Ai Ga Matteru

Publié le par Tiloop

Titre: Ai Ga Matteru (J'attends l'amour)

Auteur: Abe Akane

Genre: Yaoi, Drame

Statut: 1 Volume (Terminé)

Team Us (Traduction seule): Yaoi is life

Traduction : Haruyan

Correction/Qcheck: Tiloop

Clean: Little Akuma

Edition: Neko-Chan

 

Histoire Principale: Suki Toiunoni Nazekashira

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé:

Il y a Kiyohito, qui triche continuellement dans n'importe quelle relation dans laquelle il est. Un jour, alors qu'il était assis à un bar, un homme nommé Hisashi lui fait du rentre-dedans. Hisashi a moins de moralités que Kiyohito, mais en dépit d'être un type fou, Kiyohito ne peut se résoudre à le détester. Quand ils sont ensemble, tout va bien … ?!

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !

 


 

Chapitre 1   Lecture en ligne

Chapitre 2   Lecture en ligne

Chapitre 3   Lecture en ligne

Chapitre 4   Lecture en ligne

Chapitre 5   Lecture en ligne

Extra           Lecture en ligne

VOLUME  COMPLET

 

1ère sortie:  le 04 mars 2018

Volume fini: le 08 mars 2018

 

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Houlaaaa, désolée pour les espaces de mon premier commentaire... Comme tout s'affiche en bloc quand c'est envoyé, je pensais qu'il fallait faire plus d'espace pour qu'ils apparaissent Oo (ça voit pas du tout que débute... Noooon, pas du tout ! XD)
Répondre
P
Héhéhé, encore merci pour le lien ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai positivement adoré cette histoire de crooneur, et plus particulièrement ces personnages si désabusés et sans aucun espoir aux premier abords <3 Le fait qu'ils soient si semblable et pourtant différent rend le tout encore plus passionnant et excitant à suivre, et... J'adore le graphisme et l'ambiance totalement décomplexé et presque cru du récit *.* Ca sonne juste et plutôt réaliste, et c'est un vrai plaisir à lire ! <3<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, mention toute spéciale pour l'évolution frappante de Kiyohito qui est un pure régale à observer *.* Et... Rolalaaaaa, je fond devant l'intensité des scènes de sexe qui sont juste torride et merveilleusement placé dans le récit <3 C'était chaud, captivant et même amusant grâce à ce pauvre "pourcinet" qui en prend plein la tête jusqu'au bout XD Le petit extra est juste hilarant tellement je ne m'attendais pas du tout à un truc pareille Oo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup aux demoiselles qui ont bossées sur ce petit projet passionnant <3 Les visuels sont sublimes et la traduction est au top ! Je me suis régalé à suivre les mésaventures de ces deux handicapés des sentiments ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Donc merci beaucoup à Black Butterfly pour ce partage <3<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les histoires compliqués qui prennent leur temps... Surtout quand elles sont aussi chaude et bandante ! *.*<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste encore toute émoustillé par l'abandon dont font preuve les personnages <3
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce projet!! J'adore les œuvres d'Abe Akane!! ^^
Répondre
L
mci pr ce projet j'ai adorée, ils sont marrant tout les deux
Répondre
A
Merci j'adore abe akane !
Répondre
M
Merci pour ce projet super sympa à lire ! Un grand merci pour votre travail et encore un joyeux anniversaire ;-)
Répondre
C
Merci pour avoir traduit ce manga et merci pour votre travail de qualité les filles.
Répondre
C
Merci pour ce nouveau projet et votre travail.
Répondre
H
Merci pour ce nouveau projet les filles , j'adore !!!
Répondre
Y
merci pour cette sorti
Répondre
A
Ah ! Abe Akane, j'aime...Bon commencement ces 2 chapitres, histoire de vie...<br /> Merci pour ce nouveau projet.
Répondre