Hellooooo les petites chenilles !!

Publié le par Sanashura

Christmas-Tree-Wallpaper-christmas-8142630-1024-768.jpg

 

Hellooooo les petites chenilles !!

Comment allez-vous ? Mon dieu, j’ai du mal à croire que la dernière fois que je vous ai présenté  la news, vous faisiez votre rentrée !!!

Et nous voilà déjà en décembre ! Le temps passe énormément vite ! Je ne sais pas pour vous mais j’ai rien vu des trois derniers mois, si ce n’est que le mois de novembre est ultra dur à passer, enfin était…

Mais restons positif car le mois de décembre est un mois plein de surprises ! Et oui entre Noël et le Nouvel An (et n’oublions pas, ceux et celles qui sont nés en ce mois d’hiver), ça en fait des cadeaux en perspective !

J’espère que vous avez tous été bien sages cette année et que vous allez être gâtés par le petit papa Noël ^.^ Héhé !

Bon, fini le blabla et passons aux choses sérieuses ! J’ai l‘immense joie de vous annoncer…………………………………..la sortie de la fin de TEREBI-KUN !!! Yeaaaah !

Vous pourrez enfin lire les derniers chapitres (7 à 10) et ainsi connaître la fin des aventures de nos petits couples adorés ^.^  Fufufu !

Nous tenions aussi à vous faire profiter du cadeau d’anniversaire de Babymek !

Et oui, notre cher nouveau papillon, qui vous a écrit la dernière news, a fêté son anniv en ce mois de novembre. Nous lui avons donc offert un merveilleux oneshot à cette occasion mais aussi pour la remercier infiniment de son travail. Merci Babymeeeek !

Allez lire Kimi ga Hikari, une mignonne petite histoire d’amour, qui vous réchauffera en ce début d’hiver ^.^ ENJOY !

Sur ce, je vous laisse à vos lectures et vous dis à très vite pour de nouvelles sorties et plein d’autres surprises. En attendant, soyez bien sages ^.^

Bisououououous

Sanashura

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ces sorties qui étaient vraiment bien sympathique à lire.<br /> Bonne continuation & au plaisir de vous relire.
Répondre
J
Merci pour cette suite et fin de Teribi-kun<br /> Un joyeux anniversaire au petit papillon un peu en retard pleins de gros bisous
Répondre
Y
Il fait vraiment froid ces temps-ci merci beaucoup à team pour ces manga
Répondre
R
merci :)
Répondre
X
merci beaucoup pour ces chapitres et au plaisir de te lire sanashura
Répondre
H
merci beaucoup pour ces chapitres bonne continuation à vous
Répondre
S
Merci pour cette new et ces sortie dont la suite et fin de "Terebi-kun no kimochi".<br /> <br /> Je souhaite à la Team bonne continuation et bon courage.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
P
Merci beaucoup et bonne chance à la team
Répondre
K
J'aimerais que vous traduisez le manga<br /> Hori-san to Miyamura-kun<br /> Je le trouve que en anglais et je suis très nul en anglais^^'
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces chapitres comme il fait froid ils vont me rechauffer^.^
Répondre