Bara no Tame ni

Publié le par Rosen

Bara_no_Tameni_v7_cover-copie-2.jpg

Titre: Bara no Tame ni 

Auteur: YOSHIMURA Akemi

Statut: Terminé (16 volumes)

Genre: Josei,comédie  ; Romance ; Drame

Team US:  Janimes

Traductrice: Yuma

Correctrice: Camille

Cleaneuse: Jeanne

Editrice: Jojo

Projet Arrêté 


 Résumé:

Par le testament de sa grand-mère, Yuri découvre que sa mère biologique est toujours en vie. Celle-ci s'avère être une diva mondialement célèbre dont tous les enfants sont de pères différents! Lorsqu'elle arrive chez sa mère, Yuri découvre ne famille désordonnée, et se sent mal à l'aise lorsqu'elle réalise qu'elle est la seule personne "normale" dans cette famille de beautés. Mais sa personnalité chaleureuse influencera petit à petit toute la famille, où chaque frère semble avoir un sérieux problème émotionnel (allant de l'inceste à l'homoséxualité refoulée...)


cover.jpg

Chapitre 1    Lecture en ligne

Chapitre 2     Lecture en ligne

Chapitre 3     Lecture en ligne

Chapitre 4    Lecture en ligne

102 v02 front

Chapitre 5   Lecture en ligne

Chapitre 6   Lecture en ligne

Chapitre 7    Lecture en ligne

Chapitre 8   Lecture en ligne

http://aeriescans.files.wordpress.com/2009/08/barani.png?w=150&h=253

Chapitre 9   Lecture en ligne

 

Dernière sortie: Chapitre 9 le 4 Février 2012

Première sortie: 27 Aout 2011

Publié dans Projets Arrêtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je crois que je vais pas prendre de risque avec celui-là... Si il était en pause, je me serais surement laisser tenter au cas ou, mais abandonné... Nope ! Je ne suis pas mas à ce point là ! XD<br /> <br /> C'est dommage car l'histoire me semble suffisamment subversive pour vous tenir en haleine, et en même temps, le graphisme... Je pense que c'est le type de série qui donne envie de voir une version actualisé pour plus de confort visuel ^^<br /> <br /> En tout cas, merci de nous l'avoir proposé les Papillons *.* J'y reviendrais peut être un de ces jours ! XD<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste encore bloqué sur la parenthèse du résume ;p
Répondre
M
J'attendais aussi avec impatience le chapitre 10 ...<br /> <br /> Certes, les images ne sont pas terrible mais l'histoire est géniale et en valait le coups ... J'adorais l'humour qu'il y avait dedans ...<br /> <br /> Je préfèrerai le lire en français qu’en anglais car tu attrapes plus vite les subtilités ... Tant pis, je n'aurais plus qu'à l'attaquer en anglais alors ...<br /> <br /> En tout cas, merci bcp pour m’avoir fait découvrir ce projet et de l’avoir traduit (le début en tout cas)<br /> <br /> Bonne chance pour la suite<br /> <br /> Mizo
Répondre
R
@yuna93lulu<br /> Désolée mais je ne vais pas te garantir qu'on reprendra le projet^^<br /> On vient tout juste de l'abandonner il faudra attendre un petit peu pour trouver les scans je ne peux pas non plus te garantir que je chercherais les scans étant donné que le projet est abandonné<br /> pour nous...<br /> Dans tous les cas il te faut juste de la patience...^^<br /> Bonne Chance...^^
Répondre
Y
Bonjour<br /> Merci d'avoir répondu à mon commentaire.<br /> Si personne ne reprend le projet, le reprendrez-vous?<br /> (J'ai cherché le projet sur internet et il n'y a que vous qui le traduisez. Le projet existe en anglais malheuresement je ne suis pas très douée en anglais donc je ne comprend presque rien et n'y<br /> prend donc aucun plaisir à lire la suite (surtout si je dois chercher dans le dictionnaire chaque mot que je ne comprend pas).)<br /> Bien sur je comprend si vous ne le reprenez pas (étant donné le travail que demande un chapitre et comme vous avez beaucoup de projets, vous devez être surchargés). Par contre, si un jour vous<br /> trouvez les chapitres en français, pouvez-vous me prévenir (je mettrais un commentaire si je les trouve avant vous pour ceux qui veulent les lire).
Répondre
R
@yuna93lulu<br /> Comme je l'ai dit dans ma news on voudrait se consacrer aux autres projets, ce projet a le moins de chance face aux autres on préfère le laisser à une autre équipe qui peut mieux le développer<br /> plus, au lieu de vous faire attendre 5 mois pour la suite, ça vous fera mal et ça nous fera mal de vous faire attendre et ce n'est pas notre but on préfère être honnête et abandonner un projet<br /> plutôt que de le continuer avec la lenteur du monde pour votre plus grand malheur....<br /> J'espère que ce projet trouvera une autre équipe comme ça tu pourras le lire^^
Répondre
Y
Bonjour<br /> Pourquoi arrêtez-vous le projet?<br /> Je voudrais savoir car j'attendais le chapitre 10 avec impatience depuis que j'ai découvert cette super histoire.
Répondre
N
J'aime beaucoup ce genre de manga, ou l'heroine doit ce battre, pour trouver sa place, dans un monde souvent brutal lorsqu'on ne rentre pas dans la case. Enfin bref merci beaucoup pour ce manga que<br /> vous m'avez fait découvrir. J'adore, j'adère...<br /> <br /> Ps: sont ex fiancée lui ressemble beaucoup!!
Répondre
L
bonjour a tous je vous remerci pour ce chapitre j'adore cette auteur son dessin et son humour sont interessant l'histoire en elle memme aussi.
Répondre
R
Wahou... cela fesait bien longtemps que je n'avais pas lu un manga de ce calibre, il est tout simplement EX-CEP-TION-NEL !!! Je viens juste de le découvrir grâce à vous (merchi beaucoup beaucoup<br /> !!) et je n'ai pas pu m'empêcher de lire les scans anglais qui vont jusqu'au tome 11 pour l'instant.<br /> Donc en un mot, magnifique !!! Arigatô !!<br /> On ne demande qu'une chose : la suite et vite !!!!
Répondre
N
Merci mille fois de traduire ces chapitres ! Je crois bien que je n'avais jamais autant ris en lisant un manga. Il est extra
Répondre
L
merci pour ces chapitres j'odore cette histoire vivemement la suite
Répondre
Y
J'ai vérifié et la LEL du chapitre 7 mène bien au chapitre 7 ^^
Répondre
E
merci pour ce projet il est vraiment bien , aussi je voudrais prévenir qu'il y a eu une erreur dans les lecture en ligne ( le chapitre 7 est en fait le 6 ) bonne soirée à vous .
Répondre
Y
Comme on l'a si souvent dit, on a un quota de chapitres par mois, on ne peut donc pas mettre la LEL pour tous les chapitres que nous sortons, soyez patient ou téléchargez.
Répondre
K
Vous mettez plus les lecture en ligne
Répondre
C
C'est un super projet, l'histoire et les dessins sont excellent, vivement la suite !
Répondre