Flash Info !!!

Publié le par Amecie

Aujourd’hui en regardant la télé j’ai vu….

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406613996-image-1.jpg

C’est un grand jour !!! Pourquoi un grand jour ???

Attendez, je regarde.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406614109-image-2.png

 

Ha !! Mais oui c’est l’anniversaire de Tiloop !!

Quoi ?!! Déjà 39 ans oulala (Qu’est ce que je devrai dire moi ça fait presque 1 an que je les ai)

Chouette alors on va pouvoir faire le club des 39 ans à nous 2 hi ! hi ! hi !

Bon, redevenons sérieuse (je sais que je le suis pas souvent)

Je me joins donc à toute l’équipe pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406614104-image-3.jpg

Et voici notre cadeau non non non ce n’est pas ces beaux bishos enroulés d’un beau ruban ^^

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406613989-image-4.jpg

 

Mais le volume complet de  Chronic Love - Tsuioku.

Bonne lecture à tous et  encore un joyeux anniversaire à Tiloop !!!

Amecie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore votre team mais je trouve dommage que vous faite de plus en plus de yaoi votre team est en train de trouné à une team casi que yaoi dommage j'attends pourtant des mangas super sympas en<br /> shojo et mature mais je ne vous en tiens pas rigueur merci pour tout votre travail et aussi votre enthousiasme a partager toujours plus avec nous.
Répondre
L
Merci Amecie pour cette sortie et joyeux anniversaire très très très en retard à Tiloop!<br /> Bonne vacances aux membres de la team^^
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette belle sortie et joyeux anniversaire Tiloop !
Répondre
X
Bonne annif
Répondre
A
Très bon anniversaire à toi Tiloop avec un peu de retard...<br /> Merci à la team pour ce volume complet!! :D
Répondre
S
joyeux anniversaire<br /> et merci à toutes
Répondre
S
Joyeux anniversaire à vous Tiloop !<br /> <br /> Merci pour cette news et ce projet complet. Merci aussi à toute l'équipe pour tout votre travail.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage à tous pour la suite.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
G
Bon anniversaire et merci pour ce volume entier ! (^_^)
Répondre
K
Joyeux anniversaire Tiloop !!! Moi je les aurais en octobre àa fait quand même plaisir de savoir qu'il y a des gens de mon âge qui aiment les mangas et le yaoi encore plus.
Répondre
Y
Joyeux anniversaire Tilop et merci pour se projet
Répondre
A
Très bon anniversaire, Tiloop !<br /> Personnellement, j'affiche presque une dizaine d'années de plus que les membres du "Club des 39" ! Finalement, le yaoi plait à tout âge et transcende les générations. Tintin se vantait de son<br /> lectorat de "7 à 77 ans" ; le yaoi pourra bientôt proclamer "de 10 à 100 ans" !<br /> <br /> Merci pour ce nouveau projet. Je trouve la couverture très belle et j'ai hâte de plonger dedans.
Répondre
J
Joyeux anniversaire Tiloop !!!<br /> Merci infiniment pour ces magnifiques samurai et ces beaux nobles anglais et pour votre superbe travail.<br /> Bonnes vacances à vous et à bientôt.
Répondre
C
Bon anniversaire Tiloop, merci pour cette sortie et votre travail à tous.
Répondre
S
Merci et bon anniversaire !
Répondre
U
Merci pour ce projet complet.<br /> <br /> Joyeux anniversaire Tiloop!!<br /> <br /> Et bonne vacances
Répondre
A
Bonne anniversaire et merci pour ces chapitres
Répondre
F
Joyeux anniversaire Tiloop !! Gros bisous :)
Répondre
P
Otanjobi Omedeto Tiloop-san!!!!<br /> 39 ans c'est l'âge de raison!!! (dit-elle! hahaha!!!)<br /> Donc vous montez un club Amecie, si j'ai bien compris ? hihi!<br /> Le sanju kyu club? Veinardes!! ;))<br /> Ma Tiloop profite bien de cette journée qui t'est dédiee et de tes cadeaux que la team t'a offert!!! :D<br /> Merci à tout mes petits papillons pour leur travail formidable!!! Et merci pour cette sortie anniversaire!<br /> Encore Joyeux Anniversaire Tiloop-chan!!<br /> Bisous de Pomme
Répondre
T
OH LES FILLES!!!!! QUEL MAGNIFIQUE CADEAU!!!!!<br /> Vous m'avez vraiment gâtée, petites cachotières... ;-)<br /> Je l'adore!! Pleins, pleins de bisous!!<br /> Merci à tous le monde pour leurs messages et surtout à Amécie, Fanta, Médée et Rosen pour cette sortie!!<br /> Bon, j'y retourne!! j'en suis qu'au 2eme chapitre!
Répondre
L
joyeux anniversaire et mci pr le volume et votre travail bne continuation
Répondre
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE TILOOP<br /> Ah! Super cadeau un volume complet et un yaoi trop bien.<br /> Cela remonte le moral avec ce temps pluvieux,<br /> merci à la team pour cette news exceptionnelle.
Répondre
F
Bon anniversaire Tiloop !!!<br /> Merci pour le cadeau partagé, et bonnes vacances !!
Répondre
L
Bon anniversaire Tiloop et merci pour cette sortie
Répondre
M
Happy Birthday!!!! C'est le jour de tous les caprices alors il faut en profiter XD et surtout merci encore pour tous ces jolis cadeaux à longueur d'année x)
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE TILOOP !<br /> <br /> en ce grand jour que tout se passe comme tu le vœux dans le meilleur des mondes !<br /> <br /> pleins de cadeaux, de gâteaux, et de yaoi !!!!<br /> <br /> d'ailleurs merci pour cette super sortie !<br /> <br /> un tome entier, et un yaoi en plus, c'est merveilleux !<br /> <br /> merci à tous et bonne continuation !<br /> <br /> bisoux !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Tilop et un grand Merci pour cette sortie.<br /> Bonne Vacances
Répondre
K
Joyeux anniversaire !<br /> Et un grand merci pour ce projet complet :D<br /> On a de quoi se régaler pendant les vacances !
Répondre
A
joyeux anniversaire tilop!!!!!! Merci pour ce projet.
Répondre