La fin de quoi ?

Publié le par Rosen

MBVnews.png

La fin de quoi ?

Après la fin de Sheet no Sukima, un autre projet va nous quitter !! C’est une catastrophe, la fin du monde, la fin de l’univers, la fin de tout, la fin de…*SLAP*  Aie ! Ok j’avoue c’est un peu exagéré mais il faut dire que c’est un véritable désordre, un véritable bouleversement, un…. *SLAP* c’est bon là j’arrête…

Vous l’aurez compris c’est la fin de My Boyfriend is a Vampire….

C’est un 7 Septembre que le projet a vue le jour, la date de mon anniv, ben oui il fallait que le dise pour que vous sachez  que…*SLAP*  Mais oh ! Cette claque n’était pas méritée…

Hum hum je disais donc avant cette 3ème gifle, c’est un 7 Septembre 2010 que le projet a vu le jour sur BB et sur PM donc aujourd’hui 12 Mai 2012, vous avez enfin  droit à la fin de ce magnifique projet*snif* snif* il va me manquer *snif* *snif* bon j’arrête avant de me prendre une 4ème claque…

Un grand merci à Nicia pour tout son travail et pour cette magnifique copro, tu es vraiment géniale, sadique mais géniale et ça été vraiment amusant pour moi de faire MBV avec toi, merci aussi à Yuri qui nous a rejoint sur les derniers volumes et qui a fait un super travail à la vitesse de la lumière  et surtout merci à vous chers lecteurs d’avoir suivit ce projet chez nous…^^

Voilà les chapitres 54, 55 et 56 de My boyfriend is a Vampire est disponible sur la page du projet, à lire de toute urgence…

D’autres vont suivre MBV dans très peu de temps aussi…mais c’est meilleur comme ça, non ? Que des projets terminés à tout va ^^

Ok je vous laisse en compagnie de ces derniers chapitres^^

Bonne lecture et Bonne Soirée.

Rosen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour c'est chapitre ce projet étés vraiment super merci de l'avoir traduit :)
Répondre
Y
Merci pour ces chapitres et pour cette fin et bonne chance à la team
Répondre
L
Merci pour cette fin, ça été une bonne lecture<br /> J'espère que vous ferez un autre projet avec des vampires quoi que vous avez déjà Kohitsuji Project~ si seulement on peut avoir la suite de ce projet, mais je vais pas me plaindre vous êtes si<br /> réguliers
Répondre
S
Vous avez pas à quel point j'ai adoré ce projet vous m'avez fait vibrer et donner un peu de bonheur à chaque chapitre, merci à vous et à Nicia merci de nous avoir fait découvrir ce beau projet,<br /> bonne chance à la team j'adore votre et j'adore vos projets^_^
Répondre
D
Da-in va me manquer aussi *snif* *snif* je vais relire tout les chapitres aujourd'hui...<br /> Merci pour votre travail et bonne continuation
Répondre
K
"Snif" Un magnifique projet fini "snif" "snif", il va me manquer à moi aussi.<br /> Merci beaucoup pour tout votre travail et bonne continuation.
Répondre
F
Merci pour ce merveilleux projet et tout ce que vous faites^_^
Répondre
V
Merci pour ce fin de projet<br /> bonne continuation BB
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce merveilleux projet et bonne continuation pour la suite
Répondre
K
Merci beaucoup à vous pour cette fin de projet, vous faites du bon boulot
Répondre
R
je suis trop contente je suis cette serie depuis le devut j'adore votre team bonne chance pour la suite
Répondre