L’ETE EST ARRIVE !!!

Publié le par Tiloop

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/22/140622053043957951.jpg

 

Bonjour à tout le monde !

Je m’appelle Tiloop, j’ai 38 ans et suis la nouvelle traductrice de la BBY.

Mes mangas préférés sont: Totally Captived, Viewfinder, Maid sama, Vampire knight et Skip Beat, pour ne citer que ceux-là… !!!

Le genre que j’aime le plus est le yaoi.

J’en profite pour remercier l’ensemble de la team pour son accueil avec une spéciale dédicace à Fantaisy !

Je suis en train de reprendre la suite de Kimi wa boku et un petit yaoi tout mimi…. Mais chut, je ne vous ai rien dit ! ;-)

Ce week-end marque le début de l’été ! Alors comme notre bisho, c’est le moment de sortir le maillot de bain, la crème à bronzer et les glaces…. !!

Alors pour accompagner le tout, voici la sortie du jour :

-          http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395067058-puce2.pngAyahatori Shoukanchou Chapitre 18 

-          http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395067058-puce2.pngI'm at End of Your Sight Chapitre 6 à Chapitre 8 

Bonne lecture et à très bientôt !

 

Tiloop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour à tous !<br /> <br /> salut et soit la bienvenue dans la team Tiloop !!!<br /> <br /> contente de voir qu'il y a toujours autant de personne pleine de bonne volonté pour nous faire découvrir des merveille !<br /> <br /> merci pour cette sortie et bonne continuation à tous !<br /> <br /> bisoux !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre
C
Ah une personne fan de Totally Captivated -à mes yeux le meilleur BL existant - ne peux être qu'une personne de goût! :D
Répondre
L
Bienvenue dites j ai le manga de super lovers c est pour vous dire que je peux vous aidez le probleme j ai que le 1 et je sais pas comment faire ^^
Répondre
L
mci pr les sorties et votre travail bne continuation
Répondre
N
slt et bienvenue je vois que tu aime totally captivite moi aussi mais je n'est paspu tous voir tu n'aurait les lien lel stp bisous
Répondre
C
Hello, bienvenue, nous avons les mêmes gouts pour les mangas, et ton bisho est vraiment à croquer... Merci pour les sorties et bonne continuation, et bonnes vacances à tous ceux qui peuvent en<br /> profiter.
Répondre
L
Bienvenue Tiloop!<br /> Merci pour cette sortie! J'ai hâte de lire tes traductions^^<br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
P
Ahah! Génial Tiloop juste pour le beau bishos +111111111 hihi!! Bienvenue à toi Tiloop!!! J'espèyre que tu te plairas à la team (bien que je n'en doute pas une seconde :D)<br /> Ah Tiloop on va très bien s'entendre on a les même gout ahah ;))<br /> Merci pour cette news et pour ces sorties à toute la team<br /> Bisous !! (Désolé pour le retard !)
Répondre
T
je t'adore déjà !<br /> Yaoi forever !<br /> bienvenue miss !
Répondre
T
Merci :-)
Répondre
A
Merci pour ces chapitres de I'm at end of your sight
Répondre
P
Bienvenue à toi Tiloop !
Répondre
T
Bienvenue sur BBY vu les commentaires nous sommes plusieurs à aimer les même mangakas, le bisho de ta news est à croquer. He oui c'était une double fête ce week end l'été et la musique j'espère que<br /> vous en avez tous profitez, merci pour cette news et ces nouvelles sorties.
Répondre
C
Bienvenue à toi Tiloop, merci pour ta news et pour cette sortie, bonne continuation au sein de cette team.
Répondre
F
Bienvenue à toi,<br /> <br /> Je suis aussi fan de Viewfinder et T.C
Répondre
A
bonjour a toi Tiloop bienvenue BBY moi aussi je suis fan de Totally captived et viewfinder!!! merci beaucoup pour ces sorties.
Répondre
F
Merci pour la dédicace et bienvenue parmi nous :)<br /> Bisous
Répondre
A
bienvenu parmi nous je suis heureuse de travailler avec toi
Répondre