Tomodachi Ijou no Koto, Shitai

Publié le par Rosen

Titre: Tomodachi Ijou no Koto, Shitai

Auteur: KURAHASHI Tomo

Genre: Yaoi,Romance,Drame,Comédie

Statut: 1 Volume (Terminé)

Team Us : koyukiya

Traduction: Rosen/Tiloop

Correction:

Clean: Rosen

Edition: Rosen

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.

MANGA LICENCIE PAR IDP- Collection HANA sous le titre: BIEN PLUS QUE DES AMIS. Soutenez la mangaka en achetant ce manga!


Résumé

L'étudiant en deuxième année universitaire, Suga vit avec son ami d'enfance, Hara, depuis 6 mois. Ce sont de bons amis qui peuvent tout se dire, sauf  que Suga a juste un secret. C'est les sentiments qu'il éprouve pour Hara, qui sont plus que de l'amitié. Une nuit, après avoir trouvé la veste Hara et il se sent excité par l'odeur, il se fait surprendre par Hara. Avec un "Tu ne vas pas continuer ?". Après cette nuit leurs sentiments commencent à se dévoiler…?

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

Projet Terminé:  Le 12 Mars 2016

Première sortie: Le 4 Mars 2016

Publié dans Projets Arrêtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Héhéhé, en fouinant un peu dans mes fichiers, j'ai vu que celui-ci, je l'ai ! *.* Donc à moi la découverte de cette petite romance qui devrait me remettre d'aplomb après la matinée horrible que je viens de passer ;p<br /> <br /> Et effectivement... Ca fait du bien bordel ^^<br /> <br /> C'est doux, romantique, attendrissant, excitant... Et tellement beau pour couronner le tout *.* Le graphisme est simple mais avec un jolie coup de crayon, la relation de nos deux amoureux est tellement harmonieuse, et complémentaire, que se fut un plaisir de les voir dépasser le stade de l'amitié avec une lenteur et un réalisme des plus agréable <3<br /> <br /> En plus, les visuels et la traduction sont impeccables, donc vraiment, merci beaucoup pour cette tendre idylle entre deux amis d'enfance les Papillons *.* Ca donne du baume au coeur et un grand sourire aux lèvres en cette pluvieuse journée de 8 mai ^^<br /> <br /> Alors j'espère que vous profitez bien de ce jour férié pour vous détendre avec un grand D, et je vous dis à très vite sur un autre article ;p<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui pleure son Félin adoré en se consolant avec de jolie romance :')
Répondre
W
J'ai adoré ce yaoi , pour une fois les choses vont lentement , ce qui n'est pas si mal
Répondre
A
Je recommande aussi " Rutta to Kodama " qui m'a beaucoup plus aussi.
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé ce manga et j'espère qu'il va vite continuer.
Répondre
E
Je suis désolée de vous dire ça et je vous remercie pour votre travail mais il y a beaucoup de traduction mot-à-mot de l'anglais qui sonnent très mal en français, ex "bien sur qu'il y en ont" pour "of couse they are" je suppose<br /> ça ne me dérange pas tellement mais je le signale juste<br /> Autrement j'ai adoré ce projet ^^
Répondre
J
Merci infiniment pour ce projet.<br /> Bonne continuation à vous.
Répondre
L
j'ai vraiment aimé ce manga
Répondre
A
Merci pour ce super travail !!!
Répondre
A
Merci pour votre super boulot !:D ♥ J'ai hâte d'avoir la suite !!
Répondre
H
Merci pour ce nouveau projet et un de plus. ^^
Répondre
T
j'adore ce manga, merci à ceux qui ont travailler pour nous faire lire ce manga, j’espère que le chapitre 3 va sortir rapidement <3
Répondre
Y
merci beaucoup la team
Répondre