Ningyo ga Fuchi

Publié le par Rosen

Ningyo-ga-fuchi page001

Titre:  Ningyo ga Fuchi

Auteur:  TAKAGI Shigeyoshi

Genre: Shojo; Drame,Romance

Statut: Oneshot (Complet)

Teams US: OS

Traduction: Mamoruka

Correction: Rosen

Clean: Rosen

Edition: Rosen


Résumé

''Un jour, une sirène m'a sauvé de la noyade''

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

Lecture en ligne

Projet Terminé: 7 Septembre 2011

Publié dans Oneshots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tiens, ça fait un baille que je n'ai pas lu une histoire de sirène ! *.*<br /> <br /> Je ne m'attendais pas vraiment à ça, et en même temps... Cette intrigue est tellement belle, triste et poétique, que j'ai vraiment pris un grand plaisir à la découvrir et à m'immergée totalement dans cette ambiance qui alterne entre conte fantastique et cruel réalité de la vie *.* En plus, le graphisme... Graouuu, qu'ils sont beaux tous les deux ;p<br /> <br /> Concernant l'histoire, j'ai trouvé cette façon de faire et de rconter très original et inattendu, donc merci beaucoup aux Papillons qui ont choisi de bosser et de nous partager ce petit OS bien prenant à suivre ^^<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui a passé un excellent moment *.*
Répondre
L
pas une suite sa aurait bien
Répondre
N
Merci! Cette histoire est très touchante!
Répondre
S
Pas mal mais une petite suite aurai pas mal.
Répondre