Say Say Say

Publié le par Rosen

Titre: Say Say Say 

Auteur: HWANG Mi Ri

Genre: Shojo, comédie, romance, vie scolaire

Statut: Terminé (7 volumes)

Team US: Loyal Kiss

Traduction: Nicia

Correction: Nicia

Clean: Ani / Nicia / Lady

Édition: Nicia

En coproduction avec Passion Mangas Scans


Résumé

Hun Sae est une jeune lycéenne qui fait sa propore émission de radio qu'elle diffuse chaque jour pour son seul est unique auditeur: "Timeless". Mais qui est ce Timeless, et se sont-ils déjà rencontré auparavant...

Où que tu sois je te reconnaitrais au premier regard, je saurais que c'est toi, que tu sois déguisée ou loin. Parce que c'est notre destin, notre destinée.

Il n'existe pas d'autres ennemis tels que toi !!

Tu me cherches et m'embêtes sur tout ce que je fais. Say et Young-Won sont comme des ennemis prêts à l'attaque !!

Une histoire d'amour triste et cepandant merveilleuse entre Say et Young.

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


Cover01-copie-1

   Chapitre 1    Lecture en ligne

   Chapitre 2    Lecture en ligne

   Chapitre 3    Lecture en ligne

   Chapitre 4    Lecture en ligne

   Chapitre 5    Lecture en ligne

VOLUME 1 COMPLET  

   Cover00.jpg

Chapitre 6    Lecture en ligne

   Chapitre 7    Lecture en ligne

   Chapitre 8    Lecture en ligne

   Chapitre 9    Lecture en ligne

   Chapitre 10   Lecture en ligne 

   Chapitre 11   Lecture en ligne

VOLUME 2 COMPLET  

  

   Chapitre 12   Lecture en ligne

   Chapitre 13   Lecture en ligne

   Chapitre 14   Lecture en ligne

   Chapitre 15   Lecture en ligne

   Chapitre 16   Lecture en ligne

   Chapitre 17   Lecture en ligne 

VOLUME 3 COMPLET  

  Chapitre 18    Lecture en ligne

  Chapitre 19    Lecture en ligne

  Chapitre 20    Lecture en ligne

  Chapitre 21    Lecture en ligne

  Chapitre 22    Lecture en ligne 

  Chapitre 23    Lecture en ligne

VOLUME 4 COMPLET  

http://a407.idata.over-blog.com/499x765/3/75/40/89/Informations/Scans/Say-Say-Say/COVER-05.jpg 

   Chapitre 24    Lecture en ligne

   Chapitre 25    Lecture en ligne

   Chapitre 26    Lecture en ligne

   Chapitre 27    Lecture en ligne

   Chapitre 28    Lecture en ligne 

   Chapitre 29    Lecture en ligne 

   Chapitre 30    Lecture en ligne 

VOLUME 5 COMPLET  

say-say-say--tome-6.jpg

  Chapitre 31    Lecture en ligne

  Chapitre  32   Lecture en ligne

  Chapitre 33    Lecture en ligne 

  Chapitre 34    Lecture en ligne 

  Chapitre 35    Lecture en ligne

  Chapitre 36    Lecture en ligne

VOLUME 6 COMPLET  

say-say-say,-tome-7

Chapitre 37    Lecture en ligne

Chapitre 38    Lecture en ligne

Chapitre 39    Lecture en ligne

Chapitre 40    Lecture en ligne

Chapitre 41    Lecture en ligne

Chapitre 42    Lecture en ligne

VOLUME 7 COMPLET  

 

Projet Terminé:  Le 1 Janvier 2013

Première sortie: 2010

Publié dans Projets terminés

Commenter cet article

Popopauline 24/06/2019 01:35

Hahaha, bon, bin, pour le « sans prise de tête », avec sept volumes, ça semble complétement raté ! XD

Surtout que je dois dire que je suis intrigué et un peu perplexe face au résumé qui a l’air de parler de deux histoires différentes, mais vu que j’ai absolument besoin d’oublier Rec…

Allons-y gaiment !! ;p

Volume 1 :
Hé bien hé bien, que voilà un début des plus prometteur ^^
Pour le moment j’aime bien l’intrigue qui se dessine et se développe tout en douceur ;p Les personnages sont charismatiques et plutôt attachant même si notre beau brun au visage fermé a sans conteste ma préférence absolue pour le moment *.* Le graphisme est très agréable, et l’ambiance générale est plaisante et oscille entre situation amusante et situation plus sérieuse avec un certain brio ;p
En revanche, niveau émotion des personnages… Comme toujours, je n’ai pas grand-chose à dire sur ces Messieurs, si ce n’est que notre beau blond est quand même assez étrange (pendant un instant, je croyais qu’il avait un léger retard mentale ou un problème qui le rendrait aussi enfantin ;p) mais concernant notre Demoiselle…
Ralalaaaaa, je ne comprends pas les filles des Shôjôs qui aime un type, sorte avec un autre et discute à cœur ouvert avec un autre… Et après, elles se demandent pourquoi elles sont aussi perdues et ce qu’elles doivent faire… Mais MEUF ! Concentre sur un seul mec et tu verras, tu auras beaucoup moins de problème ! XD
Enfin… Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que notre Héroïne risque de mettre mes nerfs à rude épreuve dans les prochains volumes, parce que si elle commence déjà à se prendre la tête alors qu’on en est qu’au premier tome…
Ouch ! Ca s’annonce laborieux tout ça ;p
Après, je suis peut être une mauvaise langue, la suite nous le dira, mais pour l’instant… Je préfère rester sur mes gardes ! XD

Héhéhé, n’empêche… Je me demande bien ce que notre beau brun va dire et ce qui va se passer ensuite *.*

Volume 2 :
Je ne sais pas trop ce que je dois penser de ce tome tant l’intrigue me plait alors que niveau moral… Arg… On est vraiment en train s’extasier sur une histoire d’amour basé sur l’un des pires mensonge qui soit ?? Oo
Non parce que… Je sais pas, autant leur romance est adorable dans le genre amour interdit, autant leur comportement est juste méprisable, c’est une catastrophe ! Oo Surtout elle ! X.X Parce que lui, on sent ses remords et ses hésitations, mais alors elle… Elle percute rien et ne réfléchis vraiment pas aux conséquences de ses actes, c’est assez impressionnant oO
Et en même temps… C’est mignon quand même, ces petits moments qui n’appartiennent qu’à eux… <3
Aaaaaaaarg, ce volet me laisse complétement dans l’embarras tant je ne sais pas trop quoi en penser !!! XD
En tout cas, les doutes et les erreurs sont superbement retranscrit, et on sent bien leur dilemme respectif qui sonne très juste et réaliste, mais ça me gêne profondément que la Mangaka est décidé de les placer dans ce style de situation pour le moins compliquer… Surtout qu’ils mentent constamment finalement…
Une part de moi trouve ça particulièrement injuste et pas cool pour les dommages collatéraux, et l’autre part ne peux s’empêcher de trouver ça juste adorable tant leur relation parait destiné *.*
Du coup… Je ne suis pas trop sûr de savoir qu’elle genre de message sous-jacent l’auteur cherche à faire passer avec ça, mais je suis relativement intrigué de voir ce qu’elle va trouver pour que tous le monde soit gentil à la fin XD
Une chose est sur… La voyeuse que je suis a vraiment hâte de voir le moment ou toute les vérité seront révélé, parce que, vu comme c’est partie… Ca va faire du mal à certaines personnes qui ne méritent clairement pas ça X.X
En fait, le truc, c’est que j’aime bien l’histoire… Mais pas le message qu’il véhicule consciemment ou non par le biais de ses deux protagonistes principaux ;p
Je pense qu’il y avait d’autre façon de faire plus… Respectueuse, si j’ose dire ^^

Dans tous les cas, je suis toujours aussi curieuse de la suite et je n’ai pas l’impression que la malédiction du second Tome ait frappée donc c’est déjà un bon point !
Mais j’attends la Mangaka au tournant pour voir ce qu’elle va faire maintenant que la situation en est un point ou tout peut basculer à tout moment Oo

Volume 3 :
Je trouve le début du premier chapitre un peu étrange et décousue, mais sinon… Rien à signaler pour ce tome que j’ai trouvé similaire au précédent en ce qui concerne les qualités et les défauts à mes yeux ^^
Ces deux-là on une relation tellement forte et évidente qu’on a vraiment envie de les voir ensemble, mais y a tellement d’obstacle sur leur route… Ils ont tellement de contrainte personnelle que j’ai du mal à imaginer que tout puisse se finir sur un joyeux Happy End pour tout le monde Oo
Par contre, je remarque qu’encore une fois, si notre Héros à un minimum le sens du devoir et du sacrifice, ce n’est vraiment pas le cas de notre Héroïne que j’ai trouvé plutôt gonflé de se plaindre alors que… Mais meuf, tout est de ta faute !!! Si tu n’avais pas fait ça, il ne serait pas arrivé ça, CQFD ! Oo
Bon, je force le trait car je ne l’à trouve pas si énervante que ça… On sent qu’elle n’a pas de mauvaise intention et qu’elle ne veut faire souffrir personne, mais elle a l’air tellement dans son petit monde… Elle ne semble tellement pas réaliser le porté de ce qu’elle fait que ça en deviens irritant tant leur situation semble inextricable et beaucoup plus dramatique qu’elle n’aurait pus l’être si elle arrivait à faire preuve d’un minimum de maturité et de recule sur sa situation -.-‘
Pour en revenir à notre Héro… Il n’est clairement pas exempte de tout reproche (bien au contraire, on peut lui reprocher exactement les mêmes choses que sa complice en 2 fois pire vu sa propre situation initial Oo) mais j’aime le fait qu’il garde le contrôle au maximum jusqu’à ce qu’il sente que les choses lui échappe totalement et qu’il est tant d’agir d’une façon ou d’une autre <3
Ca donne encore plus de piquant à cette histoire que j’espère quand même voir devenir un peu plus éthique dans le prochain volume ^^ Et quand je parle d’éthique, je parle bien évidement du comportement de certain qui craint sur de nombreux point Oo
Pour le coup, on ne peut pas nier que cette série sorte de l’ordinaire tant son scénario ne ressemble pas à ce qu’on a l’habitude de voir en temps normale… A bien y réfléchir, ce manque de moral apporte un sérieux et une gravité à l’intrigue plutôt plaisante, même si notre Demoiselle vient un peu brisé ça avec son manque de retenu émotionnelle et ses questions qu’elle ne devrait même pas pauser tant ça semble logique Oo

Et je confirme ce que j’ai dis, je crois que je deviens de plus en plus tolérante et habitué au Shôjô, car en temps normale, je suis sur que j’aurais pété un plomb face au culot éhonté de notre animatrice radio ! XD
Mais là… J’ai juste envie de savoir comment ça va se conclure maintenant qu’on arrive à un tournant décisif de leur histoire *.*
(Le suspense est à la fois insoutenable et excitant ! ;p)

Volume 4 :
Booooon, bin ça règle le problème d’éthique si tous le monde ment à tout le monde ! XD
Je dois admettre que j’ai bien aimé ce volume, même si j’ai l’impression que la Mangaka a cédé à quelque facilité scénaristique arrangeante pour ne pas trop contrarier le futur de ses personnages adorés ;p
En vraie, je ne suis pas forcément contre, car ça reste une excellente idée pour que personne ne soit lésé, mais dans les faits… Ca me semble vraiment trop simple et convenue comme méthode quand on y regarde bien Oo (comme c’est pratique… ;p)
Enfin, si c’est ce qu’il faut pour que tous le monde finisse heureux… Pourquoi pas ? ^^
Concernant les personnages secondaires…
Bordel ! Que ça fait du bien d’en savoir plus sur eux et sur ce qu’ils ressentent ! <3 Jusqu’à présent, ils servaient un peu d’élément perturbateurs sans trop d’importance et de consistance, mais les voir revenir sur le devant de la scène avec plus de profondeur et un passé… Ca fait plutôt plaisir ! *.*
Et que dire de cette fin de volume des plus théâtrale… Oo
Ma curiosité en est toute émoustillée !!! *.*
En revanche, niveau romance, ce tome n’est clairement pas celui que je préfère vu la phase dans laquelle se trouve notre petit couple…
Par contre… Niveau rebondissement qui laisse présager énormément de chose compliqué pour la suite…
Graouuuu ! *.*
Ce volume en est truffé, ce qui rend mon impatience de voir la résolution final de cette intrigue encore plus profonde et marqué qu’elle ne l’était déjà ;p

D’ailleurs… Je file lire la suite de ce pas ! ^^

Volume 5 :
Holalaaaaaa, si ce n’est la meilleure amie qui remonte l’honneur de notre genre, les filles sont tous simplement insupportable dans ce tome !! Oo
Entre l’autre qui se fait victimiser sans broncher en mode « c’est de ma faute » alors que le chapitre d’avant, elle clamait haut et fort qu’elle n’avait rien à se reprocher… Et l’autre, qui joue également victime en se plaignant h24 et en se comportant comme la pire des garces parce que « Holala, que je suis triste… »
Arg ! Un peu de dignité les filles ! è.é
Je veux bien qu’il soit très sexy, mais c’est un connard indécis votre mec Oo
Car oui, quand je vois son comportement de mec intègre qui défend sa promise… Je me dis qu’il est vraiment d’une cruauté sans nom quand on y pense…
En fait, je me rends compte que dans cette série, aucun personnage n’est exempte de tout reproche, même notre petit blond qui est pourtant le moins condamnable de toute cette troupe (et encore… Il a pas aidé a arranger les choses en tout cas XD )
D’ailleurs… Elle est vraiment limitée intellectuellement l’héroïne… Oo
Une meuf la menace clairement et tout ce qu’elle trouve à répondre, c’est « je ne comprends rien, soit plus claire » … Sérieux ?
C’est de l’insolence volontaire ou tu es juste vraiment perché ????

Ouais, je crois que m’a tolérance commence doucement mais surement à arriver à sa limite, parce que là… Je ne comprends pas…
Que tu fasses des personnes troubles ou qui commettent de mauvaises actions, ok…
Que tu cherches à justifier leurs actes en leur donnant une raison légitime… Ok…
Mis que tu cautionne et excuses leurs actes sans qu’il n’y ait aucune véritable conséquence psychologique, histoire de faire comprendre aux personnages leurs erreurs pour qu’ils en ressortent plus grand, et qu’en plus, tu cherches à nous émouvoir et à nous faire ressentir de l’empathie et de la compréhension alors qu’ils ne le méritent certainement pas ! Oo …
Bin non…
Non, non, non, y a truc qui marche pas et qui laisse un goût assez rance en bouche, c’est trop bizarre x.x

Donc après une bonne nuit de sommeil, je suis vraiment curieuse de me replonger dans cette histoire pour voir si je commençais à perdre patience à cause de la fatigue ou parce que ce qui se passe ne correspond tout simplement pas à ce que je recherche dans ma lecture ^^
(Le suspense est de nouveau à son comble !!!! XD)

Volume 6 :
… Ho putain XD
Je ne cherche vraiment pas la petite bête intentionnellement, mais… On en parle de la meuf qui se fait péter la gueule violement dans le tome précédent et qui se retrouve toute bien coiffé, habillé et sans aucune marque dans le début de celui-ci, ou on fait comme si on avait rien vu ??? XD
(Ca commence tellement bien ;p)
Je suis un peu déçut notre petit blond là… Enfin… Comme pour le reste de cette série, je peux pas m’empêcher de trouver ça mignon et de vouloir qu’il trouve enfin le bonheur, mais en même temps… Mec, tu sais ce que tu veux ou ça se passe comment finalement ?? Oo Parce qu’oublie pas qu’on te suis depuis le début et là… Tu pers un peu en crédibilité quand même XD

Holalaaaaaa, mais… Mais… Mais ????!!!! Oo
Bon… Posons-nous un instant et relativisons sur ce qui se passe ^^
En soit… La décision de l’auteur de doter son Héroïne d’une bonne conscience et d’une envie de réparer ses erreurs est plus que louable… PAR CONTRE ! Le faire à cet instant précis, de cette façon précise et pour cette raison précise… Non mais non, y a rien de plus enervant et pas crédible, c’est quoi ces gens ???? X.X
Même l’autre Demoiselle, qu’est-ce qu’elle a réduire sa vie à une seule chose qu’elle ne voulait même pas à la base ? Oo
Bon, je suis mauvaise, j’ai pas encore connu les joies d’une séparation douloureuse… Mais ce genre de personnage qui reste dans leur douleur en s’ajoutant encore plus de douleur comme pour expier leur faute, mais tout en jouant les victime puissance mille et en se plaignant de ce qui leur arrive alors que tout est de leur PUTAIN de faute… Disons que ça me provoque une sensation de fissure anal assez intense !!!!! XD
Ca y est, j’ai atteins le point de non retour ^^
Je peux plus me voir l’héroïne et je trouve ce scénario vraiment de plus en plus bancale niveau romance qui met des papillons dans les yeux… C’est même hyper glauque quand on y pense… Enfin je veux dire, prenez la même histoire et transposez la dans la réalité, ça fini en fait divers directs, c’est affolant !! Oo
Pourtant, y a de bonnes idées… Le postula de départ était hyper intéressant et original sur pas mal de point, mais là… Ca part dans tous les sens, on pourrait même limite dire que tout le monde couche avec tout le monde tant c’est le bordel niveau émotion et relation, les personnages sont… Bin comme d’habitude, hein ^^ Les hommes arrivent plus ou moins bien à se débrouiller, mais les femmes…
Mais qui agirait comme ça dans la vraie vie ?? Et pas que pour ce dernier point, de manière générale, qu’elle fille agirait comme ces deux là dans une situation similaire ??? (est-ce qu’on se serait mise dans une situation similaire déjà… Pas sur XD)
Surtout qu’elles ont 19 ans quoi… Remarque, même si elles avaient 16 ans, j’aurais râlé sur le fait qu’ils ont des relations beaucoup trop complexes pour des jeunettes de leur âge, donc bon… Cherchez pas, je suis énervé ! XD
En tout cas… Je retire ce que j’ai dis concernant le manque de conséquence aux actions de notre héroïne ^^ En revanche, niveau maturité… Je réserve mon jugement pour le dernier tome ! XD

Plus qu’un volume…
Je me demande vraiment qu’elle sera la conclusion finale après tout ça Oo

Volume 7 :
Bin voyons, notre Héroïne se la joue grand martyre et notre seconde Demoiselle est encore plus idiote et insensé qu’on aurait pu le croire Oo
Et notre héro qui se laisse porter par les évènements pour laisser le pouvoir de décision aux femmes parce que, quand même, marre des mecs qui choisissent pour nous, surtout qu’on s’en sort teeeeeeeeeellement mieux sans eux…
Mais oui, bien sur… C’est l’évidence même ! ^^
Ralala, que dire de ce volume sachant que je n’arrive plus du tout à prendre cette histoire au sérieux tant ce qui se passe me semble aberrant et beaucoup trop abusé pour être un minimum convaincant, même dans une fiction ? Oo
Hé bien… j’ai bien aimé les petites extras de fin qui font quand même plaisir et qui sont mignon comme tout, mais concernant notre couple principale… Tout ça pour ça quoi… Quelle bande de Drama Queen quand même XD
Mais leur histoire me fait penser que ça fait un moment que je me fait une réflexion sans pour autant arrivé à l’expliquer clairement, à savoir… Je trouve que la plupart des romances de Shôjô sont vraiment plate dans le fond, ou tout du moins… Elles me donnent l’impression de tomber à plat dans énormément de cas et pour différente raison propre à l’œuvre ou aux choix de l’auteur Oo
Je veux dire, l’histoire des couples est souvent très cool, et tous ce qui se passe pour que l’un conquière l’autre est généralement exaltant et excitant à suivre, mais dés qu’ils sont ensemble… Dés qu’il n’y a plus cette tension ou cette attirance interdite ou caché… Ca deviens incroyablement « chiant » pour utiliser le terme le plus choquant ! ^^
Les personnages perdent de leurs attraits non conformistes et deviennent un petit couple lambda avec des running gag propre à leur trait de caractère perdu des débuts… Ou alors, ils se quittent pour une raison pas forcément raisonnable, puis se remette ensemble avant de filer le parfait amour Oo
Je ne sais pas si j’arrive à me faire comprendre, mais… Disons que j’ai du mal à y croire à force de voir ce schéma se répéter dans une infinité de possibilité différente à chaque fois ^^
Pour certaines intrigues, ça passe sans trop de soucis, et ça peut même être géniale !!! <3
Mais pour d’autre… Non.
Juste… Non.
Et là… Arf ! Je peux pas nier que cette série à pas mal de bon point comme son désir de changer des romances classiques en nous offrant quelque chose de proche de ce qu’on pourrait nous même vivre, mais les réactions des personnages…
Je peux pas ! XD

J’étais même en train de me dire que je voudrais pas que mon enfant lise une histoire pareille tant il y a quelque chose qui me gêne profondément d’un point de vue moralité et conception du bien et du mal ^^

Du coup… Merci beaucoup aux Papillons qui ont du trimé comme des dingues pour venir à bout de cette histoire pour le moins particulière ^^
Je ne peux pas dire que j’ai pas aimé, mais en même temps, je peux pas dire que j’ai aimé non plus, alors… Je suis contente de l’avoir lu ne serait-ce que pour forger ma culture et mes goûts en matière de Shôjô qui se révèle plus complexe que je ne l’aurais supposé au départ XD

Les visuels sont assez aléatoires mais restes bon dans la majorité et la traduction ne m’a pas pausé de problème particulier, donc merci à vous d’être aller jusqu’au bout de cette hallucinante aventure malgré les soucis surement rencontré en interne vu les petites notes concernant les quelques pages perdu en cours de route ;p

Mine de rien… J’aime bien ce petit marathon découverte ^^ Et même si certaines intrigues sont parfois difficile pour mes nerfs… J’ai encore jamais eu envie d’arrêter ma lecture donc je suis plutôt contente de mon expérience dans le monde de la romance hétéro pour jeune fille *.*

Je me languis quand même le Josei, parce que là… Je suis en manque de concret !! XD
Peut être que la prochaine histoire saura se montrer plus croustillante ^^

En attendant, encore merci à toute la Team pour ce partage, et désolée si j’offense certaine personnes avec mes commentaires parfois… Vindicatif, on va pas se mentir, mais je suis ouverte au débat, et très reconnaissante d’avoir eu l’occasion de découvrir toutes ces romances, même celles que j’ai le moins apprécié ;p

Alors encore et toujours merci à Black Butterfly pour ces nombreuses heures de lecture qui ne cesse de me surprendre <3

De gros bisoux d’une Yaoiste qui ne parle pas de Yaoi pour pas trop se soumettre à la tentation XD

Lollipop 27/04/2016 01:00

J'ai un peu été perdu au niveau des chapitres surtout arrivé au 10-11 je pense qu'il y a eu un soucis et certains n'ont pas l'air complet.
Du coup je l'ai suivis sur scan manga ...

tahury 20/12/2014 19:11

l'histoire est intéressante
le personnage principale est attachante même si très naïve, pas très dégourdie selon moi, maladroite et dans une relation amoureuse compliquée ... mais ça fait son charme comme on dit ^^
les autres personnages sont intéressants, ils nous dévoilent beaucoup de choses au fil du manga ^^

les dessins sont très beaux, les traits son fin et harmonieux ^^ j'aime beaucoup cette mangamaka :3

je dois avouer que c'est pas trop mon genre de mangas (plus tournée dans le yaoi, shojo moins "fleur bleu" et shonen)

j'espère cependant pouvoir lire le tome 7 en lecture en ligne ^^

bonne continuation

Saika 03/09/2014 19:11

Il y a un petit problème avec le Chapitre 10, quand je clic sur "lecture en ligne" cela me met le chapitre 14 et non le chapitre 10.
Voila je voulais juste vous prévenir ;)
Merci pour tous c'est manga mie en ligne

Mi-chii 30/12/2013 03:02

Dans le chapitre 10 c'est le chapitre 14

Laury 15/10/2013 12:02

pourquoi n'y a t'il pas les chapitres 37 jusqu'à la fin?!

AngOnne 07/08/2012 00:22

Pardon, erreur de ma part ^^ c'est mon imbécile d'ordi qui a de gros soucis en ce moment !

AngOnne 06/08/2012 22:41

Bonsoir,

Juste pour vous signaler que le lien en DL (téléchargement direct) du chapitre 13 semble mort ...
En tout cas, j'aime beaucoup votre travail et vous encourage fortement dans cette aventure ^^
Bonnes vacances

Shirley 09/04/2012 08:05

J'avais un peu laissé tomber les shojos je dois l'avouer : un manque d’intérêt et des histoires qui ne piquaient pas ma curiosité et ne retenaient pas mon attention ! Mais Say Say Say m'a redonné
l'envie de me replonger dans l'univers Shojos !!! J'ai été tenu en haleine toute la soirée !! Aimant tout les persos !!! Alors un grand merci pour votre travail colossal accompli !!

tchiotte 18/01/2012 13:12

Merci pour tous vos efforts!!

Amu-chan 04/07/2011 17:13


Merci pour tout c'est chapitres ils sont géniaux !
Je sais que vous avez énormément à traduire mais pourriez vous dire quand le chapitre 31 sortira ?
Bon courage .(:


Animesan 04/07/2011 18:18



Eh bien merci de ton com ^^


Alors pour le chapitre 31, en fait on est au même niveau que les US, donc on les attends malheureusement... Je sais que c'est dur, mais faut être patient ^^ lol


Mais dès qu'il sortira, on le fait dans la foulée !



albona 26/06/2011 23:25


désoler de vous dérenger c'est pour vous dire que le chapitre 26 an ligne n'est pas le bon il mes le 23 et merci davence


Haruame 26/06/2011 13:48


Problème de lecture en ligne : volume 2,

Chapitre 6 : P 10 avant P 4
Chapitre 7 : P 26 avant P 25

C'est tout.


Animesan 02/07/2011 20:58



Les problèmes pour say say say sont réglés ^^



Haruame 20/06/2011 19:13


Gros problème de lecture en ligne, voici juste pour le volume 1 :


Chapitre 1, P 14 avant 13, et 25 après 13, puis le reste est désordonné aussi mais je n’arrive pas à remettre de l’ordre

Chapitre 2 :
P 30 avant 28
P 36 avant P 6,
Puis P 37 avant 15
P 38 avant 16

Chapitre 3 :
P 28 avant 7

Chapitre 5 :
P 30 avant P 4
P 31 avant P 3

Gambatte ! Et je précise une nouvelle fois que les numéros sont ceux avant déplacement !


Ani 21/06/2011 21:16



Problème résolu ^^



albona 17/05/2011 20:22


dit le chapitre 23 mi pour la lecture en ligne ce n'est pas le bon


Animesan 18/05/2011 22:58



problème réglée normalement ^^



cin 05/03/2011 17:44



slt vous pourriez mettre  le suite de say say say  merci beaucoup



Jena 06/02/2011 21:12



salut la série est bonne et j'aimerais savoir quand est-ce que le chapitre 15 sortira.



Animesan 07/02/2011 06:29



eh bien malheureusement pour ce projet  nous sommes obligé d'attendre les sorties US qui ne devraient pas tardé... Nous avons demandé à la team qui était aussi en réorganisation... donc la
suite devrait suivre ^^ C'est le cas pour tous nos projets qui sont mis dans la catégorie attente US ^^


Mais merci pour le compliment !



mee 02/01/2011 18:35



Merci pour tous ces beaux projets!!! Grace à vous, je passe de super moments à profiter de vos scans, merci de partager tout ce travail!♥


ps: je n'arrive pas à télécharger en mediafire le chap5. Je réesseraies plus tard, p-è est-ce mon ordi...


Bonne année à toutes votre team!!!!bizoo!



rubis09 28/11/2010 18:11



Au genial ce chapitre 9, sa nous laisse sans fin et je suis trop préssé de découvrir la suite et ces évenements !!!


Merci et gambatte, j'adore votre travail ....



Hitomie51 25/11/2010 17:28



C'est bon !! Mon antivirus a du boire un truk autre que de l'eau mouhahaha. Merci comme même !!


Bonne soirée !!



Ame 26/11/2010 11:25



Il m'est arrivé plusieurs fois la même chose, je peux même te dire que des fois les fichiers sur megaupload sont indisponible mais si tu attend un peux ils reviennent.


En tout cas je suis contente que ton problème soit résolu.



hitomie51 24/11/2010 11:58



Salut !! Je viens de découvrir black-butterfly. Les projets sont sympa !! Par contre le chapitre 7 de "say say say" doit avoir un virus ou autres car mon antivirus (avast) bloque le
téléchargement.


Bonne journée !!



Ani 24/11/2010 12:02



merci pour le compliment tout d'abord, ça fait toujours plaisir ^^


Ensuite pour le chapitre 7, je vais voir ça ce soir pour le télécharger de mon ordi...


bonne journée à toi aussi, quoi que là on peut dire bon appétit !


EDIT: je viens de voir et le lien marche et est sans virus, essaye encore, mais normalement c'est bon ^^...



Nicia 08/11/2010 22:57



  OOOH .. alors enfin réussi .. hihi....    Les productions
NOPSY






Ame 08/11/2010 23:01



Méchante en plus tu te trompe d'endroit ^^