Shinobi yoru Koi wa Kusemono

Publié le par Rosen

Shinobi yoru Koi wa Kusemono v01 ch01 p002

Shinobi yoru Koi wa Kusemono   

Auteur: KIRISHIMA Sou

Genre: Shojo / Drame / Comédie / Romance

Statut: 5 Volumes (Terminé)

Teams US:  HaruHime / Dark Murmur / Chocolate Kisses

Traduction: Tiloop

Correction: Tiloop

Clean: Rosen

Edition: Rosen

 


Résumé 

Kanade Kazamaki est shinobi pour le compte de la famille Toujo. Le seul but de sa vie est de protéger Keigo Toujo, lycéen et chef de la famille. Kanade infiltre donc la classe de Keigo et compte bien neutraliser le chef de la famille ennemie, Eishi Todoya au passage. Tout pourrait être simple, sauf que le danger rôde, peut-être même au sein de la propre famille de Keigo... Que Eishi s'avère être tout sauf dangereux... Et qu'en plus son secret se doit d'être protégé, en effet ce que Kanade ne souhaite pas révéler... c'est qu'elle est en fait une fille….. 

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


Ce projet est au niveau US. Nous attendons les sorties qui sont aléatoires.

Merci de votre patience.  

51Y8JkciePL. SS500

Chapitre 1   Lecture en Ligne

Chapitre 2   Lecture en Ligne

Chapitre 3+Extra   Lecture en Ligne

Volume 1  complet

51ypfFTdzwL. SS500

  Chapitre 4     Lecture en ligne

  Chapitre 5     Lecture en ligne

  Chapitre 6     Lecture en ligne

  Chapitre 7     Lecture en ligne

   Omake        Lecture en lgne

Volume 2 complet

51ltDP+gGlL. SS500

 Chapitre 8     Lecture en ligne

 Chapitre 9     Lecture en ligne

  Chapitre 10     Lecture en ligne

  Chapitre 11     Lecture en ligne

    Chapitre 12       Lecture en ligne

 Omake             Lecture en ligne

Volume 3 complet

Chapitre 12     Lecture en ligne

Chapitre 13    Lecture en ligne

Chapitre 14    Lecture en ligne

Chapitre 15     Lecture en ligne

Chapitre 16    Lecture en ligne

Chapitre 17    Lecture en ligne

Volume 4

 

Chapitre 18     Lecture en ligne

Chapitre 19     Lecture en ligne

Chapitre 20     Lecture en ligne

Chapitre 21     Lecture en ligne

Chapitre 22     Lecture en ligne

Volume 5

 

Dernière sortie: Chapitre 15 et 16  le 29 juillet 2016

Première sortie :  4 Mars 2012

Publié dans Projets Arrêtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rhaaaaa les pénuries de trad... On dirait une malédiction qui suit les Teams avec un acharnement presque suspect Oo En tout cas, je souhaite sincèrement que vous puissiez venir à bout de ce projet dont le résumé laisse deviner une histoire riche de tension et de rebondissement ! ^^<br /> <br /> Au faite... C'est moi ou la Black Butterfly a un petit faible pour les Shôjô ou l’héroïne se déguise en homme ???? XD Héhéhé, je ne suis que dans les "en cours" et c'est déjà le troisième projet qui aborde ce thème si... Miam miam miam pour mon coeur de Yaoiste accomplis ;p<br /> <br /> Du coup… J'espère que j'en verrais plein d'autre dans la section terminé qui me fait de l'oeil au loin depuis un bout de temps ! XD<br /> <br /> Mais avant ça... A moi la découverte de cette jeune garde du corps dont l'histoire sera surement moins... Compliqué que ça consœur de Kimi wa Boku no Toriko Nare ! *.* (croisons les doigts !!! ^^)<br /> <br /> Volume 1 :<br /> Hoooo, pas mal du tout ce premier tome *.*<br /> J’aime beaucoup l’ambiance et le caractère plus que trompeur de notre trio si mystérieusement suspect ^^ (D’ailleurs… Encore une histoire d’amour à plusieurs choix possible ??? Héhéhé, bande de coquine XD)<br /> Et puis… Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas vu une représentation de théâtre avec un baisé forcé entre deux personnages, dont l’un a des pensées licencieuses, que, rien que pour ça… J’adore ce début de série plus que prometteur et grisant ! ^^<br /> C’est drôle, plutôt prenant et même surprenant quand on lit le résumé, puis l’histoire, qui comporte quelques détails pour le moins intriguant, et qui me donne définitivement envie d’en savoir plus sur ces deux clans aux héritiers si énigmatique *.*<br /> Et le graphisme… <3<br /> Bref ! J’aime et je file lire la suite ! ^^<br /> <br /> Surtout que là… Ca commence à titiller ma fibre de grande adapte des histoires d’amour compliqué *.*<br /> <br /> Volume 2 :<br /> La détresse d’un de nos deux prétendants est tellement touchante que j’étais franchement mal pour lui :’( Même si… C’est de sa faute pour avoir joué à « je te drague mais je rigole, lolilol !! » au lieu d’assumer pleinement ce qu’il ressentait avant qu’il ne soit trop tard ! è.é<br /> Remarquez… Vu comme la situation est désamorcé dans le chapitre suivant… Je rêve ou la Mangaka vient de nous faire un virage à 180° car cette histoire d’héritiers commençait à la gonfler ?? XD<br /> Bon, je vais pas m’en plaindre ! Vu leur bonne entente, ça m’aurait fait chier de les voir s’entretuer parce que… Bin, parce que ! C’est comme ça, on est ennemis, point barre !! ;p Et en même temps… Je trouve ça un peu trop facile de finir sur un « tous le monde est amis même si tu dois choisir l’un de nous deux dans le prochain tome » -.-‘<br /> Enfin… Je suis quand même très curieuse de voir comment ça va se terminer cette affaire, car personnellement… Je la verrais bien sortir avec les deux en même temps tellement ces deux mecs sont particuliers quand il s’agit d’elle ^^ (En plus… Ils iraient si bien ensemble tous les trois <3)<br /> <br /> Ca parait peut probable, mais sait-on jamais ! XD<br /> <br /> Volume 3 :<br /> Je me demandais qui étaient ces personnages qu’on nous présente en début de tome, mais je ne m’attendais pas à ce qu’ils aient se rôle ou cette personnalité qui nous éloigne de plus en plus du sérieux du premier volume Oo<br /> Je suis assez partagé concernant ce troisième arc… Une part de moi aime toujours autant voir ces trois là aussi proche malgré le fait que nos deux messieurs aient avoué leur sentiment à la Demoiselle tout en restant pote et hyper confiant (Oo) Le dernier chapitre m’a donné des envies de Hard tellement c’était bien partie avant que le marchand de sable ne débarque XD<br /> Et une part de moi n’aime pas du tout l’apparition soudaine d’autant de personnages et de liens qu’il faudra expliquer et faire vivre, ce qui prendra sans doute beaucoup de temps et amoindrira drastiquement les moments mettant en scène nos personnages principaux ! :’(<br /> Je ne sais pas… Je demande à voir le prochain tome pour me faire une idée plus précise parce que là… Je suis clairement déchiré entre mon enthousiasme qui n’a pas diminuer et ma crainte qui ne cesse d’augmenter ! XD<br /> <br /> Espérons que ce dernier volume publié sera centré sur le threesome qui me fait tant rêver et bavouiller *.*<br /> <br /> Volume 4 :<br /> Zut ! On avance pas des masses niveau romance… La Mangaka a l’air d’avoir choisi le prétendant de la Demoiselle, et même si je suis d’accord… Je suis pas d’accord pour celui qui commence doucement mais surement à être sur la touche !! Oo <br /> Et en plus ! On nous présente encore un nouveau personnage… <br /> Maiheuuuuuu, y avait pas déjà beaucoup à faire avec notre trio initial, non didiou ??? x.x<br /> Je crois que c’est pour ça, qu’à la base, je me contente du Yaoi… Avec des kiki vigoureux et actif, on a pas besoin d’une dizaine de volume pour aller à l’essentiel ! XD<br /> Non, plus sérieusement, j’aime bien ce trio… Mais l’intrigue commence à se perdre totalement dans de la comédie de vie d’étudiant riche aux problèmes de cœur plutôt tranquille et dans un bonne entente générale assez étrange vu que quasiment tout le monde est le rival de quelqu’un Oo<br /> Enfin… Certaines scènes étaient quand même vraiment pas mal et bien répartit entre nos deux princes de l’amour, et le petit clin d’œil aux fans de Yaoi… Graouuuu, j’aimerais voir cette relation de chien et chat aller beaucoup plus loin qu’un simple harcèlement de la part du plus frondeur des deux *.*<br /> <br /> Par contre… Je viens de réaliser qu’il ne manque plus qu’un volume pour clôturer cette série ! Oo Ca veut dire une fin expéditive ça… :’( Vraiment dommage… Si la Mangaka s’était concentré sur la relation amoureuse… Rhoooooo, on aurait eu tellement plus de moment sexy et excitant avant la mise en couple final que je suis vraiment dégouté que l’auteur ait décidé d’en faire une comédie harem ! :’(<br /> <br /> Tant pis… J’ai quand même passé un bon moment avec ces trois là <3 Et je réitère ce que j’ai dit… Un threesome serait la seule issus satisfaisante pour cette histoire !!!! XD<br /> <br /> Alors en attendant de retrouver toute cette joyeuse troupe… Merci beaucoup à nos cher Papillons qui ont durement bossées sur ces 4 volumes débordants de vie et de personnages qu’on ne se lasse pas de suivre ^^ Les visuels étaient au top, la traduction était bonne malgré quelques cafouillages techniques, et nos deux héros…<br /> <br /> BREF !<br /> <br /> Je croise les doigts pour que vous trouviez une traductrice motivé pour mettre un point final à cette étrange amitié que je me languis de voir passer au niveau supérieur ;p<br /> <br /> Donc bon courage à toutes dans vos travaux en cours, et à très vite sur une nouvelle fiche *.*<br /> <br /> De gros bisoux d’une Yaoiste qui ne sait toujours pas qui elle préfère entre le brun introvertis et le blond excentrique <3
Répondre
L
j'ai adore vivement la suite.<br /> est ce que vous savez un peu près quand la suite va sortir?
Répondre
C
On peut m'expliquer pourquoi ça me parque "mmh la page que vous désirez est introuvable " ?
Répondre
M
Les chapitres ne marchent pas sur Android
Répondre
T
Bonjour. Ils marchent chez moi. Peut-être qu'il faut que vous installiez l'extension sur votre version. CDT
C
le lien du chapitre 17 ne fonctionne pas
Répondre
T
Bonjour,<br /> C'est normal car on ne l'a pas sorti par manque de traduction US.
P
Les liens volume 4 chapitre 00 et 13 ne fonctionnent plus snf snif
Répondre
T
Bonjour Pouika, je viens d'essayer et les liens marchent. Nous avons toujours des problèmes sur les android pour la Lel, ça vient peut-être de là?
É
Eh bien ça me change du yaoi ,je dois dire que j'adore vraiment ce manga vivement le dernier chapitre ,et bonne continuation
Répondre
L
Merci pour ces merveilleux chapitres, j'attends la suite avec impatience !!!
Répondre
C
Merci pour ces nouveaux chapitres et votre travail, bonnes vacances.
Répondre
I
*-* J'ai adoré les 7 premiers chapitres... J'espère que la suite arrivera bientôt =^-^= Merci à vous les Papillons :3
Répondre
K
merci pour ce manga il est génial
Répondre
O
Très swagué ce shojo. Dessin parfait, histoire sympa, et surtout histoire de shinobi !!
Répondre
S
trop bien, merci
Répondre
R
Le ddl du chapitre 3 a été mis mais il faudra attendre un peu pour la lel j'ai des difficultés avec ça même si c'est le moyen le plus facile^^
Répondre
T
y a un ptit soucis avec le chapitre 3
Répondre
R
j'espére que le probléme avec le chapitre 3 sera vite réglé
Répondre
Y
non cest pas toi il a un seul inmage
Répondre
S
Je sais pas si c'est moi moi sur la LEC du chapitre 3 il n y a qu une seule image =(
Répondre
M
WOW!! magnifique dessins et un début d'histoire excellent *-* j'ai hâte de lire la suite!!
Répondre
M
merci beaucoup pour ce premier chapitre<br /> mais j'ai vu qu'il a été posté en mars, il n'y a pas de suite ??? é_è dommage parce que ce manga est vraiment prometteur !!!
Répondre
M
Je vous remercie pour se premier chapitre et je vous souhaites bonne continuation pour les prochains chapitres.
Répondre
Z
Pour te répondre Mana, si ça concerne la LEL certains chapitres n'ont pas encore été hébergés donc c'est normal que tu n'y aies pas encore accès par contre si ça concerne le téléchargement ça peut<br /> être dû à un petit souci avec mediafire (qui bug souvent) auquel cas il faut réessayer de temps à autre.<br /> Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Répondre
M
j aime bien ce site, j ai une question je sais pas si sa vient de mon ordinateur mais quand vous mettez de nouveau chapitre en ligne je n arrive pas a les lires le jours même , et même après de<br /> semaines je n y arrive toujours pas. aider moi merci. que faut il faire.
Répondre
S
ce projet ma l aire d être bien sympas!!! merci
Répondre