Ikezu Kareshi no Otoshikata

Publié le par Rosen

Titre:  Ikezu Kareshi no Otoshikata 

Auteur: SAKYO Aya(UKYOU Ayane)

Genre: Yaoi,Romance,Drame,Comédie

Statut: 1 Volume (Terminé)

Team Us :  GG'Scans

Traduction: YB

Correction: YB

Clean:  Rosen

Edition: Rosen

En Coproduction avec Yaoi Boys

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Dans les allées d’une convention manga, Yukio, un mangaka qui écrit des histoires érotiques, n’a pas pu résister et s’est laissé séduire en étant repéré par l’éditeur Tanaka. Appâté, tout s’est bien passé pour ses débuts, mais, en réalité, Tanaka est un éditeur sadique.  Il n’y va pas mollo avec Yukio, mais un jour, même s’il dessine des mangas érotiques, Tanaka révèle qu’il est vierge…

 

Un éditeur sadique portant des lunettes et un mangaka écrivant des histoires érotiques, vierge et tsundere de surcroît, commencent leur entraînement à l’amour.

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

  Chapitre 1   Lecture en ligne

  Chapitre 2   Lecture en ligne

  Chapitre 3  Lecture en ligne

  Chapitre 4    Lecture en ligne

  Chapitre 5    Lecture en ligne

   Extra          Lecture en ligne

VOLUME  COMPLET

 

Projet Terminé :  Le 25 Décembre 2014

Première sortie :  Le 25 Décembre 2014

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est triste on dirait que le site est laissé à l'abandon.....
Répondre
P
Pas de soucis, le cite est très loin d'être à l'abandon donc si tu es toujours tenté par la LEL... Sache qu'une bonne âme du nom de Kilala à changé tous les liens, donc tu peux y aller sans crainte ! ^^<br /> <br /> Bonne lecture à toi ;p
L
Il m'est dit que la page demandé n'existe pas... :'(
Répondre
P
Oui, il y a eu des soucis avec le cite hébergeur mais les liens ont été actualisés par notre cher Kilala, alors... Bonne lecture à toi ;p
P
Haaaaa, celui-ci aussi je l'ai lu chez YB... Et j'avais oublié à quel point cette histoire est prenante et bandante ! *.*<br /> <br /> Que se soit le coté un peu gamin et capricieux de Yukio, ou la froideur détaché de Tanaka, je suis fan de l'association des deux et des étincelles que ça provoquent quand la pression monte d'un cran ! <3 Et qu'elle pression mes amies... Ce final est un véritable feux d'artifice pleine de passion explosive ! *.*<br /> <br /> Héhéhé, j'en aurais même voulu d'avantage... Surtout que, un Tanaka malade et tout faible qui se laisse aller, ça donne carrément des vapeurs ! ^^ Dommage que ça n'arrive qu'une fois ;p<br /> <br /> Concernant l'intrigue en elle même, j'aime bien tout ce qui est lié aux éditions de Manga <3 Alors quand c'est l'éditeur qui titille un pauvre petit auteur innocent, je dis oui, oui, ouiiiiiii ! *.* En plus, le graphisme est magnifique, les personnages sont fascinant et génial à suivre et leur relation... Ralalaaaa, les histoires "d'amour/haine" c'est sans conteste mes favorites ! ;p<br /> <br /> Je suis super contente d'avoir eu l'occasion de relire ce Yaoi ^^<br /> <br /> Donc un très très grand merci aux deux Teams qui ont bichonnées ce projet fort excitant ! *.* Tout est rigoureusement parfait, que se soit sur le fond et sur la forme, et j'ai passé une superbe moment de lecture qui m'a toute émoustillé ^^ Je ne peux pas vraiment dire qu'ils sont mignons, car se serait trop réducteur, mais... Rholalaaa, j'aime vraiment beaucoup leur couple et leur relation à la fois fusionnelle et conflictuelle *.*<br /> <br /> Petite mention spéciale pour la grande star dévoilé à la fin et qui cache merveilleusement bien son jeux de petite teigne manipulatrice ^^<br /> <br /> Encore merci à Black Butterfly et YB pour ce partage si exaltant *.* Vous faites toutes un travail vraiment remarquable, et c'est avec un plaisir sans cesse renouveler que je m'éclate à lire ce que vous nous proposez <3<br /> <br /> Continuez comme ça demoiselles, c'est que du bonheur pour toute fan de Yaoi qui se respecte ! *.*<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste encore toute rêveuse ;p
Répondre
A
Salut j'aime trop se que vous faites mai je sais pas pourquoi je ne peux pas lire je lique sur le lien et apres en m'écrit que se lien n'existe plus est ce que vous pourriez me dire pourquoistp
Répondre
P
Coucou, c'est parce que le cite hébergeur a restreins le nombre fichier partageable via sa plateforme, mais le problème est désormais résolu donc bonne lecture à toi ^^ (merci à Kilala pour son travail de Titan <3)
T
Merci bcp pour tous tes gentils commentaires. Ce sont des personnes comme toi qui nous donnent l'envie de continuer! Peut-être que tu commenceras l'année qui arrive avec l'un de nos mangas? ;-) Passe un bon réveillon et à l'année prochaine!
Répondre
P
j'ai adoré ce projet *-* ( oui je sais mes arguments sont pourrit ( oui je sais ce n'est meme pas un argument xD ) ).<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ce travail que vous faites par passion et pour la gentillesse que vous avez en le partageant avec nous !<br /> <br /> Je le dit pour la deuxième fois mdr bon réveillon à toute l'équipe !!!! Cette fois c'est réellement les toutes dernière page de manga que j'aurais lu en 2016 ! :D
Répondre
K
Vraiment mignon
Répondre
K
Vraiment mignon
Répondre
K
Vraiment mignon
Répondre
V
Bonjour, le lien du volume complet ne fonctionne pas. Pouvez-vous régler le problème svp?
Répondre
T
Pas mal ! ^^
Répondre
N
Merci beaucoup! J'aime beaucoup cette auteure!!
Répondre
P
Merci beaucoup, c'est grâce à vous que j'ai découvert cette mangaka et j'en suis fan, ce projet est lui aussi tout simplement sublime !
Répondre
M
bonsoir à tous !<br /> <br /> merci pour ce superbe manga !<br /> <br /> je l'ai adoré !<br /> <br /> tanaka est un peu sadique avec le pauvre yukio, mais bon, comme il est beau on va le pardonner !<br /> <br /> et puis à partir du chapitre 5 il se rattrape très très bien !<br /> <br /> quand à yukio le pauvre, il est prêt à faire beaucoup de chose, et à beaucoup de sacrifice sentimental pour pouvoir coucher avec tanaka !<br /> <br /> heureusement que ses sentiments lui sont retourné parce que vraiment c'est trop malheureux !<br /> <br /> et kagetora, j'ai adoré le retrouvé de nekoka danshi, mais ou est kuroé ? !<br /> <br /> il est sensé être avec lui !<br /> <br /> ensemble ils sont trop hot !<br /> <br /> en tout cas merci à tous et bonne continuation !<br /> <br /> bisoux et bonne année !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre
A
Merci pour ce projet !
Répondre
C
Merci pour ce merveilleux cadeau de Noël ainsi que pour tout votre travail sur ce projet.
Répondre
I
Nyya ~ J'adore cet auteur, j'ai trop hâte de pouvoir dévorer ce yaoi *-* On vous n'aime les papillons TxT
Répondre
T
hait de le lire il a toujours des super projet sur ce site merci
Répondre
J
Et un nouveau projet de ce très bon mangaka !! Merci pour cet autre très bon futur projet !
Répondre
J
Vraiment merci ! J'adore cet auteur et il y a toujours plus de projets de cette dernière traduit par votre team !
Répondre