Adventure and Trouble Diary

Publié le par Rosen

Titre: Adventure and Trouble Diary 

Auteur: YOO Ha Jin

Genre: Shojo, comédie, drama, fantaisie, romance, vie scolaire, science-fiction

Statut: 9 volumes(Terminé)

Team US: Loyal Kiss et Easy Going Scans

Traduction: Fantaisy

Correction: -

Clean: Rosen/Gaydgine/Amecie

Edition: Silia/Gaydgine/Amecie

Les 3 premiers volumes ont été faits en copro Encre de Rose.


Résumé

"Si tu deviens mon épouse, j'exaucerais tous tes vœux..." Cette phrase a été dite à Saeju, mais ce qui est fou, c'est qu'elle vient d'un chat (qui pourrait être une sorte de prince). Mais elle est désespérée et accepte afin de récupérer son honneur. Mais qu'est-ce qui arrive quand on invite quelqu'un de... surnaturel... dans sa vie ? Saeju est sur le point de le savoir surtout que ce chat étrange se transforme en "frère" encore plus bizarre, alors qu'elle ne l'a pas demandé !

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

   Chapitre 1    Lecture en ligne

   Chapitre 2    Lecture en ligne

   Chapitre 3    Lecture en ligne

   Chapitre 4    Lecture en ligne

VOLUME 1 COMPLET  

    http://pics.livejournal.com/nguoiyeuqui/pic/0002x0x3/s320x240 

     Chapitre 5    Lecture en ligne    

     Chapitre 6    Lecture en ligne

     Chapitre 7    Lecture en ligne

VOLUME 2 COMPLET  

   gaatd_v3_ch8_p001_002.jpg 

     Chapitre 8    Lecture en ligne

     Chapitre 9    Lecture en ligne

     Chapitre 10   Lecture en ligne

     Chapitre 11   Lecture en ligne

VOLUME 3 COMPLET  

5v0gwsci.jpg

     Chapitre 12    Lecture en ligne

     Chapitre 13     Lecture en ligne

     Chapitre 14     Lecture en ligne

     Chapitre 15     Lecture en ligne

VOLUME 4 COMPLET  

   Chapitre 16    Lecture en ligne

   Chapitre 17     Lecture en ligne

   Chapitre 18    Lecture en ligne

   Chapitre 19    Lecture en ligne

VOLUME 5 COMPLET  

   Chapitre 20     Lecture en ligne

   Chapitre 21     Lecture en ligne

   Chapitre 22    Lecture en ligne

   Chapitre 23     Lecture en ligne

VOLUME 6 COMPLET  

     Chapitre 24     Lecture en ligne

    Chapitre 25      Lecture en ligne

    Chapitre 26      Lecture en ligne

VOLUME 7 COMPLET  

     Chapitre 27    Lecture en ligne

   Chapitre 28    Lecture en ligne

   Chapitre 29    Lecture en ligne

   Chapitre 30    Lecture en ligne

VOLUME 8 COMPLET  

   Chapitre 31    Lecture en ligne

   Chapitre 32     Lecture en ligne

   Chapitre 33     Lecture en ligne

   Chapitre 34     Lecture en ligne

   Chapitre 35    Lecture en ligne

VOLUME 9 COMPLET  

 

  Projet Terminé : Le 15 Juin 2014

Première sortie : 30 Juillet 2011

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je n'arrive malheureusement pas a lire les scans :( <br /> Joomeo me dit que la page que je cherche n'existe pas
Répondre
P
Kilala bosse la dessus ^^ Il me semble qu'elle a fini de remettre à jour les projets Shôjô et Yaoi en cours ainsi que les OS, mais pour les projets complets, il faudra attendre encore un peu... <br /> Par contre, le téléchargement marche nickel si jamais l'attente te parait trop longue ;p
P
Mon Dieu... <br /> <br /> Je ne sais pas ce qui est le plus tragique pour la Yaoiste persévérante (et complètement maso) que je suis... Voir qu'il y a autant de Shôjô complet (donc plus de temps avant d'en arriver aux Yaoi que je me garde précieusement pour la fin <3) ou constater que des le premier click, on tombe directe sur une série en 9 volumes ??? Oo<br /> <br /> Je veux mourir... x.x<br /> <br /> Pourquoi les auteurs de Shôjô font autant de volume si ça veux fatalement dire digresser, faire tourner les personnages en rond ou rajouter des arcs extra pour fan qui ne font même pas avancer l'intrigue et qui ont le don de me faire pêter un plomb nom didiou didiou !!!!! (è_é)<br /> <br /> Bon ! Mon cris du coeur fait... Voyons voir si je suis de mauvaise fois ou si le Shôjô n'est vraiment pas fait pour la lectrice que je suis ;p <br /> En tout cas, a première vu... Cette histoire a l'air pas mal, même si je ne suis pas tout à fait certaine de comprendre dans quelle direction on va avec ce résumé pour le moins... Intriguant ! XD<br /> <br /> Let's go !! ;p<br /> <br /> Volume 1 :<br /> Hé bien ^^ Je dois dire qu'il faut tout de même s'accrocher pour suivre cette histoire bourrée d'information et d’arc narratif diverse et plutôt bien mené il faut bien l’avouer ^^ <br /> Par contre, non seulement ils se passent beaucoup de choses et de façon très rapides, mais en plus, la traduction a un petit coté étrange qui rend certains dialogue un peu dure à bien comprendre par moment ^^ Sans compter que je passais mon temps à le lire dans le mauvais sens par habitude, ce qui m'a pas aidé, on va pas se mentir ! XD<br /> Mais en dehors de ça... <br /> Je partais assez sceptique avec cette intrigue de chat qui se transforme en prince, mais qui est en fait un Alien qui se fait passer pour son frère pour épouser l’héroïne... (normale quoi x.x) <br /> Mais finalement... On s'attache assez rapidement aux personnages, surtout aux protagonistes masculins qui ont un petit quelque chose de mystérieux fort appréciable <3 L’héroïne semble un peu brutasse et peu féminine mais avec un bon fond donc je demande à voir dans les prochains volumes avant de me faire un avis plus tranché ^^ <br /> Et concernant l'intrigue... <br /> Ma fois... Je suis dedans et je veux savoir ce qui se passe et ce qui va se passer donc pas grand chose à dire à ce niveau là, en dehors du fait que c'est prenant et que ça attise la curiosité, surtout avec une fin de volume pareille !! *.*<br /> J'avais peur que le coté humour et comportements abusés soient trop présent, mais finalement... Le sérieux s'installe au fur et à mesure que les pièces du puzzles se mettent en place et autant dire que j'aime beaucoup la tournure que ça prend ^^<br /> <br /> Donc à moi la suiiiiite *.*<br /> <br /> Volume 2 :<br /> Un tome riche en révélation que voila ! ^^<br /> Je me languis effectivement de voir le reste de la fratrie qui me semble des plus fascinante, mais globalement... Tout ce qui ce passe dans ce second opus me plait et m’a tenue en haleine du début à la fin !!! <3<br /> Donc rien à signaler sur l'intrigue qui est toujours aussi stimulante à découvrir, bien que les informations capitales soient divulgués au compte-goutte pour notre plus grande frustration ;p<br /> La traduction me parait également meilleurs, tout comme le graphisme qui me gênait un peu au départ, mais auquel j'ai vite finit par me faire tant l’histoire nous emporte sans nous laisser le temps de bloquer sur des détails finalement superflus ^^ <br /> Concernant les personnages... Ils sont vraiment le point fort de cette série qui me donne juste envie de connaitre plus en détails le passé et les liens de chacun <3 Je ne serais pas contre en savoir et en voir un peu plus sur la planète de nos cher Aliens, ainsi que leur coutume et mode de vie, mais surtout... Je me languis que la romance arrive enfin pour notre héroïne !!! *.* Parce que pour le moment... C'est vraiment très sage tout ça ;p<br /> Pour un peu, j’en oublierais presque que je lis un Shôjô tant l’intrigue semble prendre le pas sur le coté sentimentale qu’on ne retrouve que de façon encore trop subtile à mon goût ^^<br /> Mais vu que ce qui est mis en avant est tout de même intéressant… Disons que je vais pas trop m’en plaindre et rester patiente ^^<br /> Je salue également l’auteur pour ne pas avoir encore céder à des petits arcs inutiles pour l’intrigue qui se poursuit tranquillement sans se disperser comme d’autre n’hésite pas à le faire sans que je n’arrive à comprendre pourquoi Oo<br /> <br /> J'espère juste que le Tome 3 nous apportera un peu plus de piquant et de rapprochement à connotation sensuel et se sera parfait ! *.*<br /> <br /> Volume 3 :<br /> Je ne l’ai pas évoqué avant car elle n’étais pas vraiment mise à l’honneur, mais j’aime bien la grande amie de l’héroine dans ce Tome ^^ <br /> Avant, elle était toute drôle et mimi, mais je l’a préfère plus nuancé comme elle l’est actuellement ! *.* Ca lui donne plus de profondeur et de réalisme dans ce monde de grand malade ;p<br /> Et en parlant de grand malade… <br /> J’adooooore le prince Rhode <3 <br /> Je pensais qu’il serait un élément perturbateur, mais finalement… Non seulement, ce qu’on voit de sa forme originale est très agréable à l’œil ;p Mais en plus, j’aime beaucoup son brother complexe de tsundere en puissance quand il s’agit de son adorable petit frère *.*<br /> Niveau intrigue, je n’ai toujours rien à redire, si ce n’est que… Whouaaaaaa, la preview du prochain tome me rend totalement hystérique !!!! ^^ <br /> Plus sérieusement, j’aime beaucoup cette alternance entre situation tout à fait normale et événement complètement dingue souvent lié à nos cher extraterrestre ;p De plus, je suis toujours aussi intrigué par cet univers qui se dévoile d’avantage devant nos yeux de grandes curieuses ! *.* Alors autant dire que je suis impatiente de lire la suite après les deux grosses bombes qui nous sont balancés en pleine face et qui risquent de changer bien des choses pour la suite Oo<br /> Mon seul regret est le manque de rapprochement tangible concernant notre couple principale… Pour le second petit couple, ça avance tranquillement, mais alors, ceux qu’on suit avidement en espérant que leur petite guéguerre bascule dans quelque chose d’un peu plus romantique… Ils sont vachement lent à la détente !!! XD<br /> Remarque… Maintenant qu’un certain Prince est de retour, ça va peut être changer la donne ;p<br /> <br /> Cette histoire me met dedans, c’est un truc de fou ! XD<br /> <br /> Volume 4 :<br /> Tient, je me faisais la réflexion que ça faisait un moment qu’on avait pas vu la copine amoureuse du premier prince exilé ^^ (remarque, vous son importance dans le récit… Je me demande si elle reviendra sur le devant de la scène un jour Oo)<br /> En tout cas, une chose demeure certaine… Il est vraiment pas mal ce Kayan *.* Je sais pas qui sont les parents de tous ce beau monde, mais ils ont rudement bien bossé, c’est certain ! ;p<br /> En tout cas… C’est moi ou ça se complexifie tout ça ? Oo Que se soit un niveau des relations entre les personnages qui se font beaucoup plus suspicieuse, et l’avancement plutôt drastique des évènements qui se développaient jusqu’ici en douceur… Je vois qu’on rentre dans le vif du sujet et que les choses s’accélèrent pour notre petite équipe royal ! *.*<br /> Et j’aime beaucoup ce que je vois <3<br /> C’est pas encore tout à fait de la vrais romance, mais ça s’en approche tellement que mon intérêt viens de grimper de façon exponentielle ! XD<br /> Rhaaaaa, je dois dire que j’ai adoré ce volume *.* <br /> La tension entre notre petit trio, le fait qu’ils prennent enfin conscience les uns des autres alors que jusqu’ici, on était plus préoccupé par ce qui se passait autour d’eux que par ce qu’ils ressentaient réellement, et ces émotions naissantes qui éclosent de partout… Rhoooo, j’espère que le prochain Tome restera sur cette lancé et permettra une déclaration masculine ou une réalisation de la part de notre héroïne qui semble étrangement calme et pas trop consciente de ce qui se joue devant elle Oo<br /> <br /> Mais bon, qui dit Héroïne de Shôjô dis souvent handicapé sentimental, alors… Espérons que la suite la forcera à ouvrir les yeux ;p<br /> <br /> Volume 5 :<br /> Je viens de réaliser, à la fin du Tome 3, on nous tease quelque chose qui n’est toujours pas arrivé… C’est normale ?? Oo<br /> Et ouiiiiiii, je me demandais quand on verrais ENFIN les yeux de Rhodes *.* Dommage qu’il ne soit pas dans sa tenue de prince, il est tellement sexy avec ses cheveux attachés <3<br /> Concernant ce tome… Je suis contente d’en savoir beaucoup plus sur Yohan et Kayan dont les liens m’interpellaient sans que je ne comprenne vraiment leur passé commun avant ça Oo Et whouaaaaa… Je rêve on a eu un bref instant Yaoi qui est passé subitement entre deux discutions sur la lignée et la noblesse ??? XD<br /> Plus sérieusement… Je suis conquise par cette révélation et ses informations qui nous font en partie comprendre pourquoi ce Prince est un telle ordure et pourquoi il fait une fixette sur Yohan ;p (Yaoi bonsoir ^^)<br /> Concernant notre petit trio, je suis totalement fan de notre duo de Roméo et Juliette, même si je ne comprends pas trop pourquoi Saeju laisse le Prince dans ses délires de marriage alors qu’il n’a que 10 ans… Oo Non parce que… Perso, quand il était question de jalousie… Je trouve qu’il avait un raisonnement qui sonnait très homme viril et un poil possessif sur les bords XD<br /> Je me demande vraiment ce qu’il va se passer après cette fin de volume qui laisse présager une suite épique et lourde en tension et en conséquences qui risques de se régler moins facilement que la querelle de notre trio qui fait très petite famille recomposé quand on imagine la vrais apparence du Prince ;p<br /> <br /> Je suis impatiente et un peu stresser par ce Tome qui j’imagine décisif ! Oo<br /> <br /> Volume 6 :<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! On voit enfin le fameux teasing du Tome 3 !!! Oo<br /> Bon, par contre, je suis super déçut de la façon dont la mangaka nous montre se passage, tant ça semble ruché et juste trop rapide pour que l’émotion soit présente et qu’on comprenne vraiment ce qui se passe ! Oo <br /> Je veux dire… Perso, j’ai compris sans vraiment comprendre ce qu’a fait Yohan après avoir retiré son annaux, mais si j’ai bien tout capté… Je rêve ou on dirais limite qu’on s’en fou complètement et qu’on passe directement à Kayan et Nokia avec une scène ou là, l’émotion est tellement palpable que j’en eu des frissons et beaucoup de peine pour le Prince malgré son statut de gros connards notoire et dictateur sur les bords ! Oo<br /> Sérieux, je ne comprends pas… Pourquoi on nous montre ce qui se passe pour Yohan de façon différé et en accéléré, alors qu’on fait du direct pour les méchants ??<br /> Et d’où il sort le premier prince alors que ça faisait deux volumes qu’il était aux abonnés absent ???<br /> Franchement, j’espère que la suite de ce volume me réconciliera avec ce faux pas, parce que là… Je ne comprends vraiment pas ce choix de mise en scène qui m’a personnellement totalement sortie de ma lecture tellement j’avais du mal à croire à ce que je voyais Oo<br /> Même niveau ambiance, ce passage est ultra bizarre et dénote tellement avec le reste que je ne comprends pas !!!! ^^<br /> Bref, je pense que j’attendais tellement ce moment que j’imaginé quelque chose de beaucoup plus développé que seulement quelques pages plutôt abstraites et toute en suggestion ;p<br /> Héhéhé, bon, je viens de finir ce volume, et je me sens particulièrement mitigé sur mon ressentit final… Autant je peux comprendre tout ce qui a un lien avec Yohan et qui me géné en déput de tome, mais la résolution du conflit qu’on suit depuis le premier volume et qui se règle en un chapitre en mode « Hahaha ! Les garçons ^^ » … Quoi ??? Oo<br /> C’est tout ????<br /> Tout ça pour ça ???!!! X.X<br /> Bon, heureusement que les paroles énigmatiques de la mère ont raviver ma curiosité, parce qu’en toute franchise… Je trouve ce volume un peu baclé dans son intrigue, comme si l’auteur voulez régler ce problème pour passer à autre chose Oo<br /> <br /> Enfin… Ca ne change rien au fait que j’apprécie beaucoup cet univers et ses personnages, mais quand même… C’était beaucoup trop facile et léger à mon goût comme conclusion pour un événement qu’on attend depuis le tout début ^^<br /> <br /> Volume 7 :<br /> Yoona… J’en arrive presque à oublier qu’on a commencé l’histoire avec elle en personnage centrale ;p<br /> En tout cas, j’aimais déjà beaucoup la mère et son coté sage un peu folle, mais le fait d’avoir droit à tout un passage consacré à son passé… Rhoooo, ça fait tellement plaisir <3<br /> Tout autant que de voir la romance revenir sur le devant de la scène !!! *.*<br /> J’aime beaucoup la retenu presque glacial dont fait preuve notre amoureux si formel, même si, on va pas se mentir, je me languis de revoir une scène de baisé beaucoup plus lente et détaillé que ce a quoi on a eu droit et qu’on a presque fini par oublier tellement ça semble ne rien avoir changé entre eux, mais la…<br /> Whouaaaaa, la tension qu’il y a entre eux… <br /> Le désir de Yohan de brider ses émotions… C’est juste fascinant à suivre, tout en redonnant du sérieux au récit qui recommençais à s’alléger après le pétard mouillé du tome 6 ;p<br /> Et que dire de la grande révélation sur les Rois précédents ?? Oo<br /> Que dire de la réaction de Yohan qui était juste magnifique et bouleversante avant de devenir complétement étrange et limite perturbante ?!<br /> Je suis choqué par ce qui se passe et par le comportement presque abjecte et inconscient de celui qui était jusqu’ici irréprochable et dont le charme était symbolisé par sa grande classe et son sens du devoir si poussé Oo<br /> Même Saeju, je ne comprends pas qu’elle puisse l’encourager en jouant dans son jeux de séducteur horripilant…<br /> Une chose est sur… Je suis toute remotivé par ce nouvel arc qui m’intrigue énormément et qui risque de se révéler beaucoup plus problématique que les soucis qu’ils ont du affronté jusqu’ici avec Kayan *.*<br /> <br /> Enfin… J’espère que Yohan va pas conserver son coté insolent très longtemps :/<br /> <br /> Volume 8 :<br /> Bin voyons, on commencé a peine à comprendre le comportement de Yohan que c’est au tour de Saeju d’agir n’importe comment Oo<br /> Je veux dire… Ce qui me plaisait le plus dans ce petit couple, c’est le fait qu’ils avaient un amour qui devait demeurer caché à cause du caprice d’un jeune prince de 10 ans… Mais là… Il semble presque être le plus sincère des trois tellement les deux autres agissent comme des gamins qui ne réfléchissent même pas aux conséquences de leurs actes ! Oo<br /> J’ai franchement de la peine pour Won… <br /> Et je me dis qu’il ne reste plus qu’un volume avant la fin donc je me demande vraiment comment tout ça va se terminer !! Oo<br /> Par contre, le nouveau frère… Il est diablement sexy ou c’est moi qui fait vraiment une fixette obsessionnelle sur les cheveux long ??? ;p<br /> Une chose est sur, j’avais pas vu venir ce qui se passe dans ce volume et qui remet drastiquement en question la fin de cette série que j’avais déjà du mal à imaginer à la base ^^<br /> Franchement… Je me demande vraiment si Dominic va devenir Roi, si Saeju va l’épouser et si on va avoir droit à une élipse de quelques années pour voir la véritable apparence de notre petit Prince et le devenir de tout ce beau monde ! *.*<br /> En revanche… Je dois avouer que je me désintéresse de plus en plus de la romance que je trouve exploité à moitié et sans grande conviction de la part de l’auteur… Je veux dire, certains passages sont émouvants et transmettent bien l’urgence ou la passion d’une situation aux lectures, mais globalement… Bin c’est pas très romantique en faite XD<br /> Le premier couple Yoona/Premier Prince… On les vois plus en tant que personnages qui servent à l’action, le couple délégué/star… Ils font leur vie en hors champs ! Oo Et notre couple principal… Ils reculent pour avancer, ils se défilent ou agissent de façon que… Mais pourquoi ??? x.x<br /> Du coup… Je demande à voir la conclusion final avant de me faire un avis définitif sur tout ça ;p<br /> <br /> Le suspense est assez intense je dois dire ^^<br /> <br /> Volume 9 :<br /> Alors alors, que dire sur ce dernier tome ??? ^^<br /> Déjà… Je suis un peu déçus du choix de la Mangaka de finir de cette façon là… Finalement, on ne sait pas ce que va faire ou ce qu’a fait le premier prince après la dernière fois ou on le vois… On ne sais pas si Dominic va vraiment devenir Roi, ni si les méthodes de couronnement ont pu être changés… On en revois pas la star, on ne sait pas si Nokia et Kayan son ensemble (même si, vous toutes les allusions Yaoiste qu’il y a ç chaque fois que Kayan se retrouve en compagnie de Yohan… Héhéhé, je soupçonne notre beau brun d’être un grand frustré qui s’ignore ;p)<br /> Mais a coté de ça… J’ai surkiffé le fait qu’on est droit à un 4 ans plus tard *.*<br /> Je voyais pas comment ça aurait put être autrement mais j’ai eu un peu peur qu’on ait droit à une fin un peu plus triste à base de nouveau commencement qu’on aurait pas pu voir vu que c’est la fin ! Oo<br /> Bon, sans surprise, j’ai trouvé ce tome hyper cours et vite expédié, ce qui est franchement dommage vu tous l’univers qu’a développer l’auteur et qui ne sers finalement pas beaucoup en comparaison de ce qui est suggéré ☹<br /> Je m’attendais vraiment à quelque chose d’un peu plus épique, parce que là…<br /> Finalement, on ne sait pas trop qui est méchant et qui est gentille, on ne sait pas trop à quoi tout ça à servit et on ne sait pas vraiment comment ça fini vu que la fin laisse présager que leurs aventures sont loin d’être terminé *.*<br /> <br /> Donc en gros… J’ai bien aimé cette petite série aux graphismes que j’ai fini par adoré alors qu’ils me plaisaient pas trop au départ, mais je regrette que l’auteur est changé de cap en cours de route, ou tout du moins, qu’il est adoucis son récit qui s’annoncé pourtant très Shakespearien avec ses querelles familiales et ses amours interdits ^^<br /> L’ambiance s’allège considérablement à chaque fois qu’une situation forte se produit, ce qui casse souvent le rythme avec des moments d’humours et de dérisions qui sont parfois en contradiction avec la scène sérieuse d’avant (comme quand notre petit Prince se confronte à Yohan pour Saeju et qu’il fini par aller se coucher tôt en laissant les deux seuls à regarder les étoiles… Sérieux ?? T’es jaloux ou tu t’en fou ? Oo)<br /> <br /> De manière générale, autant je trouve les liens d’amitiés superbement bien raconté, autant quand il s’agit d’amour… Ca sonne vraiment Shôjô basique qui décrédibilise presque toute la personnalité de cette œuvre qui promettait d’être beaucoup plus profond et complexe si le rating avait été plus élevé <3<br /> <br /> En tout cas, je salue bien bas les Papillons qui ont bossés sans relâche sur ces 9 volumes plein de surprise *.* Ce n’est pas un coup de cœur pour moi, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette petite troupe d’extraterrestre qui envahissent la vie d’une fille presque normale ;p<br /> C’était drôle, fascinant et très prenant à suivre, alors encore merci pour ce partage de qualité ! *.*<br /> <br /> De gros bisoux d’une Yaoiste qui a du mal à sortir de sa lecture ;p
Répondre
G
super projet, dommage que dans certain chapitre les pages sont complètement dans le désordre.il faut s'accrocher pour comprendre le sens de l'histoire.
Répondre
C
impossible d'aller sur akaki stuki. Lorsqu'on clic dessus, on tombe sur adventure and trouble diary. Pouvez-vous y remerdier merci.
Répondre
R
<br /> <br /> Problème reglé merci de l'avoir signalé !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir<br /> <br /> j'aime bien ce manga sauf que j'ai un problème a partir tu chapitre 24 je ne peux plus les lires en lel et j'aimerai vraiment savoir la suite si vous pouvez faire quelque chose se serai vraiment<br /> reconnaissante ^^ merci beaucoup :)
Répondre
M
Bonsoir ^^<br /> J'aurais bien aimé savoir pourquoi les lectures en lignes des chapitres 18-35 ne sont pas disponible ? Moi qui attendais que ce projet soit entièrement terminé au niveau scantrad pour le lire<br /> >.
Répondre
S
Bonjour, serait-il possible d'avoir les lectures en ligne des chapitres 18 à 35 s'il vous plait? :) Ou bien de revoir l'ordre des pages des chapitres téléchargés... Ce n'est peut-être que moi mais,<br /> avec winRAR, les pages ne sont pas du tout dans l'ordre de l'histoire et du coup, on comprend à moitié et ça gâche un peu le plaisir de lire ce manga pourtant super et que j'apprécie beaucoup<br /> :/<br /> Voili voilou, merci d'avance, ce serait super si c'était réglé! :) Et merci pour le travail que vous faîtes pour ce manga et pour tous les autres! :D
Répondre
M
BOJOUR MERCI BEAUCOUP POUR CE PROJET QUE J ADORE .JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVEZ METTRE LES LIENS LECTURE EN LIGNE? SVP MERCI POUR VOTRE TRAVAIL.
Répondre
O
Ce manga date d'avant Totally Captivated ? Les dessins semblent un peu moins bon... C'est peut être une illusion...<br /> <br /> De toute façon, il est super, j'adore son style, ses persos sont géniaux et ... voilà quoi.<br /> J'aimerais connaître le styliste qui vend des vêtements aussi... voilà quoi ! Cool !<br /> ^^<br /> Merci pour ce projet !
Répondre
N
Ce manga est génial! Merci pour les scans!<br /> Et vivement la suite!!!
Répondre
R
@selenou<br /> Lien remplacé merci de me l'avoir informé sans quoi j'aurai pas pu savoir.
Répondre
S
Je n'arrive pas à télécharger le chap 12
Répondre
R
Pas mal cette série. Moi aussi j'ai hate a la suite...<br /> Mais y aura t il une suite? le projet semble en pause depuis ... gloups, + d' 1 an :S...
Répondre
L
bonjour , merci pour ces chapitres je trouve ce manga pas mal j'ai hâte de savoir la suite merci
Répondre
S
je me disais bien que ce graphisme me rappelais quelque chose. C'est bien l'auteur de totally captivated^^.<br /> Hâte de commence cette série que vous faite en coprod .
Répondre
Z
<br /> C'est un manwha donc il y a de forte chance en effet qu'il faille le lire de gauche à droite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A condition de comprendre...Personellement à partir de la page 3 j'étais complètement perdue ! J'ai l'impression qu'il faut lire à l'envers voir de droite à gauche...?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment pas mal ce manga !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> OMG il est trop trop bien ce manga<br /> <br /> <br />
Répondre