. Alors, entre nos 2 héros, c'est forcément l'affrontement… N'arriveront-ils donc jamais à se comprendre ?

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

      Chapitre 1    Lecture en ligne

      Chapitre 2    Lecture en ligne

      Chapitre 3    Lecture en ligne

      Chapitre 4    Lecture en ligne

Volume  complet

 

Projet Terminé: 28 Juillet 2010

Projet Commencé: 21 Juillet 2010

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Haaaaaaaaa, un volume unique *.* Ca faisait un moment tiens ;p Avec une histoire d'amour/haine en plus ???? <br /> <br /> Je sens que cette intrigue va beaucoup me plaire, même si, la encore, je ne vais pas me fier aux graphismes de la couve pour notre jeune homme qui ne m'attire pas particulièrement au premier abord ;p<br /> <br /> Héhéhé, elle était mignonne comme tout cette petite histoire ^^ Très frustrante vu qu'on a même pas droit à un petit bisoux, ce que je trouve tout simplement scandaleux pour un Shôjô, mais sinon... C'était une petite tranche de vie toute kawaii et pleine d'optimisme qui revigore l'esprit *.*<br /> Par contre, je trouve le dernier chapitre un peu rushé malgré son sujet qui aurait du commencer dans le chapitre 3 pour que le suspense soit un peu plus maintenu et crédible ^^<br /> Après, c'est une intrigue toute simple entre étudiant qui joue au chat et à la sourie pour leur propre plus grand plaisir, donc même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi, j'ai passé une bon moment avec cette nouvelle petite meute qui m'offre une transition parfaite avec Himegemi et son esprit de groupe soudé si marqué <3<br /> <br /> Alors merci aux Papillons qui ont si joliment bossé sur ce petit volume sous le signe du courage et de la détermination ^^ Les visuels sont impeccables, tout comme la traduction, et finalement... Je l'aime bien ce petit graphisme que je trouvais un peu trop pointu au départ ;p<br /> <br /> Donc comme toujours... Encore merci à toute la Team pour ce partage qui se dévore comme une sucrerie ^^ La romance pure n'est pas au rendez-vous, mais l'amitié et la complémentarité de notre petit groupe saura ravir les cœur les plus facilement attendris ;p<br /> <br /> Par contre, j'ai une question... Ca existe les Shôjô ou ça se papouille un munimum ? Oo<br /> Parce que là... Je me sens un peu en manque de tension sexuelle je dois dire... Je croise les doigts pour la prochaine fiche m'apporte ma dose de sensualité et de moment fort et hyper excitant pour me remettre d'aplomb ! <3<br /> <br /> En attendant... Je vous souhaite à toutes un très bon courage pour vos projets en cours, et je vous remercie une nouvelle fois pour toutes ses années de travail que je m'éclate à découvrir petit à petit ^^<br /> <br /> Alors n'en déplaise à une vilaine castratrice de commentaire... A très vite sur une prochaine fiche !!! ;p<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui prend plaisir à torturer sa petite Kilala adoré *.*
Répondre
N
J'ai bien aime ce mangas et l'ait trouve assez original malgre que cela tombe tout de meme dans les cliches du bon vieus shojo ^^
Répondre
C
<br /> <br /> jlai fini !<br /> <br /> <br /> un manga court mais plutot mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un miracle s'est produit je sais comme ca se fait mais mon ordi arrive a ouvrir la lecture en ligne<br /> <br /> <br /> trop presser de lire ce mangas *µ*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah en fait ca affiche rien... ='(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la lecture en ligne ne marche pas... T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah... Alors je viens de regarder, et chez moi tout fonctionne correctement... Qu'est-ce que ça t'affiche exactement ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci rei-hina, ça fait plaisir de lire des com's comme les tiens^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ce projet<br /> <br /> <br /> bien traduit et bieb édité bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j adore ce manga !!! je voulais savoir s il y a une suite?  merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucu Sofy ^^<br /> <br /> <br /> Contente qu'il t'ait plu ! Malheureusement non il n'y a pas de suite, c'est juste un volume... Mais intense héhé...<br /> <br /> <br /> Sinon y a d'autres projets qui sont pas mal... Je te laisse découvrir !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci pour ce projet ^^ J'ai adoré le lire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci vava1982 de l'info, ms t'inquiète on est déjà au courant. Rosen avait déjà réservé le projet sur dailymanga dc, on n'allait pas abandonner le projet, surtt que la suite devrait pas tarder...<br /> on va pt même les rattraper:D<br /> Alors à bientôt pr la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un chouette projet mais juste au cas ou la team sumire est deja decu tout comme et il est deja commencé. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il a l'air pas mal du tout ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air géniale se manga.<br /> Trop hâte de le lire *____*<br /> <br /> <br />
Répondre