Joyeux Anniversaire Haru !

Publié le par Tiloop

Bonjour tout le monde !

Me revoila  plus vite que prévu car aujourd'hui est un jour spécial pour notre traductrice de choc Haru !

Toute l'équipe se joint à moi pour te souhaitez un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Nous espérons que tu as passé une belle journée et que tu as pu le fêter dignement ! On te fait pleins de BISOUS !!

Et voici ton petit cadeau: le chapitre 3 de Masquerade Lovers ! J'espère qu'il te plaira! ^^

Mes félicitations à Feywa pour son premier chapitre cleané.

Bonne lecture à tous !

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mci pr la sortie et votre travail
Répondre
R
Bon anniversaire Haru !!<br /> Merci pour cette sortie et bonne continuation ! ^_^
Répondre
C
Joyeux anniversaire les papillons et haru .merci pour tout ses projets et je souhaite que vous puissiez continuer malgré toutes les difficultés.des gros bisous a vous les filles.joyeux anniversaire encore haru
Répondre
H
Merci à tout le monde <3 !!!! Et merci à la team *-* ! J'ai passé une super journée et j'ai été gâtée comme jamais ! Je reviendrai bientôt avec plein de traductions de malade 8)
Répondre
C
Bon anniversaire Haru!<br /> Merci pour la sortie ainsi que pour votre travail.
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Haru !!<br /> <br /> Merci pour cette sortie et votre travail ^^<br /> Bon courage pour la suite et bonne continuation ^^
Répondre
T
♥♥ Joyeux Anniversaire Haru ! ♥ ♥
Répondre
S
Joyeux anniversaire ♥ j'espère que tu auras plein de cadeaux !!! ☻ et merci pour le notre ♥
Répondre
C
Un très Joyeux Anniversaire Haru, j'espère que tu as passée une excellente journée et que tu as été gâtée.<br /> Merci pour ton travail et merci aussi à toute la team
Répondre
K
Joyeux anniversaire Haru-chan et Merci a toute l’équipe pour votre travail.
Répondre
P
Joyeux anniversaire Haru-chan !! passe une bonne journée merci pour ton travail
Répondre
H
Joyeux anniversaire Haru-chan !! passe une bonne journée et profite de tout en ce jour spécial !! merci pour ton travail au sein de la team.<br /> Merci et bravo à Feywa !! pour ce nouveau chapitre et à toutes l'équipe !<br /> bisous
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE Haru. J'espère que tu sera autant gâté que nous le sommes.<br /> Je te souhaite une très très bonne journée.<br /> Je vais de ce pas profiter de la petite surprise :D
Répondre
P
Héhéhé, joyeux anniversaire Haru *.* Décidément, entre hier et aujourd'hui, ça ne s'arrête plus ! ^^<br /> <br /> J'espère que ta journée sera festive et... Que tu reviendra en force pour encore plus de belle traduction pour nos beaux yeux brillant de luxure ;p<br /> <br /> Bravo à Feywa pour son premier clean ! *.* Masquerade Lover en plus... Héhéhé, je vais vite filer lire ça avec une grande gourmandise ^^<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre les Papillons :) Et encore un très joyeux anniversaire à Haru <3<br /> <br /> De gros bisoux à toutes ^^
Répondre