Présentation (…)

Publié le par Louve

Loup.jpg

 

(Commençons …)

Bonjour à toutes et à tous, je “m’appelle” Louve (parce que c’est mon animal préféré), j’ai 16 ans et je suis une nouvelle éditrice (enfin, “nouvelle” … depuis février, il m’a fallu un peu de temps avant de me présenter)

(Dire que jusque là, j’avais réussi à ne pas faire de news … c’est pas que je veuille pas vous parler, mais … je suis pas très bavarde, même à l’écrit …)

(Quoi dire de plus …) Alors, je me suis occupée de Sheet no Sukima et maintenant je m’occupe de Boku wa Ookami (j’ai fait le chap. 4) et de Himegimi to Sanbiki no Kemono (The Princess and the three Beasts).

Je crois que je n’ai plus rien à vous dire donc … voici les chapitres (que vous attendiez plus ou moins patiemment) : 

 Le chapitre 7 de Adventure and trouble Diary

Le chapitre 2 de Akaki Tsuki no Meguru

 Le chapitre 4 de Ouji to Majou

 Et le chapitre 5 de Torikago Gakkyu

 

PS : Bon courage à tous ceux qui ont des examens !

louve

 


Partager cet article

Repost 0

La fin de quoi ?

Publié le par Rosen

MBVnews.png

La fin de quoi ?

Après la fin de Sheet no Sukima, un autre projet va nous quitter !! C’est une catastrophe, la fin du monde, la fin de l’univers, la fin de tout, la fin de…*SLAP*  Aie ! Ok j’avoue c’est un peu exagéré mais il faut dire que c’est un véritable désordre, un véritable bouleversement, un…. *SLAP* c’est bon là j’arrête…

Vous l’aurez compris c’est la fin de My Boyfriend is a Vampire….

C’est un 7 Septembre que le projet a vue le jour, la date de mon anniv, ben oui il fallait que le dise pour que vous sachez  que…*SLAP*  Mais oh ! Cette claque n’était pas méritée…

Hum hum je disais donc avant cette 3ème gifle, c’est un 7 Septembre 2010 que le projet a vu le jour sur BB et sur PM donc aujourd’hui 12 Mai 2012, vous avez enfin  droit à la fin de ce magnifique projet*snif* snif* il va me manquer *snif* *snif* bon j’arrête avant de me prendre une 4ème claque…

Un grand merci à Nicia pour tout son travail et pour cette magnifique copro, tu es vraiment géniale, sadique mais géniale et ça été vraiment amusant pour moi de faire MBV avec toi, merci aussi à Yuri qui nous a rejoint sur les derniers volumes et qui a fait un super travail à la vitesse de la lumière  et surtout merci à vous chers lecteurs d’avoir suivit ce projet chez nous…^^

Voilà les chapitres 54, 55 et 56 de My boyfriend is a Vampire est disponible sur la page du projet, à lire de toute urgence…

D’autres vont suivre MBV dans très peu de temps aussi…mais c’est meilleur comme ça, non ? Que des projets terminés à tout va ^^

Ok je vous laisse en compagnie de ces derniers chapitres^^

Bonne lecture et Bonne Soirée.

Rosen

Partager cet article

Repost 0

Les Examens : Prenons le dessus !!!

Publié le par Silia

Image-News-9-mai-2012.jpgCes périodes de nos vies qui sont plus ou moins répétitives pour chacun, est certes une bonne *tousse* idée *tousse* pour évaluer nos connaissances, mais alors pourquoi ? Je dis bien, pourquoi, est-ce qu'à chaque fois que nous sommes en situation d'examen, on a comme une certaine impression que notre avenir est remis en jeu, voir notre vie toute entière ?

 Et bien moi, je dis Stop !! Stop à l'emprise que les examens ont sur nous, on peut gérer sans stresser, parce que les cernes sous les yeux, et oui mesdames et messieurs, les cernes sous les yeux pendant deux semaines, c'est inacceptable !

C'est pourquoi, tous ceux qui comme moi, veulent lutter contre cette machination, rejoignez-moi dans cette révolte, et prenez le dessus avant que les exams ne vous dévorent et ne vous basculent du côté sombre de la force. Montrons-leurs qui est le plus fort et ayons foi en nos connaissances !!

*Hum... Hum* Je suis en période d'exams? Moi? *tousse* Pas du tout, en plus de ça je suis vraiment, mais alors vraiment loin d'être stressée *regarde ailleurs*.

J'essaie de me rassurer comme je peux? Quoi? *Pff...* Mais alors pas du tout!!

En tout cas, heureusement que les petits chapitres sont là, eux, pour me réconforter...

Alors, les voici pour vous:

u Le chapitre 5 de Sheet no Sukima ‘FIN’

u Le chapitre 6 de Kuranoa

u Le chapitre 9 de Ayahatori Shoukanjou

u Le chapitre 2 de Momoiro

Donc Merci à tous ces Papillons qui ont travailler sur ces beaux chapitres.

Je vous souhaite une très bonne semaine, et pour ceux qui, comme moi, sont dans cette période lugubre, sombre et démoniaque que sont les examens, ne lâchez rien! Ayez le dessus !

silia


Partager cet article

Repost 0

Nute, le retourrrrrrr....

Publié le par Rosen

417892.jpg

 

Hello les petites chenilles...

(Avance d'un pas hésitant, toussote un peu, relève la tête...)

Hum, bon alors je me présente, je m'appelle Nute, j'ai 27ans (et 32 dents, enfin je crois...) et je suis traductrice chez les Papillons Noirs... 

(Nan mais nan, on sait qui t'es, tu t'es déjà présentée y'a un an et demi quand tu as intégré la team... on s'en fout de toi, les lecteurs, ils veulent une news marrante...)

Bah oui mais ça fait longtemps,très longtemps que j'ai pas fait de news, alors y'a ptet des nouveaux qui ne me connaissent pas et qui rêvent de savoir qui se cache derrière le pseudo Nute ou des anciens qui se souviennent plus quel merveilleux papillon je suis...

(Mais nan, ils s'en foutent, les nouveaux et pis les anciens, ils étaient déjà bien contents de s'être débarrassés de toi... Les lecteurs, ils veulent des chapitres, des chapitres et encore des chapitres...)

Rhoooooo mais nan, je suis sûre que nan, ils sont pas comme ça les lecteurs... Hein, les lecteurs, vous voulez pas que des chapitres, vous voulez des news de votre Nute chérie qui vous a tant manqués...

Nan, nan, pas un lecteur n'a laissé un com pour savoir où tu avais bien pu passer pendant tout ce temps... En revanche, on a reçu des tas et des tas de coms pour savoir ce que tu fichais à ne pas traduire tes projets, pourquoi y'avait pas la suite de Sarasah, de Super Lovers, de Shiro no Eden.... ça, ouais, ils veulent le savoir....

Euh, mais euh... Hey, mais attends, ils l'ont eu leur suite de Sarasah, puisque Rosen a sorti tous les chapitres qu'on avait en version anglaise (d'ailleurs, ne demandez plus parce que y'en a plus pour le moment... On vous a tout donné mais on surveille et on vous tient au courant... )Et pis Shiro no Eden, on a fait des sorties récemment, d'ailleurs, je sais pas si je dois vous le dire mais....

Heyyyyyyyyyy, mais qu'est-ce que tu fiches, arrêteeeeeeeeeee, faut rien dire...

Comment ça faut pas le dire ???? Mais je croyais que ça, ça les intéresserait et que je deviendrais leur héroïne parce que je leur aurais donné....

Mais t'as fini oui... Oui, je crois que tu as fini, t'as assez blablaté pour rien, balance-leur leurs chapitres et va continuer tes traductions... Parce que Super Lovers 6, il est attendu de pied ferme....

Bah oui, mais Super Lovers, il est super long à traduire, c'est une torture pour mon petit cerveau et mes petits doigts sur le clavier...

Mouais, dis plutôt que tu veux pas partager le kawai Ren et le super hot Haru, tu veux te les garder pour toi, les bishos...

Mais, heyyyy, comment tu sais ça, toi, hein ??? Tu me surveilles ???

Ouais et je vois que tu bosses pas beaucoup alors balance les chapitres, dis au revoir et retourne traduire Super Lovers, ça t'évitera de gâcher des surprises....

Okay, okay, alors au programme aujourd'hui, pour le grand retour de Nute (on s'en fout, on t'a dit..), bon alors pour le grand retour du magnifique fofo que Rosen a graphé pour vous (venez vous y inscrire et nous retrouver, on mord pas... ):

  • ·   Le chapitre 4 de Boku wa Ookami, n'est-il pas à croquer ce ptit loulou...
  • ·   L'extra et le chapitre 5 de Hyakunen Renbo, oui, oui, Louis aussi, il est trop craquounet...
  • ·    Les chapitres 52 et 53 de My Boyfriend is a Vampire, alors là, je suis en extase, j'adore ce projet... et c'est bientôt la fin....

Merci à tous les ptits Paps et à Nicia pour ces chapitres … Que du bon aujourd'hui !!!

  • · Et, et, et,ce n'est pas fini, je le dis vite et je file.... le chapitre 15 de Shiro no Eden (Nuteeeeeeeeee, ouh la vilaine, elle a pas pu s'en empêcher.... Nuteeeee, reviens ici...)

 

Sur ce, mes petites chenilles, ravie de vous avoir retrouvé mais je me sauve, y'a Haru et Ren qui m'attendent... (Nuteeeeeeee...)

(S'enfuit en courant)

 

Bonne lecture et à bientôt...

Nute

Partager cet article

Repost 0

Churprise Inauguration du Forum !!!

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335721394-FofoBB.png

 

Comme vous avez dû le remarquer, ou pas,  le forum était en construction depuis quelques semaines, et était donc inaccessible.

Et donc aujourd’hui, le new forum de la Black Butterfly rouvre ses portes. Alors venez nous y rejoindre et partager ce que vous aimez, discuter en direct via la chat box, ou qui sait, profiter d’exclusivités … entre autre, alors n’attendez plus !

Pour ceux qui sont inscrits et  qui ont déjà posté vous êtes automatiquement devenus Black Members  si ce n’est pas le cas contactez-moi par PM  et pour les nouveaux il suffit juste de poster une présentation pour être Black Members^^

Qui dit Inauguration dit fête et qui dit fête dit cadeau… cadeau ? Naaan... CADEAUX !!!

Vous en dites quoi ?! Intéressant non ?

 

Alors pour fêter le retour du forum j’ai l’immense honneur, le  très grand plaisir et suis ravie de vous offrir  TA DAAAM …les chapitres 47, 48, 49, 50 et 51 oui 5 chapitres de My Boyfriend is  a Vampire pour vous ce soir, le volume 13 au complet n’est ce pas génial ? Et ce n’est pas tout ne partez pas ! Au programme de ce soir également, les chapitre 9, 10 et 11 de Can’t Lose You (merci aux papillons qui ont travaillés dessus), non ce n’est pas encore fini décidément  vous en aurez des chapitres aujourd’hui on continue avec les chapitres 25 et 26 de Sarasah qui clôture le volume 5…

 

Elle est pas belle la vie ? ^^

Il ne reste plus qu’à vous laissez déguster ces chapitres avec modération bien sûr !!

 

Rendez-vous sur le forum on vous attend^^

Bonne lecture et Bonne Soirée !!

Rosen

 

Partager cet article

Repost 0