Sawareru Taion

Publié le par Rosen

yaoi-Minase-masara_sawareru-taion.jpg

Titre: Sawareru Taion

Auteur: MASARA Minase

Genre: Yaoi

Statut: Terminé(2Chapitres)

Team US: Dangerous Pleasure   KarekA Translation

Traduction: Rosen

Correction:

Clean: Rosen

Edition: Rosen

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Toshiya est un étudiant d'université qui est très attiré par son professeur Kawashima, une circonstance amenant une autre son professeur va devenir son « demi-frère » et par la suite ils vont commencer à habiter ensemble…

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

  Chapitre 1     Lecture en ligne

  Chapitre 2     Lecture en ligne

VOLUME  COMPLET  

Projet Terminé: le 26 Mai 2012

Première sortie:26 Octobre 2011

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour je voulais vous demander pourquoi ne puisse pas lire le chapitre 2 j'aimerais bien terminer se yaoi
Répondre
P
Coucou, tu peux lire sans problème les deux chapitres car les liens ont été réactualisés par Kilala la dévoué ;p<br /> Bonne lecture à toi ^^
W
J'adore ce manga mais je le trouve trop cour , je me suis deja imaginer une suite et tout
Répondre
M
Nooooon le chapitre 2 ne marche pas !!!
Répondre
P
Problème résolu par un Papillon nommé Kilala ;p<br /> Excellente lecture à toi ^^
A
Le chapitre 2 ne marche pas :(
Répondre
P
Les liens ont été modifiés par Kilala la courageuse, donc bonne lecture à toi ^^
A
Deuxième fois que je dévore ce manga...<br /> Génial
Répondre
T
Merci pour ce projet! j'adoooore cet auteur!!
Répondre
R
@Sakura<br /> <br /> Oui le manga est bien terminé,il n'y a que deux chapitres c'est juste un Oneshot^^
Répondre
S
C'est pour être sure que je pose la question hein ^^<br /> Mais ce projet est finis terminé finis de finis ? ;)
Répondre
B
Merci pour ce projet !!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
A
Merci pour ce dernier chapitre
Répondre
D
c'est tros mignon,et la SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
C'est un premier chapitre vraiment super mais normale pour une auteur telle qu'elle.<br /> Merci beaucoup pour votre excellent travail et j'espère que la suite arrivera bientôt parce que j'ai vraiment hâte de la lire.<br /> <br /> Bonne continuation à toute l'équipe et merci pour vos fabuleux projets yaoi :))
Répondre
M
Merci *-* sa donne de l'espoir x3
Répondre
Y
C'est vrai qu'on a pas mal de travail, mais c'est surtout que la team US n'a pas encore traduit le 2ème et dernier chapitre (T^T que deux chapitres, c'est troooop court)<br /> Rassure-toi, dès qu'il sort chez les US on sautera dessus et on le fera rapidement ^^
Répondre
M
T.T C'est trop cruel de pas avoir la suite ... je plaisante, je sais que vous avez beaucoup de travail alors courage ^^
Répondre
M
<br /> kyaaaaaaaa Minase ban oui je l'adore<br /> tiens sa me rappel la vie raffiné de mr kayashima hi-hi<br /> bon sur ceux je vais découvrir ce news projet alors noyeux Halloween ,nyiariirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce 1er chapitre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai hâte de le lire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre