Toxic

Publié le par Rosen

TXV1-004

Titre: Toxic

Auteur: TAKAHASHI Ryo

Genre: Shôjo, Psycho, Mystère

Statut: 3 Volumes (Terminés)

Team US: The Zero Alliance

Traduction: Fantaisy

Correction: 

Clean:  Gaydgine

Edition: Gaydgine


Résumé

Après la Seconde Guerre Mondiale, le Führer a mis en place un Gouvernement Mondial Unifié. Tout ce qui est considéré comme dangeureux envers la création du "Monde Parfait" est éliminé, tel que des personnes avec des soucis mentaux, des croyances de religions différentes ou ceux qui sont considérés comme des "traîtres". Les Roses Noires sont la garde rapprochée du Führer. Loukas Ogami, le meilleur diplômé de l'académie unifié des armées, rejoint les Roses Noires... pour sauver le monde.

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


Toxic1

   Chapitre 1    Lecture en ligne

   Chapitre 2    Lecture en ligne

   Chapitre 3    Lecture en ligne

   Chapitre 4    Lecture en ligne

   Chapitre 5    Lecture en ligne

VOLUME 1  COMPLET
Toxic2

    Chapitre 6    Lecture en ligne

   Chapitre 7    Lecture en ligne

   Chapitre 8    Lecture en ligne

   Chapitre 9    Lecture en ligne

   Chapitre 10    Lecture en ligne

VOLUME 2 COMPLET

Toxic3

   Chapitre 11    Lecture en ligne

   Chapitre 12    Lecture en ligne

   Chapitre 13    Lecture en ligne

   Chapitre 14    Lecture en ligne

   Chapitre 15    Lecture en ligne

VOLUME 3 COMPLET

 

Projet Terminé: Le 4 Mars 2015

Première Sortie: 14 Septembre 2014

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
D’accooooooooord, je quitte le monde des Samourais pour entrer dans celui d’Hitler… Très bien… Très très très très bien !! XD <br /> En plus, vu comment ça fini pour les Allemands de cette époque… Je suis presque inquiète de voir comment va se terminer cette histoire !!!! OO<br /> <br /> Bon sang, après Samurai Drive, je ne suis pas sur qu’il reste encore assez de larme dans mon corps pour affronter une nouvelle fin sans Happy End ultra joyeux et débordant d’onde positive et d’espoir XD<br /> (Et d’entré de jeux, vu le contexte de cette série… C’est pas gagné pour la fin heureuse ! x.x)<br /> <br /> Remarquez… C’est mon dernier Shonen avant d’attaquer ENFIN les Joseis (la route vers le Yaoi se raccourcit de jour en jour ! *.*) alors… Allons-y gaiment pour le Shonen final proposé par vos soins ! ;p<br /> <br /> En tout cas, le graphisme à l’air sublime, et vu les retours… Je sens que ça va être un pur régale pour mes yeux encore tout rougis et larmoyant ! ;p<br /> <br /> Volume 1<br /> …<br /> Et bien… C’est rare que ça me fasse ça pour autre chose que du Yaoi, mais pour le coup… J’ai dévoré l’entièreté de ce tome sans ressentir une seul seconde l’envie ou le besoin de râler sur un détail ou un élément du récit qui m’aurait sortie de ma lecture ! XD<br /> C’est un jour faste mes amies ;p<br /> Pour en revenir à cette trilogie… La vache... OO<br /> Le contexte historique est assez impressionnant et l’ambiance est vraiment glaçante au point que tous les personnages exceptés un semblent totalement déshumanisé, c’est… Assez troublant et malaisant au possible, j’adore ! XD <br /> L’intrigue est encore un peu obscure mais je trouve l’idée brillante et… Fort approprié une fois encore au contexte ^^<br /> Les relents d’occultisme et de dénis farouche apporte une touche de malsain particulièrement lourd et pesant, et le personnage de Loukas… En fait, je ne sais pas vraiment ce que je pense de lui tant tout en lui sonne calculer au millimètre près -.- Mais... Son passé m'intrigue beaucoup, donc je demande à voir ;p<br /> Par contre… J’aime beaucoup l’aspect relativement glauque de cette élite et ce qui s’y passe en coulisse x.x<br /> C’est très... Aliénant, imprégnant et morbidement fascinant, on va pas se mentir ! ;p<br /> Je salue d’ailleurs le graphisme qui est juste… Whouaaaaa *.* Et pourtant, je ne suis pas particulièrement fan des uniformes, même si je trouve ça hyper classe et sexy, mais là… Y a pas dire, ça pète la supériorité et la suprématie, même Hugo Boss peut pas faire mieux ! ;p <br /> Et que dire du coté très Yaoi de ce premier volet… <3<br /> Même si c’est pas dans le positif, je suis subjugué cette espèce de tension sexuelle écoeurante et permanente qui ne demande qu’à exploser tant ils semblent rigoureusement tous frustré d’une façon ou d’une autre dans cette baraque ! OO<br /> Donc c'est incontestablement un premier tome qui place superbement bien son intrigue et ses personnages, et en parlant de personnage... Bon, techniquement, il y en a qu’un qui est vraiment attachant, mais de façon générale… J’avoue que je suis très curieuse de savoir pourquoi tous le monde est complètement fracassé psychologiquement dans cette série ! XD<br /> (En même temps, vu l’époque et leur position… Tu m’étonne qu’ils soient tous dingue x.x Je me demande ou l’auteur voulait aller ou ce qu'il cherchait à extérioriser ou à transposer sur le papier avec ce genre d’histoire, mais… Je dois admettre que j’aime beaucoup le résultat qui mélange manga fantaisiste et culture populaire avec un certain brio *.*) <br /> <br /> Ne me reste plus qu’à espérer que la suite soit aussi prenante et immersive que ne l’est ce début qui en impose quand même pas mal ! ;p<br /> <br /> Volume 2<br /> Encore une fois, rien à redire sur ce tome qui se fait encore plus vif, incisif et obnubilant que le précédent ! *.*<br /> C’est toujours aussi sombre et tordu, on avance tout doucement vers le point de non retour, et… Je trouve vraiment les personnages hyper glauques, c’est fou l’ambiance de dingue qu’il y a dans cette série ! OO<br /> Je n’ai qu’un regret, c’est vraiment le manque d’humanité qu’on ne retrouve finalement que chez un seul personnage qui intrigue d’ailleurs de plus en plus tant il semble dénoter avec tous les autres ^^<br /> Pourtant, j’adore les protagonistes dit « connards » quand on comprend pourquoi ils sont comme ça, mais là… C’est assez impressionnant de voir à quel point ils semblent tous pourris d’une façon ou d’une autre sans qu'on n'en sache plus sur le pourquoi mise à part une brève explication qui ne semble que décrire la surface de la chose OO<br /> Dans un sens, c'est une façon de faire qui cadre totalement avec les propos du Führer, donc j’imagine bien que c’est fait exprès dans touuuus les sens que ça peut prendre avec cette série, mais… Outre la fratrie principale, j’aimerais beaucoup qu’on creuse plus la seconde fratrie qui est juste… Non mais… Ils méritent carrément leur propre histoire annexe tant il semble y avoir beaucoup à explorer de leur coté aussi ! OO<br /> (Sérieux, ils m'ont affolés le palpitant ces deux là... Pourquoi l'histoire se concentre pas sur eux avec le reste en fond ???? XD)<br /> Mise à part ça… Cette intrigue est juste superbement bien foutu, et c’est un plaisir de suivre les coulisses d’une insurrection aussi sinueuse et vicieusement approprié au personnage visé *.*<br /> <br /> Franchement, elle est vraiment troublante cette série… J’adore !!! ;p<br /> <br /> Volume 3<br /> Rho bon sang, en s’enfonce toujours plus loin dans le glauque, ça ne s’arrête plus XD<br /> Je ne trouve vraiment pas de mots pour décrire la profondeur de cette histoire et des idées ou raisonnement sensé ou non qu’elle véhicule de façon directe ou indirecte… C’est… Sombre, malsain et… Tellement… Humain qui sombre dans la déchéance sous prétexte de perfection ou de personnification de leur propre folie que… Whouaaaaaaa *.*<br /> C’est vraiment dommage que les personnages soit aussi peu pénitent pour apporter plus de… Drame émotionnel si je puis dire, car ça reste très froid pour un sujet aussi brulant ;p<br /> Et concernant la fin… C’est incontestablement un Happy End donc je ne vais certainement pas me plaindre !!! ;p Mais… (parce que voui, je vais me plaindre quand même)… C’est encore tellement froid pour une fin heureuse… Tellement… Sentimentalement abstrait que… Je crois que j’aurais voulu qu’on approfondisse plus le coté humain de Loukas qu’on entre aperçoit enfin dans les dernières page de ce tome ^^<br /> Autrement… Je ne regrette une nouvelle fois pas de mettre laissé tenter par cette trilogie qui fut une immersion dans l’horreur d’une humanité en pleine dégénérescence comme on voit très peu ^^ Ca me rappelle un peu Numéro 6 et son monde tout aussi macabre et pourris sous une surface rutilante *.*<br /> <br /> Bref, j'ai encore une fois adoré l'expérience, et j'en profite pour salué l'éloquence du titre que je trouve juste parfait a absolument tout point de vue ! ;p<br /> <br /> Donc comme de coutume, merci beaucoup à Fantaisy, Melee, Gaydgine et Ajisai pour ces trois volumes aux graphismes somptueux qui m’auront tenu en haleine pendant cette froide après-midi de lendemain de Noel ;p Je n’ai rien à redire sur la traduction qui se lit avec une facilité et une compréhension optimal, quand au visuel… Rien à redire non plus, si ce n’est que les costumes… Rolalaaaaaa, ils sont vraiment MAGNIFIQUE !!! ;p<br /> <br /> Alors encore merci pour ce partage pour le moins insolite les Papillons ^^ J’avais déjà croisé des récits qui traitent de ce sujet ou qui avait des thématiques voir des tenues approchantes, mais c’est la premier fois que je me laisse tenter à en lire un et… La vache !!! Ca change des romances dans lesquelles je baigne d’habitude ;p<br /> <br /> Rien que pour ça… J'applaudis bien fort votre choix de projet, et je vous dit à très vite dans une nouvelle section *.*<br /> <br /> De gros bisoux d’une Yaoiste qui aurait voulu en savoir beaucouuuuup plus sur les frères Halfman ;p
Répondre
I
Incroyablement beau !!! J'adore.
Répondre
H
Merci pour votre traduction ! Un manga sublime dans le sens horrifiant mais parfait, tout pour plaire des costumes aux références historiques, de la dystopie à la folie du culte de la personnalité avec cela de superbes graphismes... 10/10 !
Répondre
A
Ce manga est horriblement parfait. La tension monte de chapitres en chapitres et notre seule envie est de connaître la fin! Cette dernière m'a à ce propos vraiment plus! Merci de nous avoir proposé un tel manga!!
Répondre
E
J'ai pas était déçu par la fin !!<br /> Ce manga est super du début à la fin.<br /> <br /> Merci pour tout ces chapitres
Répondre
F
Coucou !<br /> <br /> Merci pour votre travail :)<br /> Par contre le ch9 n'est plus disponible en téléchargement^^
Répondre
F
Coucou !<br /> <br /> Merci pour votre travail :)<br /> Par contre le ch9 n'est plus disponible en téléchargement^^
Répondre
P
Waouh! Merci pour votre tra... *saignement de nez intempestif* ...vail!<br /> Désolé un mini (mais vraiment petit hein! ) Fétichisme de l'uniforme... (minuscule!) Et ces couvertures *défaille* ahhahh!<br /> Merci de nous avoir fait découvrir ce projet!
Répondre
L
Une fin comme je les aimes pas X) Mais des chapitres très satisfaisante ^^ Bravo pour la traduction :D
Répondre
A
Merci pour ces nouveaux chapitres. Le chapitre 4 correspond au chapitre 3
Répondre
L
Ça promet d'être extrêment intéressant comme lecture :D J'ai hâte de lire la suite (^_^)
Répondre
P
Je suis impatiente de le commencer!!!<br /> Les persos et les dessins ont l'air terribles!!!<br /> Merci beaucoup pour votre travail!
Répondre
A
Merci pour ces 2 chapitres
Répondre
E
Super intéressant !<br /> Merci ^^
Répondre