Danshi Gurashi

Publié le par Rosen

Titre: Danshi Gurashi

Auteur: NISHIKATA Mai

Genre: Shojo,Romance, Comédie

Statut: 1 Volume (Terminé)

Team US: Crimson Flower

Traduction: Tiloop/Kaly-psa

Correction: Rosen

Clean: Rosen

Edition: Rosen

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Quand moi, Ryouga Doujima suis rentré au lycée, c’était une opportunité pour moi pour vivre seul confortablement, ou du moins, ça aurait dû l’être. À cause d’une faute d’inattention de l’agent immobilier, la même chambre a été réservée par mon camarade de classe, Keigo Tani. Maintenant nous devons vivre ensemble pendant deux semaines. Je ne peux pas cuisiner, il ne peut pas nettoyer, et nous ne nous entendons pas l’un avec l’autre. Serons-nous capable de survivre deux semaines en vivant ensemble comme ça ?

Une comédie entre deux hommes vivant sous un même toit !

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

 Chapitre 1    Lecture en ligne

 Chapitre 2    Lecture en ligne

 Chapitre 3    Lecture en ligne

 Chapitre 4    Lecture en ligne

Volume complet

 

Projet Terminé:  Le 20 Avril  2015    

                                                      

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Héhéhé, je vois que je suis déjà passé par là à l'époque ;p <br /> <br /> Et je confirme !!! Vraiment dommage que ce ne soit pas partit en bon vieux Yaoi comme on les aimes tant ;p<br /> <br /> Encore merci pour tout votre travail et pour ce partage la Team <3<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste en quête de nouveauté *.*
Répondre
P
Je ne sais pas du tout ce que ce Shojo fait dans mon disque dure, moi qui ne jure que par le Yaoi, mais puisqu'il est là... Voyons voir de quoi ça s'agit ;p (je pense avoir été fortement influencé par le fameux "deux hommes vivant sous le même toit" XD)<br /> <br /> Bin, c'est l'ébauche d'un petit shonenai tout ça *.* J'ai bien aimé cette histoire de collocation forcé entre deux garçons totalement différent et pourtant complémentaire <3 Le graphisme est très beau, l'ambiance est très douce et plaisante à suivre, et les personnages sont à la fois drôle et attachant ^^<br /> <br /> Je suis d'accord avec les autres pour dire que c'est dommage que ce soit si court XD C'est dommage que ce ne soit pas un bon vieux Yaoi comme on les aimes, aussi, mais ça... C'est une autre histoire ! ^^<br /> <br /> En tout cas, merci aux demoiselles qui ont travaillées sur ces quatre chapitres que j'ai pris un très grand plaisir à dévorer *.* La traduction est au top, et les visuels sont superbes ^^<br /> <br /> Donc encore merci pour ce partage Black Butterfly <3<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui repart en chasse ;p
Répondre
D
j'ai adoré dommage que ça se fini trop vite :'( merci pour le projet ;)
Répondre
M
C'est déjà fini ? Oh ! Je suis tellement déçue...<br /> <br /> Mais merci pour cette traduction, je me suis bien amusée. :)
Répondre
L
C'est mignon mais c'est trop court :)
Répondre
S
Vraiment sympa à lire.
Répondre
A
Merci pour ce projet (^_^)v
Répondre
J
Merci pour cette magnifique histoire, j'ai adoré.<br /> Bonne continuation à vous et bon courage pour la suite.
Répondre
S
Merci pour votre travail les filles. Très beau shojo, il y a forcément une suite.
Répondre
H
Merci d'avoir traduit ces chapitres meme si je suis dessus ... JE CROYAIS QUE CETAIT DU YAOI !! >o<
Répondre
G
Magnifique manga, très rafraîchissant j'espère vraiment une suite '*^*'
Répondre
C
Merci pour ce projet les filles.
Répondre