La BB enfin en vacances !!

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439960880-summer-days-by-rhymebox-d554d63.png

Je sais que certains reviennent de leurs vacances ou reprennent le travail mais  d’autres n’ont pas encore profité comme moi qui viens juste de quitter le travail Mardi pour des vacances d’un mois, du coup la BB passe aussi en mode vacances ^^

Pendant cette absence on vous a préparé de quoi vous satisfaire pendant longtemps !!

Mais d’abord, juste pour vous prévenir de télécharger de nouveau le chapitre 1 de Kuroneko Aishikata, j’ai corrigé le problème de répétition et la  lecture en ligne du volume 2 est maintenant dispo, par contre on a prévenu dans la news, on a répondu à certains commentaires concernant le retard de la LEL,  mais on nous pose toujours la même et encore la même question finalement je ne sais pas quel moyen utilisé pour prévenir certains lecteurs s’ils ne lisent pas ce qu’on écrit. ^^’

Bien, passons aux sorties du jour avant les grandes vacances, vous allez aimer ce qu’on va vous donner il y en a pour tous les goûts ^^

D’abord en Shojo :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432433000-bb-puce.pngShinobi yoru Koi wa Kusemono  Chapitre 13 et 14

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432433000-bb-puce.pngTsuki no Shizumu Made  Chapitre 6 à Chapitre 8

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432433000-bb-puce.pngFukumenkei Noise Chapitre 7 à  Chapitre 9

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432433000-bb-puce.pngMomoiro Heaven! Chapitre 10 à Chapitre 13

Avec ça on ne peut pas nous reprocher de ne pas sortir de Shôjo^^

Enfin en Yaoi :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432433000-bb-puce.pngLe Yaoi suivant est un petit cadeau à Elie pour son anniv qui était le 14 Août : Koigokoro wa Neko o mo Nurasu  Chapitre 1 à Chapitre 3, un petit Yaoi dont l’histoire principale se conclut en 3 Chapitres, le reste étant des Oneshots que la team us n’a pas traduit et qu’elle ne fera sans doute pas , nous concluons donc le projet en souhaitant un Joyeux Anniversaire en retard à Elie !!

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432433000-bb-puce.pngAi to Yokubou wa Gakuen de  Chapitre 40, 40.1 et Chapitre 41

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432433000-bb-puce.pngTRAP  Volume Complet

Bien, je pense que c’est tout, et toutes les lectures en ligne sont dispo sauf ceux de Fukumenkei Noise, qui le seront le mois prochain !

Il y a beaucoup de chapitres pour les avoir j’ai fait un peu souffrir les papillons (Tiloop, Gaydgine, Sakura, Licchi et Kaly-psa) désolée les filles et merci à vous !!^^

Nous espérons que tous ces chapitres vous feront plaisir !!

Rendez-vous en mi-Septembre pour la rentrée de la BB !!

Bonne lecture et À bientôt !!

http://a142.idata.over-blog.com/454x246/3/70/07/87/Signatures/Rosen.png

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour cette magnifique sortie (désolée pour le retard)<br /> J'espère que vous avez bien tous profitez des vacances pour vous reposer ou prendre soin de vous!<br /> A bientôt^^
Répondre
M
Je passe par là pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ROSEN !! Que ta team perdure et que ta vie soit telle que tu le souhaites ! Je te fais plein de bisous !
Répondre
S
Merci, un Bon Anniversaire et Bonnes Vacances :)
Répondre
N
Bonne vacances (un peu ... beaucoup en retard XD ) !! <br /> Merci pour tous ces chapitres et SURTOUT pour votre travail à toutes !!!! MERCI !!!! <br /> Sur ce je vous dis à bientôt et bonne continuation ! :)
Répondre
L
bne vacances a tous et un grand mci pr ts ces chapitres et votre travail bne continuation
Répondre
A
Merci pour ces sorties !!!!!<br /> Je vous souhaite de bonne vacances Profitez bien et à bientôt!!!!!
Répondre
Y
profiter bien de vos vacances !!!<br /> merci pour ces sorties<br /> bonne continuation
Répondre
R
Merci pour cette sortie!<br /> Profitez bien de vos vacances et à bientôt ^_^
Répondre
H
Waouuu ça c'est de la sorite merciii pour tout ces beau chapitre bonne vacances les papillons!!! :3
Répondre
C
Super boulot, merci, que de plaisir de lecture vous nous offrez là !! Et très très bonnes vacances bien méritées.
Répondre
C
Bonne vacances a toute la BB, merci pour tous vos chapitres ^^. <br /> Par contre j'ai un petit problème avec mega, en cliquant sur le lien rien ne se passe, il ne s'affiche pas.<br /> Heureusement en attendant votre retour de vacances je vais pouvoir tenir le coup avec la lecture en ligne ^^. A bientôt et profitez bien.
Répondre
G
Bonnes vacances bien méritées <3
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous ces chapitres et votre travail. Passez et profitez bien de vos vacances
Répondre
Y
Merci pour tous ces chapitres, il y a de quoi lire \^o^/ merci et bonnes vacances !!
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à Elie avec un peu de retard.<br /> Ensuite un grand merci à toute l'équipe pour tous ces cadeaux qui nous font énormément plaisirs. <br /> Et un grand Merci pour votre travail et je vous souhaite d'excellente vacances et revenez nous bien reposées
Répondre
H
Bonsoir ! <br /> <br /> Tout d'abord, Joyeux Anniversaire (un peu en retard) à Elie ! Merci à la team pour ces cadeaux ! :)<br /> Je suis désolée de vous embêter alors que vous êtes en vacances mais j'ai constaté qu'il y avait également un problème de répétition dans le chapitre 7 (Volume 2) page 51 de Kuroneko Aishikata. En effet, Kagami cite plusieurs fois : "Je ne peux pas continuer à être ignorant de ce qu'il se passe.".<br /> Pourriez-vous faire le nécessaire pour cela, s'il vous plaît ? ^w^<br /> Merci encore d'avoir résolu ce même problème pour le volume 1 ! *-*<br /> <br /> Reposez-vous bien car vous le méritez bien ! :D
Répondre
M
Heureux Anniversaire en retard Elie !! Merci pour tous ce boulot grâce à vous on va se régaler encore une fois!! Bonne Vacances
Répondre
U
Joyeux anniversaire Elie!!<br /> Merci pour cette sortie et tous votre travail,on est super gâté. Passer tous de bonnes vacances!!!
Répondre
S
Je ne laisse pas souvent de message (je suis timide) mais je vous suis depuis 2 ans et apprécie beaucoup votre travail. Merci pour ces sorties et bonnes vacances !!!
Répondre
T
Avec un peu de retard je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIE,<br /> Incroyable ce boulot de Ouf ! <br /> Vous nous avez gâté il nous sera impossible de vous oubliez avec toute ses supers lectures héhé!<br /> Bonne vacance profitez en bien, <br /> merci aux p'tits mains des papillons pour tout cet incroyable boulot.<br /> A bientôt
Répondre
C
Bon anniversaire Elie.<br /> Merci Rosen pour cette sortie vacance exceptionnelle, c'est sûr qu'on va pas s'ennuyer avec toute cette lecture que tu nous a concoctée, quel travail de folie vous avez fourni les papillons.<br /> Bonnes vacances à toutes et profitez-en à fond, on se revoit en septembre.
Répondre
S
Bonne anniversaire Elie, en retard mais j'espère que tu apprécie ton cadeau.<br /> <br /> Rosen, je tiens également le coup. Merci de m'avoir poussé, je ne pensais pas y arriver. lol<br /> Bonne vacances les filles.
Répondre
K
Merci pour cette énorme sortie et passez de bonnes vacances ! mon soucis actuel est que je n'arrive pas à télécharger les chapitres ! Mega à changé et je ne comprend plus son fonctionnement, est ce qu'il est possible de m'expliquer les démarches à faire svp ? Merci.
Répondre
Y
merci pour tous ces chapitres , y a de quoi tenir jusqu'à votre retour. bon anniversaire a elie et bonnes vacances a toute la team , reposez vous bien
Répondre
K
Je fais comme tout le monde: Joyeux anniversaire en retard Elie! ^^' J'espère que les sorties vont nous faire pardonner ;P<br /> <br /> Rosen ça va, je tiens le coup ;) Il m'en faut plus pour souffrir! XD (j'avoue avoir rêvé de trad' durant 3semaines et me réveiller en sursaut car j'avais oublié une page ^^')<br /> <br /> Merci à ceux qui remercient toute la team! :D<br /> <br /> Biz à vous!
Répondre
H
Merci pour cette méga sortie, j'avais encore jamais vu ça !<br /> Et joyeux anniversaire à Elie en retard.<br /> Bonne vacances à toute la team et revenez-nous en pleine forme.
Répondre
L
Joyeux Anniversaire à Elie pour commencer.<br /> Ensuite merci pour cette super sortie ^_^ et votre travail<br /> Bon courage pour la suite et bonne continuation ^^<br /> BONNE VACANCE reposez vous bien ^0^
Répondre
A
Merci pour tous ces chapitres
Répondre
S
Waoww, quelle news et que de sorties ! <br /> <br /> Merci pour cette news donc et à vous toutes les filles pour toutes ces sorties ainsi que tout votre super travail. Bon courage à la team pour la suite.<br /> <br /> Joyeux anniversaire Elie, j'espère que vous avez été bien gâtée.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, qu'elles vous soient agréables et reposantes. Profitez-en bien ! :-)<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
O
Merci pour tout les chapitres et le travail que vous faites passez de bonnes vacances
Répondre
M
tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un peu en retard mais je te souhaite le meilleur !<br /> <br /> pleins de joies et de bonheurs, et de cadeaux bien sur !!!!!<br /> <br /> un bon gâteaux, et coté yaoi, la team t'a bien gâté alors profite !!!!!<br /> <br /> merci Black Butterfly pour cette super sortie !!!!<br /> <br /> <br /> et profitez bien de vos vacances !<br /> <br /> merci encore ROSEN, et les papillons que tu as torturés, GAYDGINE , KALY-PSA , LICCHI , SAKURA , TILOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisoux et à très bientôt !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> .
Répondre
E
Merci pour tous ces chapitres ! Sa n'a pas du être un travail facile, Bon boulot ^^<br /> Et bonne Vacances :)
Répondre
Y
merci beaucoup pour sait sorti et bonne vacance
Répondre
L
Bonnes vacances et profité bien !!!!
Répondre