Akuma Game

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374750775-akuma-game-poster.jpg

Titre: Akuma Game

Auteur: TAKAGI Ryo

Genre: Yaoi,Romance,Drame,Comédie,Surnaturel

Statut: 2 Volumes (Terminé)

Team Us :  Aion Scanlations

Traduction: 

Correction:

Clean: 

Edition:


Résumé

Setsuna a un corps qui envoie des phéromones et qui rend les gens anormalement fascinés par lui, un jour il invoque accidentellement un homme qui dit s’appeler Jin et est censé être un démon. "Je vais t’aider à réaliser tous tes rêves." Il ne peut pas résister en écoutant les chuchotements sensuels de Jin, et lui demande de guérir son corps problématique. Mais contre toute attente, c'est le début d'un contrat obscène ...? Le prix à payer pour ce contrat est d’embrasser 24 fois le diable chaque jour ou avoir des relations sexuelles avec lui tous les jours ! C'est l'histoire d'amour d'un démon séducteur et un beau uke !


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374750797-akuma-game-couv-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374750747-akuma-game-couv-2.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière sortie : 

Première sortie : 

Publié dans Projets à venir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce projet à l'air superbe alliant le yaoi et le fantastique, comme je dis toujours,<br /> le fantastique + yaoi = duo de choc<br /> J'espère pouvoir le découvrir grâce à vous !<br /> <br /> Merci à toutes la team pour tous vos projets magnifiques !
Répondre
A
j'ai vraiment hate de voir se projet il a l'aire SUPER , j'espere vraiment que vous aller vite le mettre s'il vous plais sa serait génialisime ^^
Répondre
M
Bonjour, j'aimerai vraimant lire ce projet car j'adord les histoir avec des vampires,des demons et monstres en tout genre et celui la me parait vraiment bien alors j'éspère vraimant que vous le<br /> commencerai bientot et je souhaite aussi un grand merci a vous pour tout ce que vous faites et vous souhaite bonne chance pour les projets actuelles et a venir
Répondre