Amai Yuuwaku

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383167567-amai-yuuwaku-00.png

Titre: Amai Yuuwaku 

Auteur:  Ootsuki Miu

Genre: Yaoi, Romance

Statut: Oneshot (terminé)

Teams US:  Yaoi is Life

Traduction: Fantaisy

Correction: -

Clean: Ayu-chan

Edition: Ayu-chan

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites. ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Une douce histoire sucrée….

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

Lecture en ligne

Projet terminé: Le 31 Octobre 2013

Publié dans Oneshots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un résumé concis qui me fait saliver d'avance *.* Je sens que ma lecture d'OS Yaoi s'annonce orgasmique pour mes petits yeux en grand manque de kiki ! <3<br /> <br /> Rhaaaaaaaa, ça fait du bien de voir plus qu'un simple bisous !!! Entre mec, c'est toujours chaud et torride à souhait ! *.* En plus, j'aime bien que le sexe se marie aussi bien avec la bouffe sans que ça ne soit trop indigeste ;p Par contre... Leur conversation qui frôle vraiment le cannibalisme tant ils en parlent avec un sérieux désarmant... Non mais... Non ! XD Qu'elle idée tordue ;p<br /> <br /> En tout cas, j'ai bien aimé leur petite romance pleine de douceur et de gourmandise, tout comme j'ai succombé face au puissant désir d'appropriation que ressent notre beau brun au tempérament fougueux <3 Alors merci beaucoup aux deux Papillons qui ont si joliment bossées sur ce petit OS tout simplement délicieux *.*<br /> <br /> Visuel au top, traduction impeccable... Bref ! Comme toujours, je me suis régalé en compagnie de deux beaux mâles mignon tout plein ;p<br /> <br /> Donc encore merci pour ce partage la Team ^^ Et bon courage à toutes dans vos projets en cours <3<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste enfin dans son élément *.*
Répondre
S
Je mets ce com' ici, juste pour vous dire merci de votre travail! J'adore! Bon courage et bonne continuation! ^^
Répondre
A
Un oneshot qui vous fait saliver. A déguster à petites bouchées !<br /> Merci pour ce délicieux projet.
Répondre