Barajô no Kiss

Publié le par Ani

 

Titre: Barajou no Kiss  

Auteur: SHOUOTO Aya

Genre: Shojo, comédie, drame, fantaisie, mystère, romance, scolaire

Statut: En cours (6 volumes)

Team US: Turtle Paradise

Traduction: Encre de Rose / Zephire / Reisei

Correction: Encre de Rose / Rosen

Clean: Encre de Rose

Edition: Encre de Rose

En coproduction avec Encre de Rose à partir du chapitre 3

Manga Licencié  par Soleil !


Résumé

La plupart des filles sont folles de bijoux, mais pas Agnès Yamamoto. Pas depuis que son père lui a donné un collier censé être une amulette protectrice qui la préserverait du mal. Cependant, si elle le retire elle sera frappée par "une malédiction", mais ce n’est pas comme si la jeune fille s’en inquiétait… Malheureusement, après un incident le collier disparaît et elle se rend compte que la malédiction dont son père lui avait parlée, pourrait être pire que prévue…


 

Dernière sortie :  8 Mars 2011

Première sortie : 14 Février 2011

Publié dans Projets Arrêtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Décidément... Ca fait beaucoup de Shôjô licencié quand même Oo<br /> <br /> En plus, vu le résumé, il avait l'air plutôt prenant et plein de suspense celui-ci ^^<br /> <br /> Donc merci de l'avoir partagé avec nous avant que Soleil ne mette la main dessus -.-'<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste un poil dépité par toutes ces pertes qui l'attendent x.x
Répondre
V
Moi j'aime beaucoup ce manga, de plus je l'est du c plus pratique. Je le conseil vraiment, enfin c'est mon avi a moi !
Répondre
F
Salut , je viens de découvrir ce manga , mais j hésite encore a l acheter , malgré le fait que j ai entendu plusieurs commentaires positives a son propos , donc j aimerais savoir si il y a beaucoup de romances dans ce manga et quelque scènes de bisous si possible , car je n acheté jamais un manga ou il n y a pas de romance , vous voyez le genre ? Donc j aimerais que celui ou celle qui as lu ce manga me donne son avis ( je n ai pas de problème avec les spoils dans ne vous inquiète pas )<br /> <br /> P.S : merci beaucoup d avance (^o^)
Répondre
N
j'ai acheté les neuf volumes il est juste genial
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est normal les chaps suivants ne sont pas encore traduits<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c normal que a partir du chapitre 5 sa ne marche pas chapitre 5 inclue ? mais autrement je kiff ce manga en tous cas les 4 chapitres que j'ai lu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces chapitres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre