Kuroneko Kareshi no Aishikata

Publié le par Rosen

 

Titre:   Kuroneko Kareshi no Aishikata

Auteur: SAKYO Aya(UKYOU Ayane)

Genre: Yaoi,Romance,Drame, Surnaturel

Statut: 2 Volumes (Terminé)

Traduction: Kaly-psa, Sakura(extras)

Correction: Rosen

Clean: Rosen

Edition: Rosen

Suite de Kuroneko Kareshi no Amaekata

Ce Projet est licencié par Taifu, achetez le manga pour supporter la Mangaka.


Résumé

Shingo et l'acteur n°1 populaire Kagami Keiichi ont finalement compris leurs sentiments et ont continué avec leur relation. Enfin Kagami découvre la même sincérité en Shingo, et pour une raison quelconque, il veut passer au prochain niveau en vivant ensemble ?


 

 

Projet Terminé : Le 29 Juillet 2015

 

Publié dans Projets Arrêtés

Commenter cet article

P
Rhaaaaa le doute... <3<br /> <br /> Je conseil vivement cette série à celles qui hésitent un peu à l'acheter !!! *.*<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui ne regrette pas du tout son achat <3
Répondre
J
Merci infiniment pour avoir rajouter le lien, je vais pouvoir lire la suite avec bonheur.<br /> Merci mille fois pour votre travail.<br /> Bonne continuation à vous.
Répondre
V
Bonjour est-ce que possible de m'envoyer par mail les vol en pdf svp?
J
Merci infiniment pour ces deux magnifiques tomes, je suis fan de Shingo et Kagami, j'adore cette série<br /> Je voulais vous signaler qu'il ni a pas de lien pour le chapitre 5+extra du volume 1<br /> Bonne continuation à vous et bon courage pour la suite
Répondre
V
Bonjour, merci pour votre travail, je voulais signaler que les liens MEGA du volume 1 et 1 complets ne fonctionnent pas. Pouvez-vous régler ce problème svp?
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos magnifique travail =D merci!!!<br /> Et je voulais vous demander si vous aviez prévu de traduire aussi la suite (vu que vous avez fait le 1,2 et maintenant 3e livre) ? En tout cas se serait super ^^
Répondre
J
merci pour tous votre travail ce mangas est une petit merveille que j'ai prie plaisir a le lire merci
Répondre
K
Merci pour le rectification pour le 1er chapitre mais comment fait on pour le télécharger ? l’hébergeur à changer son mode de téléchargement !
Répondre
C
Bonne vacances a vous tous <3. Merci de donner de votre temps pour faire ce que vous faites <br /> Vous êtes géniaux. Bonne continuation
Répondre
K
Merci pour tout votre travail.Et le temps que vous y passer.<br /> Je trouve ce manga sublime.,j'adore l'histoire. Ils sont manifique ensemble et tous les deux ils sont trop mignon.
Répondre
A
merci, je les adore.
Répondre
L
merci pour ces chapitres et pour votre travail; comme kiara j aimerais savoir pour la lecture en ligne , merci beaucoup.
Répondre
K
quand est ce qu'on aura les liens de la lel ?!!
Répondre
V
je n'arrive pas a voir le tome 2 y a pas de lien c'est normal ???
Répondre
M
Merci beaucoup!! J'adore cet auteur et grâce à vous je me régale de ses œuvres!
Répondre
B
trop contente ce manga est trop biennnnnn !!!!! c'est un de mes preferee
Répondre
B
trop bien, j'adore cette série, je vais me faire plaisir à le lire !!!
Répondre
G
trop de la balle. Merci pour ces 2 volumes
Répondre
H
Génial ! J'adore ! merci beaucoup à la team et happy birthday tiloop !
Répondre
M
Trop bien!!! Quand va sortir le 2 volume car il n'est pas en ligne?
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce projet je suis une très très grande fan d'aya Sakyo et j'adore Kuroneko kareshi donc mil merci cependant comment fait-on pour lire le volume 2 ? J'ai vu que la lecture était en ligne mais on fait comment s'il vous plais ? Merci encore pour tout votre travail !!
Répondre
L
"Disponible le mois prochain" autant pour moi ..
M
Je pense que vous avez oublié de mettre le lien des autres chapitres ^^" Pourriez-vous les mettre s'il vous plait ? :) Merci <br /> Sinon, super boulot ! Merci pour tout ce que vous fait (vous comblez mes manques de yaoi ! :D)
Répondre
K
Je vois qu'il n'y a pas tout les chapitre pourtant vous l'avez ranger dans les projets terminer :( ! Comptez-vous poursuivre pour qu'on puisse le lire en ligne? En tout cas j'adore tout vos proets :D!
Répondre
S
Mais? Mais! Pourquoi est-ce que tous les autres Kuroneko ont été licenciés? Moi qui comptais me faire plaisir en les lisant à nouveau... En tout cas, merci pour votre travail, c'est un plaisir de lire ce que vous postez.
Répondre
L
Merci pour ce projet!
Répondre
M
Je crois qu'il y a un problème avec les liens du tome 2 j'arrive pas à les lire. Vous pourriez arranger ça svp ;-)
Répondre
R
Comme pour Aomine je t'invite à aller lire la news pour savoir pourquoi les liens du volume 2 ne marchent pas.
M
Oui il existe un autre manga qui parle de leurs début mais je sais pas si tu peux le trouver sur ce blog en tout cas si tu veux tu peux le trouver sur ce lien http://misaki-28.skyrock.com/3223082831-Kuroneko-Kareshi-no-Asobikata-Yaoi.html. Grace à ce lien tu trouveras tout de suite le manga ;-)
Répondre
R
Attention ce manga est licencié par Taifu, les liens des lectures en ligne sont les nôtres comme indique les crédits, pour ne pas avoir de problème merci de partager ce genre de lien par email sinon c'est nous qui allons faire les frais.<br /> Et aussi pour CheshireCat, Kuroneko Kareshi no Asobikata est bien le premier volume du manga mais le lien indique vers le volume 2 c'est à dire Kuroneko Kareshi no Amaekata !
C
Merci beaucoup ^^ je ronronne de plaisir :3 *sourire de cheshire cat*
C
j'ai commencé a lire et le début est superbe :3 . es ce qu'il a un autre manga avant celui la parce que j'ai lu " ont finalement compris leurs sentiments" ? merci d'avance. Je voudrais vraiment commencé depuis le début :) <3
Répondre
L
Merci pour ce magnifique projet vous nous avez gâter !!!
Répondre
A
*pas
Répondre
A
Merci pour tout votre travail ❤️❤️Ce blog "black butterfly" est magnifique mais qui peut me dire pourquoi je peux lire le volume 2 j'ai beau cliquer sa marche pas
Répondre
R
Je t'invite à aller lire la news pour savoir pourquoi les liens du volume 2 ne marchent pas.<br /> <br /> Merci.
L
Merci pour cette trad. :)<br /> Juste une petite remarque, sur la p.35 du 1e chapitre, il y a les 2 dernières bulles qui répètent la même phrase et qui va pas trop avec la page d’après. Bref voila.
Répondre
L
Désolé. Mais effectivement c'est la phrase de Hinara Ran sur la page 29.
H
Bonjour ! <br /> Tout d'abord, merci pour le merveilleux travail que vous avez fait ! *-* Je sais que ce n'est pas facile de travailler sur des projets tels que les "Kuroneko Series" :)<br /> Voilà, j'ai également rencontré le même problème dans le Chapitre 1 (Volume 1) p.29. Shingo cite la même phrase que Kagami "Ce n'est pas aussi sale que tu le dis". Pourriez-vous faire quelque chose pour cela, s'il vous plaît ? :o<br /> Merci d'avance et bonne continuation à vous ! *-*
R
L. peux-tu préciser la page et le chapitre car apparemment ce n'est pas dans le chapitre 1.<br /> Merci d'avance !!
P
Merci pour cette suite !!!
Répondre
A
Merci pour tout ce travail
Répondre
A
MERCI !!!!
Répondre
M
Merci beaucoup à toute la Team pour ce superbe projet et votre travail. J'adore Kuroneko Kareshi no Aishikata de SAKYO Aya ne serait ce que pour les personnages, l'histoire et les dessins qui sont magnifiques. Joyeux anniversaire Tiloop, c'est un superbe cadeau pour ton anniversaire.
Répondre
C
Kyaaa le projet entier c'est trop génial, merci à toute la team.
Répondre
M
Comme je n'ai pas vu (ou su, lol) comment poster sur la News, je poste ici !! Joyeux anniversaire Tiloop ! Et surtout, quels cadeaux tu as reçu ! 2 volumes d'une magnifique auteure ! Tu es gâtée !!!!!!! Merci à Rosen pour l'énorme boulot qu'il y a à faire sur les Aya Sakyou !!!!! Bravo l'équipe !
Répondre
T
Merci beaucoup Misaki!