Ibitsu na Kakera

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1379964175-ibitsu-na-kakera.jpg

Titre: Ibitsu na Kakera

Auteur:  OGAWA Chise

Genre: Yaoi,Drame

Statut: Oneshot (terminé)

Teams US:  Cocabees

Traduction: Fantaisy

Correction: -

Clean: Rosen

Edition: Rosen

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Une histoire dramatique et interdite de deux frères…

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

Lecture en ligne

Projet terminé: Le 23 Septembre 2013

Publié dans Oneshots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Héhéhé, cette Mangaka me dis quelque chose *.* <br /> Et vu la couve, le résumé, et les retours... Je me prépare à ressortir meurtrie de cette idylle destructrice entre deux frères :'(<br /> <br /> Bon, très sincèrement... J'ai eu peur ^^ <br /> MAIS ! <br /> Etant une grande amatrice d'inceste avéré ou moral, et ayant lu beaucoup d'histoire portant sur cette thématique qui finissaient en drame... Je trouve que cet OS est tout simplement magnifique avec un Happy End qui fait un bien fou étant donné le sujet particulièrement sombre et malaisant si on aime pas les personnages torturés qui agissent en total opposition à ce qu'ils veulent ou ne savent pas vouloir <3<br /> Et on va pas se mentir... Ces deux là sont de grand torturés, et tout particulièrement le grand frère et son foutu complexe d'infériorité qui le pousse vraiment à l’extrême pour finalement pas grand chose ^^<br /> <br /> Donc merci beaucoup pour cet OS que j'ai tout simplement adoré découvrir <3 C'est cruel, douloureux, mais tellement profond et beau que, personnellement, je fond totalement !!! *.* <br /> <br /> En plus, le graphisme apporte à l'ensemble une ambiance bien sombre qui sied à merveille au propos, et que dire de la traduction qui m'a plongé dans cette descente aux enfers de deux personnalités aussi fascinante que captivante ? *.*<br /> <br /> Franchement, merci beaucoup aux Papillons qui ont bossées et partagées ce magnifique témoignage d'une autodestruction particulièrement bien mené et raconté ^^<br /> <br /> C'est définitivement un gros coup de coeur pour moi ! (encore *.*) <br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste tout simplement sous le charme du petit frère si insoumis et déterminé <3
Répondre
T
normalement, je kiff les yaoi mais là, j'ai pas du tout aimée (après chacun ces goûts)
Répondre
K
J'adore ce OS, je pense réellement que Ogawa Chise est ma mangaka yaoi préféré! Vraiment je trouve tout ce que j'ai lu d'elle est vraiment excellent, même s'il est rare de voir des histoires aussi dur et pesantes dans les yaois. Je pense néanmoins moins que l'ensemble de ses mangas n'est pas destiné à tout le monde et qu'il vaux mieux éviter aux personnes sensibles de lire ses yaois car je les trouve quand même très sombres.<br /> Bref j'adore! ^^
Répondre
N
Merci beaucoup!
Répondre
T
Purée, j'étais hyper triste pour le petit frère...mais sérieux, je sais pas si je déteste ce yaoi, ou je l'adore! Impossible de savoir...et impossible d'être entre les deux :c Si je l'adore, je sais pas si j'assumerais xD<br /> Merci :)
Répondre
P
Salut,<br /> Je pense que la lecture en ligne n'est plus dans l'ordre.<br /> <br /> Je tenais à vous faire part de mon ressentie.<br /> <br /> Sinon merci pour ce projet !
Répondre
B
SM ou c'est moi ?<br /> En tous cas, c'est génial, le côté interdit et ambigu de la situation est très excitant.
Répondre
M
J'aime tellement les oeuvres de Chise Ogawa, et ce BL est tellement touchant... J'adore. Je pense le relire un de ces jours<br /> Cependant, il y a un petit problème car les pages sont dans le désordre et j'étais un peu perdue en lisant cette magnifique histoire, c'est dommage. Mais à part cela, vous faite un super travail.
Répondre
M
ce yaoi est vraiment nul je trouve ! sa doit être le pire yaoi jamais lu ...
Répondre
D
je suis d'accord.
A
Une histoire noire et sulfureuse qui se lit d'une traite et fait froid dans le dos. Merci.
Répondre