Ayahatori Shoukanjou

Publié le par Rosen

-animepaper.net-picture-standard-anime-ayahatori-shoukanjou.jpg

Titre: Ayahatori Shoukanjou

Auteur:  KAJIYAMA Mika

Genre: Shojo, fantastique, historique, drame, romance, comédie 

Statut: 4 Volumes (Terminé)

Team US: Nevermore Scans   et Fallen Syndicate

Traduction: Fantaisy/ Nidalee

Correction: -

Clean: Rosen

Edition: Rosen 

 


Résumé

"Ayahatori" est le nom donné à la famille qui possède un pouvoir mystérieux. Ils ont le pouvoir de convoquer et d’utiliser des gens grâce aux secrets d’écrits anciens. Au cours de la cérémonie d'initiation Ayahatori, la lycéenne Kozakura Saaya convoque l'une des trois plus belles femmes du monde, "Ono no Komachi". Toutefois, ce qui apparaît devant elle est un homme incroyablement beau ?!

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


http://cdn.myanimelist.net/images/manga/3/34829l.jpg

    Chapitre 1       Lecture en ligne

   Chapitre 2       Lecture en ligne

   Chapitre 3       Lecture en ligne

   Chapitre 3.5     Lecture en ligne

   Chapitre 4       Lecture en ligne

   Chapitre 5       lecture en ligne

Volume 1 complet

201007000504.jpg

Chapitre 6    Lecture en ligne

Chapitre 7    Lecture en ligne

 Chapitre 8     Lecture en ligne

Chapitre 9      Lecture en ligne

Chapitre 10    Lecture en ligne

Volume 2 complet

201007000505

Chapitre 11    Lecture en ligne

Chapitre 12    Lecture en ligne

Chapitre 13    Lecture en ligne

Chapitre 14    Lecture en ligne

Volume 3 complet

201103000637

Chapitre 15     Lecture en ligne

Chapitre 16     Lecture en ligne

Chapitre 17     Lecture en ligne

Chapitre 18     Lecture en ligne

Chapitre 19     Lecture en ligne

Chapitre 20     Lecture en ligne

Volume 4 complet

  Projet Terminé: Le 5 Septembre 2014

Première Sortie: 8 Mars 2011

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Héhéhé, la encore, le résumé me plait bien et m’inspire de l’humour et un passé sombre et épique qu’on attendra impatiemment de voir se révéler ^^ Alors quand je vois la couve… Je me dis que mes yeux vont être ravis par ce graphisme qui ne m’inspire que du positif ! *.*<br /> <br /> Je me languis de voir de quoi il s’agit exactement ;p<br /> <br /> Volume 1 :<br /> Je viens de réaliser un truc… C’est vraiment typique des Shôjô de donner officiellement ou officieusement deux ou plusieurs prétendant à l’héroine, en faite…<br /> En soit, ça me gène pas, mais le fait que les Mangaka le font quasiment sur TOUS les Shôjô que j’ai lu jusqu’à maintenant… C’est un principe de base ou ça se passe comment ? ^^<br /> Bon, c’est pas vraiment le cas dans celui-ci, mais certains comportements font que… Je sens que la demoiselle sera partagée entre au moins deux hommes, dont l’un n’aura aucune chance mais perturbera grandement l’héroine ! ;p (on paris ? ^^)<br /> Plus sérieusement… J’aime beaucoup l’ambiance toute particulière de cette histoire <3<br /> L’humour est présent par comique de situations et de réactions mais le sérieux est tout de même fermement implanté, bien que de façon encore relativement bienveillante pour le moment ;p <br /> Niveau personnage, l’héroine est mignonne comme tout, notre protagoniste masculin est sexy en diable, et cette intrigue de Tisseur qui me fait encore une fois un peu pensé au principe des clans Yakuza mais avec de la magie… Rhoooo, ça m’avait particulièrement séduite pour Akaki Tsuki, mais là… <br /> Je trouve le mélange des genres encore plus excitant et de bonne augure pour la suite qui s’annonce sans doute pleine de surprises et de rebondissement ! *.*<br /> Je note également qu’on devine bien les rapports de dominance et de faux semblant, ainsi que le fait que notre jeune Tisseuse est excessivement naïve malgré sa bonne volonté à vouloir bien faire et à changer les mentalité ^^<br /> Je sais pas pourquoi, mais je sens qu’elle va me frustrer pour cause d’injustice bien énervante cette histoire ;p<br /> <br /> En tout cas, pour le moment, j’aime beaucoup ^^ Ca me fait un peu penser au Pokemon sur l’idée de fond, mais j’ai surtout hâte de voir le coté relationnelle se développer plus en profondeur *.*<br /> <br /> Volume 2 :<br /> Huuuum… Je crois que je viens de comprendre pourquoi j’ai du mal a croire au relation amoureuse dans les Shôjô… C’est tellement tout le temps le même schémas et les mêmes réactions que même sans connaitre tout à fait le genre, je vois que c’est typiquement le scénario de base qui doit faire fondre le cœur des plus sensible ^^<br /> Genre on s’entends pas, puis on apprend à se connaitre, puis on en entre en phase de dénis, on se confis, y a quiproquo, ça fou la merde et on recommence…. <br /> Quoi ? <br /> Pourquoi je m’acharne à en lire si ça me plait pas tant que ça ?<br /> Biiiiin… Déjà, j’ai l’espoir de trouver la romance et les émotions qui sont pourtant légions dans mes cher Yaois à force de lecture, et surtout… Ca part toujours de bonnes idées que je trouve trop souvent exploité de façon maladroite ou pas assez sérieuse ou approfondis sans que je ne comprenne pourquoi ! XD <br /> Je veux dire, le publique visé fait qu’on adoucis des histoires aux points de rendre l’association avec les personnages impossibles tant ils sont trop… Pas normaux XD<br /> Pas de pulsion sexuelle, pas de pensée impure, pas de pas de travers ou de comportement naturel pour une ado de 16 ans…<br /> Et c’est bien dommage parce qu’avec le coté servitude et exclave… Y avait largement de quoi faire quelque chose de beaucoup plus sombre, surtout quand on réfléchis à ce que le statut de femme à pu impliquer dans la vie de notre héros si froid et associable sur les bords Oo<br /> Je dois avouer que le coté Tissage prend une place telle dans l’intrigue que je me sens un peu perdu face à tous ces nouveaux personnages et tout ces liens que je découvre en mode trop expresse pour ma capacité de mémorisation ;p<br /> Ca s’enchaine à une vitesse folle, les moments d’émotions sont un peu ruché pour favoriser l’avancé de l’intrigue et… Whouaaaaa Oo Je me suis sentit essoufflé à la fin de ma lecture tellement tu sens qu’ils étaient pressés par la date butoir du coté de la VO XD<br /> <br /> Donc un second volume en demi teinte pour ma part (faudra que je m’y habitue vu que ça me fait souvent ça pour les séries Shôjôs… Bizarrement ;p) L’histoire est toujours aussi fascinante mais beaucoup trop rapidement raconté pour que les enjeux soit vraiment assimilé et digéré comme l’aurait s’en doute voulu l’auteur Oo<br /> J’espère donc que la suite se concentrera plus sur l’émotion que sur l’action qui explosent dans tous les sens dans ce second tome ! ^^<br /> <br /> Volume 3 :<br /> Il m’intrigue de plus en plus ce Acchan ^^<br /> Ce Tome est toujours aussi riche d’information, mais ça va, je commence à me faire au coté un peu expéditif des mini intrigues dans l’intrigue ;p (l’épisode avec Bruce Lee, j’ai toujours pas compris par contre… Un petit kiffe d’auteur ? Oo)<br /> Une chose est sur… Je suis toujours aussi fan des personnages, surtout de nos deux animaux même si l’un est clairement plus sauvage et impétueux que l’autre ^^<br /> Concernant la romance… Je crois qu’il n’y a rien à faire, j’ai vraiment du mal à y croire XD<br /> Pourtant, j’adoooore les hommes énigmatiques et froids qui se révéle brulant de l’intérieur, mais là encore… On retrouve le schémas du « je te colle contre un mur ou contre le matelas » car j’ai quelque chose d’hyper important à te dire…<br /> En soit, je suis plutôt pour !! Mais le fait que ce genre de scène soit constamment suivit d’un bon vieux « haaaaaa, lache moi, pervers ! » alors que deux secondes avant, elle était limite à deux de doigt de succomber… C’est en train de me bouffer mes derniers neurones viables !! XD<br /> Et c’est vraiment dommage car j’adore cette histoire qui flirte entre magie et guerre de clan *.* J’aime beaucoup notre héroïne qui a réussis l’exploit de ne jamais m’énerver ! ;p Sauf que là… Niveau émotion grivoise et passionnelle…<br /> J’ai clairement pas ma dose malgré les petites perches tendu pour nous tenir en attente du fameux bisouuuuux de l’amouuuuur qui se fait cruellement languir ! ^^<br /> Bon, faut dire que je suis une grosse perverse donc le Shôjô, c’est clairement pas ma came ^^ Mais je trouve que cette histoire flirte sévère avec le Shonen tant l’univers me semble développé et sérieux malgré la douceur apporté par l’héroine Oo<br /> Je me demande ce que ça aurait donné en Josei ou Mature Shôjô !!! ;p<br /> <br /> Bref ! Je m’égare ^^<br /> <br /> Volume 4 :<br /> Ouais, je confirme, c’est vraiment dommage que ce ne soit qu’un Shôjô…<br /> Une fois encore, j’ai alterné entre moment ou j’étais juste a fond dedans et moment ou je décroché totalement tellement les transitions d’une scène à l’autre sont parfois absente alors que l’émotion ou la situation n’ont rien à voir Oo<br /> Les personnages n’ont pas le temps de souffler et tous s’enchaine trop rapidement, les révaltions fascinantes sont superbement racontés, mais tombe presque à plat puisqu’on passe à autre chose en gardant cette info de coté, les deux moments les plus forts ne dure que quelques pages, et la fin du grand méchant de l’histoire… Non mais non, tu peux pas faire un personnage aussi complexe et profond pour effleurer du doigts sa psychologie et le faire perdre d’une façon qu’un personnage a été obligé de dire à haute vois tellement on ne comprend rien à ce qui se passe Oo<br /> Certains passage m’ont vraiment fait penser à ces épisodes d’animes ou d’un plan à l’autre, on passe d’une fête foraine en plein jour à une fête foraine en désolation avec tombé de la nuit alors que seulement trois secondes se passe entre les deux images x.x<br /> Je dois dire que je suis vraiment déçus de cette façon d’avoir expédier les choses que l’auteur à eu pendant toute la série… Pourtant, l’intrigue et les personnages sont géniaux, mais le traitement qui en est fait… Disons qu’avec les idées explorées, ça aurait pu être beaucoup plus sérieux et émouvant que ça ne l’est déjà ! Oo<br /> Mais bon… Ils étaient mignons ces deux là… Même si je préfère quand l’histoire se concentre sur le couple plutôt que sur des problèmes qui les empêches de s’abandonner totalement aux affres de l’amouuuur ;p<br /> <br /> Donc merci infiniment aux Papillons qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour venir à bout de ces quatre beaux volumes ^^ Je n’ai rien à dire concernant la qualité des scans et de la traduction qui est tout à fait correcte vu que… J’ai rien remarqué de particulier ;p Et concernant l’intrigue en elle-même… Je suis contente de l’avoir découverte même si ce n’est pas un coup de cœur pour moi ^^<br /> <br /> Pour une fois que je trouvais l’héroïne irréprochable et pas chiante du tout ! ;p<br /> <br /> En tout cas, encore merci à toute la Team pour le partage de cette série qui saura séduire les âmes innocentes et en quête d’aventure romanesque *.*<br /> <br /> De gros bisoux d’une Yaoiste qui se sent dépérir par le manque cruel de Kiki qu’il y a dans cette section des enfers ! XD
Répondre
S
super merciiii pour ce projet, vous etes genial
Répondre
S
super merciiii pour ce projet, vous etes genial
Répondre
S
Vraiment original, sa vaut la peine de le lire....
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce projet :)
Répondre
C
merci pour la lecture !!
Répondre
C
tout les liens sont mort aussi snif
Répondre
A
Bonsoir, je ne sais pas si le problème m'est personnel ou pas mais le chapitre 9 est dans le désordre dans la version en ligne! Voilà, merci pour tout. Bisous.
Répondre
J
Merci pour ce 18 ème chapitre. J'ai maintenant vraiment hate de lire les 2 derniers chapitres :).
Répondre
C
Merci pour votre diligence, en avant pour la lecture, encore merci pour votre travail. A bientôt.
Répondre
C
les liens dropbox 16 et 17 ne fonctionnent toujours.<br /> merci de votre travail
Répondre
C
les liens 16 et 17 ne marche pas<br /> merci pour tous votre travail
Répondre
C
Bonsoir, désolé mais les liens des chapitres 16 et 17 ne fonctionnent pas dropbox hors service? Merci pour votre travail à toutes.
Répondre
C
lien de téléchargement du chapitre 16 du ayahatori ne fonctionne pas, affichage dropbox 404 alors que le chapitre 15 fonctionne.
Répondre
C
c'est quand la suite?!!!
Répondre
S
Salut, je lis rarement de shojo mais celui-là je l'adore !<br /> J'aurais aimé savoir si vous contiez faire la suite ?<br /> Merci
Répondre
R
<br /> <br /> Oui nous comptions faire la suite d'ailleurs elle va bientôt arriver<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on a un peu laissé ce manga de côté car on voulait terminer les projets qui pouvaient être terminés ce qui n'est pas son cas puisque ce projet est toujours en cours chez la team<br /> anglaise...^^<br /> <br /> <br /> Donc t'inquiète la suite va arriver^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore ce projet c'est vraiment mignon
Répondre
M
GENIAL !!!!! :) J'adore^^ j'attend la suite avec impatience ;)
Répondre
L
juste un p tit com pour vous dire que j'adore ce blog et aussi pour prévenir que le chapitre 6 en ligne est totalement mélangé du coup j'ai compris les grandes lignes mais pas plus que ça... une<br /> dernière rouspetance... je suis vraiment pas gentille, jamais contente... je me demande quand les chapitre 8 de bara no tame sera en ligne parce que je ne sais pas les lire quand je télécharge<br /> alors... enfin arrêtons de raler et profitons de cet havre de paix ;)
Répondre
V
<br /> j aime vraimment beaucoup cette histoire et votre travail en general, merci beaucoup les filles vous etes geniales je souhaitee pouvoir voir votre travail encore longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce nouveau projet.<br /> <br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le chapitre 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De l'argent non mais on peu fournir du sang on en a de grosse quantité à disposition ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce 1er chapitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> AAAAAAAAAAHHHH j'ai vu des bishô, je me suis dis " c'est bon, ce manga est à dévorer" <br /> <br /> <br /> Au fait, vous pouriez donner de l'argetn à lecteur ? Pour payer les perfusions x')<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j ai hate de lire la suite!!!! merci a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaaaah, ce manga a l'air super ! J'ai vraiment hate de pouvoir lire les scans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre