Tsuki to Mizu no Yoru

Publié le par Rosen

tsuki vol2

Titre: Tsuki to Mizu no Yoru  

Auteur:  KAJIWARA Niki

Genre: Shonen-ai, fantastique, Drame

Statut: 2 Volume (Terminé)

Teams US:  Storm in Heaven 

Traduction: Zephire

Correction: Haru

Clean: Niki

Edition: Lele


 

Résumé

Rencontrer Nakichi le volatil et Seita le paisible, deux esprits de l'eau qui vivent dans la rivière d'une campagne éloignée. Une rencontre fortuite avec le fils de Yoshiharu réveille de nouveau les liens oubliés entre les esprits de l'eau et les humains forgeant une amitié étonnante. Pourtant, cette relation peut-elle survivre à l'épreuve quand les humains menacent de nouveau la vie de ces êtres mythiques ?

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


tsuki to mizu no yoru

   Chapitre 1       Lecture en ligne

   Chapitre 2      Lecture en ligne    

   Chapitre 3      Lecture en ligne

   Extra 1          Lecture en ligne  

   Extra 2          Lecture en ligne

VOLUME 1 COMPLET  

      tsuki vol2

    Chapitre 4      lecture en ligne

   Chapitre 5      lecture en ligne

   Chapitre 6        lecture ne ligne

   Chapitre 7      lecture en ligne

   Chapitre 8       lecture en ligne

   Extra  1          lecture en ligne

   Extra 2           lecture en ligne

VOLUME 2 COMPLET  

    Projet terminé: Le 1 Octobre 2011

Première sortie: 22 Juin  2011

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cc, j'ai l'impression que l'extra 1 du volume 1 est mélangé pouvez-vous l'arranger?<br /> merci d'avance.
Répondre
P
Coucou, les liens de LEL ont été modifiés donc logiquement, tout devrait être rentré dans l'ordre grâce à Kilala *.*<br /> Bonne relecture à toi ^^
B
Bonjour,<br /> Petit problème avec le téléchargement :(<br /> quand on extrait le fichier, les image sont vides :(<br /> Pourriez vous faire quelque chose ?<br /> Merci =)
Répondre
P
Coucou, tout marche normalement ^^
S
Magnifique histoire vraiment, j’espère qu'il y auras une suite. En tout as sa vos la peine de le lire donc je vous le conseil. ;)
Répondre
A
<br /> Merci Beaucoup pour ce projet ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est bizarre car pour moi il marche alors peut être qu'entre ton com et ma réponse il a été changé...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le lien de l'extra du n°2 ne marche pas sniff sniff jpeu savoir ce qui s'passe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lien reparé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce super projet !!!<br /> Par contre le lien pour la lecture en ligne n'est pas valide (je l'aurai bien téléchargé, mais là tout de suite je suis au boulot et bizarrement j'ai pô trop le droit de glandouiller... :p)<br /> Merci encore pour votre super taf (et pour contribuer a mon manque total de professionnalisme, hihihi ^^" )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour se projet j'ai hâte de lire la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour merci pour ce nuoveau projet<br /> mais le lien ne marche pas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lien réparé ^^<br /> <br /> <br /> <br />