Bara to Dangan

Publié le par Rosen

Bara to Dangan page001

Titre:    Bara to Dangan 

Auteur:  TAKAGI Shigeyoshi

Genre: Shojo; Drame,Romance

Statut: Oneshot (Complet)

Teams US: OS

Traduction: Rosen

Correction: -

Clean: Rosen

Edition: Rosen


Résumé

Iori et Nachi sont le  ''duo parfait'' de l'agence de garde du corps Shelter. Partenaires depuis l'enfance, ils se chamaillent constamment, mais quand la dernière mission menace de les séparer, que va-t-il se passer...? 

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

 Lecture en ligne

Projet Terminé: 7 Septembre 2011

Publié dans Oneshots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel résumé intriguant que voila ^^<br /> <br /> Hahaha, bon, j'ai malheureusement grillé le twist final assez rapidement (même si j'ai eu un doute) et je trouve le récit beaucoup trop chargé en informations et événements qui vont juste beaucoup trop vite pour qu'on puisse vraiment rentrer dans l'histoire avant que ça ne commence vraiment à se gâter... Mais hormis le fait que j'ai l'impression de lire le condenser d'un volume en accéléré... J'ai bien aimé cette histoire d'orphelin frère d'arme qui aurait largement mérité un développement plus approfondit ^^<br /> <br /> Donc merci pour cette découverte intéressante les Papillons ;p Un travail de qualité pour une lecture agréable, que demander de plus ? *.*<br /> <br /> Alors encore merci pour ce partage les filles, et bon courage à toutes dans vos projets en cours ;p
Répondre
B
L'histoire est mignonne et on ne s'attend pas à ça .
Répondre