Koakuma Lion

Publié le par Rosen

koakuma-lion-2

Titre: Koakuma Lion

Auteur: ICHIKAWA Shô

Genre: Shôjo, Comédie, Romance

Statut: 1 Volume(Terminé)

Team US: Intercross

Traduction: Nute

Correction: ICC

Clean: ICC

Edition: ICC

Coproduction avec  Ichigo, chocolate and cake


 Résumé

Uno et Reo sont amis d'enfance et voisins depuis toujours. Un jour, un ami dit à Reo qu'il pourrait devenir un mannequin. Maintenant, qu'ils sont des lycéens, Reo est devenu un mannequin très populaire... mais il agit toujours comme un enfant gâté avec Uno !

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

  Chapitre 1      Lecture en ligne

 Chapitre 2      Lecture en ligne

 Chapitre 3      Lecture en ligne

 Chapitre 4      Lecture en ligne

VOLUME  COMPLET  

                      Projet Terminé  le 1 Janvier 2013                        

Publié dans Projets terminés

Commenter cet article

P
Héhéhé, finalement, j’avais un peu peur qu’il y ai une majorité de projet en plusieurs volumes, mais je vois qu’ils se font plutôt rare en ce moment ;p (ça me manque presque tient… Peut être sur la prochaine fiche ? ^^)<br /> <br /> En tout cas, la couve et le résumé de celui-ci me titille la rétine, donc je suis impatiente de faire la rencontre de ce nouveau petit couple ! *.*<br /> <br /> Première histoire :<br /> C’était mignoooooooon *.*<br /> Un récit plutôt classique mais tout choupi, des personnages attachants et très sexy, un graphisme sublime, et une idylle prenante et très divertissante à suivre ! ^^<br /> Que demander de plus ? ;p<br /> Maintenant que j’y pense, ça me fait beaucoup penser à Film Girl si je ne m’embrouille pas dans les histoires… Sauf que la fin de celle-ci est beaucoup plus satisfaisante pour les nerfs et pour le moral ! ;p<br /> <br /> Seconde histoire :<br /> … <br /> Bin honnêtement, pendant une seconde, j’y ai vraiment cru… Et je trouvais ça juste trop cool !!!!! <3 Mais… <br /> Non… <br /> Vilaine Mangaka qui nous fait miroiter des choses ;p<br /> La encore, j’ai bien aimé cette petite intrigue, même si le coté émotionnel reste un peu trop en surface à mon goût… Mais vu l’originalité du pitch de base… Je salue l’idée que j’ai pris beaucoup de plaisir à comprendre au fur et à mesure qu’on découvre l’histoire ! <3<br /> <br /> Conclusion ? Un bon petit volume à dévorer pour passer un bon moment de détente avec d’adorable petits couples de grands idiots ^^<br /> Y a rien de nouveau ou de particulièrement ingénieux en terme de scénario, mais c’est bien raconté et c’est tout ce qui compte à mes yeux *.*<br /> <br /> Alors merci aux Papillons qui ont fait de l’excellent travail dans l’élaboration de cette gourmandise romantique à souhait <3<br /> <br /> De gros bisoux d’une Yaoiste qui commence doucement mais surement à piquer du nez ;p
Répondre
S
Les lien ne fonctionne pas
Répondre
T
Bonjour à toutes, les liens fonctionnent sur PC mais il semble qu'il y ait un problème sur tablette et sur téléphone. Nous les rétablirons dès que possible. Merci de votre patience.
I
Je ne vois rien c tous noir
Répondre
T
C'est rétabli!
Répondre
Je ne voi rien
Répondre
S
Ouh là!! Il y a un gros problème avec l'ordre des pages dans le chapitre 3 et le chapitre 4 n'est carrément pas la même histoire!!!
Répondre
S
C'est pas mal y'aura t'il une suite?
Répondre
C
Pardon je voulais dire dans le chapitre 3
Répondre
C
les pages sont pas mises dans l'ordre dans le chapitre 4 non?
Répondre
M
il y a un problème avec la lecture en ligne :)
Répondre
A
Je pense ( je n'en suis pas sûre) qu'il y a un problème avec l'ordre des pages non?<br /> ça ne me dérange pas vraiment, c'est juste que ça fait un peu bizarre......
Répondre