Joyeux Anniversaire Gally !

Publié le par Tiloop

Bonjour à tout le monde !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour fêter l'anniversaire de notre correctrice GALLY.

On espère que tu passes une très belle journée et que tu seras gâtée comme il se doit.

On t'embrasse très fort !

Je vous invite tous à lire le message en haut du blog: Note importante. Nous avons vraiment besoin d'aide !

Et qui anniversaire, dit sorties!

Alors voici le 3eme chapitre de Gestalt et une histoire parallèle de Momoiro Heaven.

Désolée mais je fais court aujourd'hui.

Bonne Lecture et encore un très bon anniversaire à Gally !

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire Gally !!<br /> Merci pour cette sortie ! ^_^
Répondre
A
Un très joyeux anniversaire Gally!! Je te souhaite pleins de bonnes choses!!<br /> Et un grand merci pour cette sortie ^^
Répondre
S
C'est avec de retard que vous souhaite un joyeux anniversaire Gally. J'espère que vous avez été bien gâtée.<br /> <br /> Merci pour cette news et cette sortie sans oublier le super travail réalisé par toute l'équipe.<br /> <br /> Tiloop, je vous souhaite bon rétablissement pour le soucis que vous avez avec votre épaule et espère que vous trouverez une aide avec une bonne connexion.<br /> <br /> Bon courage à tous les membres de Black Butterfly pour la suite.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
A
un petit peu de retard, c'est pour faire durer ton anniversaire.....<br /> Bon Anniversaire Gally,<br /> Merci de ta participation avec Black Butterfly pour nous offrir du rêve.<br /> Merci a toutes pour ces chapitres.
Répondre
L
joyeux anniversaire en retard et mci pr les sorties et votre travail bne continuation
Répondre
K
Joyeux anniversaire GALLY et merci pour les chapitres .
Répondre
G
Roôlala...comme je suis gâtée par tous vos gentils messages ! ça me fait vraiment très plaisir de vous lire alors je vous envoie des bisous ! Merci beaucoup pour votre attention.
Répondre
H
Joyeux anniversaire GALLY ^o^ tout mes veux de bonheur pour cette année et toutes les autres année à venir !!<br /> Merci pour cette sortie la team et bonne continuation <br /> Bisous à toutes ^_^
Répondre
G
merci beaucoup Haname
S
Joyeux anniversaire Gally et j'espère que ta journée a été excellente et que tu as été gâtée ♥♥
Répondre
G
merci seiji c'est gentil...oui en fait je suis gâtée tous les jours alors ça va ;)
P
Un très joyeux anniversaire à Gally ^^ J'espère que ta journée c'est bien passé et que tu fêtera ça comme il se doit ce week end ;p<br /> <br /> Un immense merci à Black Butterfly pour ces nouvelles sorties, même si... Héhéhé, je suis plus Yaoi que Shojo <3 Heureusement que vous avez pensé à tout le monde *.*<br /> <br /> J'espère que vos soucis avec le LEL se réglera vite... Je me serais proposé avec plaisir, mais ma connexion est tellement atroce qu'il me faut en moyenne 15 à 20 minutes pour télécharger un chapitre... Je vous laisse deviner le bordel que c'est quand je prend des volumes complets XD Mais bon, je suis de tout cœur avec vous ! *.*<br /> <br /> Bon courage à toutes les bosseuses et encore merci pour ces sorties <3<br /> <br /> De gros bisoux et bonne lecture à toutes ^^
Répondre
G
Merci Popopauline, oui ce week end c est la fête ! Champaaaagne !!!
C
Bon anniversaire Gally!!<br /> Merci pour ton travail dans la team.<br /> Merci pour cette sortie les filles.
Répondre
G
Merci Coco pour ton message. Des bisous