Des nouvelles !

Publié le par AruBiiZe

(Fanart du Drama: The lost Tomb)

Bonjour !

Certains se sont inquiétés discrètement de notre absence, (et la plupart pas du tout ! XD) surtout après la dernière new. Mais nous sommes toujours vivantes.

La vie, la fatigue, l'épuisement (bref tout) ont eu raison de moi. Je pense que j'avais besoin d'une pause pour cause de burn out. *rire jaune* J'ai gardé l'ordi loin de moi mais j'étais toujours présente occasionnellement sur le forum.

Je reprends doucement en faisant quelques traductions avec un peu moins d'énergie qu'au début de l'année. J'attends impatiemment mes futurs vacances en août car les précédentes en février ont été uniquement pour la team. (Oui, s'en était à ce point-là)

Bref, un jour après l'autre. Je garde la foie ! ;)

Je vous certifie une sortie en juillet. Au moins, une chose de sûre. lol

Pour rappel à tous ceux qui demandent encore, il n'y a plus de DDL (téléchargement) sur le blog. La LEL (lecture en ligne) est encore accessible. Des liens peuvent sautés, n'hésitez pas à nous le dire en précisant le manga et le chapitre. (Parce que oui, des gens nous disent que ça marchent pas mais ne disent pas quel projet.... Sûrement un effet secondaire du confinement ! ಠ_ಠ )

Passez un bon dimanche sous le cagnard ! xD

 

Publié dans News

Commenter cet article

L
Salut quelqu'un peut m'expliquer comme faire pour lire les chapitres parce que quand je clique sur le lien ça le redirige vers une autre page avec une abeille et un compteur en haut pour "passer l'annonce" et quand je clique dessus on me demande de cliqué sur "accepter" pour recevoir les notifications, je ne clique sur rien et a final le chapitre n'apparaît pas. J'ai déjà mis un com comme celui la pour le yaoi Jappa no Amane et j'espére que quelqu'un verra mon message et pourra m'aider car je n'arrive a lire aucun de vos projets ????
Répondre
N
Bonjour,<br /> Merci pour ces nouvelles, prenez soins de vous c'est le plus important.<br /> Bonnes vacances d'aout qui j'espère seront reposante et qui approchent.<br /> Bon courage et merci pour tout votre travail.
Répondre
C
Coucou,<br /> Contente d'avoir de vos nouvelles. Je suis ravie d'avoir des projets à lire etc... mais pas à votre détriment.<br /> Prends soin de toi en priorité, je vous suis depuis des années et cela ne changera pas même si les sorties se font rares, je suis déjà contente de tout ce que vous faites.Moi aussi vacances en août et très pressée, je suis crevée entre le boulot, les enfants et tout et tout.<br /> bises
Répondre
A
Plus qu'a la bourre !!!!<br /> Pas vu le mail .....trop absorbée par tout les drama à découvrir ? ha ! ha ! ha !<br /> Prends un peu de détente ou tu sera lessivée pour tes vacances.<br /> Plus qu'un mois et 10 jours ! Courage.
Répondre
L
merci pr les nouvelles, on sait très bien que vs faites au mieux et comme vs pouvez et que vs avez une vie à côté, on attendra le tps qu'il faudra , reposez vs bien et merci pr tout votre travail
Répondre
A
Coup de blues, coup de mou : d'une manière ou d'une autre, nous y avons tous droit à un moment ou à un autre. Et, comme le souligne Popopauline, nous venons de traverser deux années difficiles. Il est normal de s'en ressentir.<br /> Je répète souvent que le scantrad doit être un plaisir pas seulement pour les lecteurs. Vu le travail que cela représente, s'il tourne à la corvée et au pensum, ce doit être l'horreur. Allez à votre rythme, nous attendrons. Nous pouvons puiser dans votre "bibliothèque" et redécouvrir des trésors en attendant !<br /> Merci pour tout votre travail et tiens bon jusqu'aux vacances.
Répondre
P
Héhéhé, t'inquiète pas ma Aru, entre la chaleur qui arrive, le besoin impérieux de vacance après cette années (après ces deux années mêmes !) de confinement, déconfinement, couvre feux, angoisse à chaque coup de fatigue tant le covid était présent de partout... On ne peut décemment pas t'en vouloir d'avoir un coup de pompe quand on est tous un peu à coté de la plaque en ce moment ;p<br /> <br /> En tout cas, repose toi bien pour retrouver toute ta gniack et nous pondre de beau petit chapitre peaufiner avec amour à la sueur de ton front face aux heures passés sur des trad approximative, des SFX récalcitrant et des phrases beaucoup trop longue pour des bulles ridiculement petites XD<br /> <br /> Repait toi de tout le soutient qu'on vous donne avec toute notre reconnaissance pour tous ce que vous avez fait, ce que vous faites et ce que vous ferez pour continuer de nous faire rêver *.*<br /> <br /> On se donne rendez-vous en juillet alors ;p<br /> <br /> Bon courage les Papillons <3<br /> <br /> Et un gros bisoux à toute la communauté Black Butterfly <3
Répondre
H
Coucou! Contente d'avoir de vos nouvelles la team, vous êtes dans mon cœur a jamais ❤ je me dis que vous aussi vous avez une vie a coté et que c'était la raison de votre absence, je suis là quand vous l'êtes aussi et vous attends avec impatience quand vous êtes absent (et pas que pour les mangas xd), c'est vrai que les jeux sur le fofo me manque! le plus important c'est que vous allez toutes bien!!! gros bisous et bonne continuation!
Répondre
H
Ah la la pas facile ! On vous assure qu'on fait pas de grève, mais bon, la team vieillit et... Les membres aussi ???? et qui dit vieillir dit avoir plus de responsabilités (faut rester des enfants, je l'ai toujours dit !). Merci à tous pour le soutien, on essaie de mettre un petit coup de collier, et on reviendra fraîches et en pleine forme bientôt ❤️ <br /> Courage Aruru, ça va le faire ????????
Répondre
K
Je ne peut pas reprocher votre absence alors que moi même je suis incapable de faire ce que vous faites ,reposez vous bien et reprenez beaucoup d'énergie durant ces vacances ? je n'ai pas encore vu la 3eme saison de the lost tomb .
Répondre
C
Coucou,<br /> Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.Il est normal d'être fatiguée quand on cumule tout.<br /> Il faut prendre soin de soi. Je suis fan de vos projets mais pas au point de me plaindre de ne pas avoir de sortie surtout vu le travail que ça demande.<br /> J'adore les deux images.<br /> Prenez soin de vous
Répondre
S
Coucou Arubiize.<br /> Je peux comprendre ton épuisement de ces derniers temps, ça n'a pas été très simple de mon côté non plus ( principalement le décès de notre petite chatte, mon bébé, d'un cancer foudroyant à peine 7 ans), je crois que mon moral c'est fait la malle.<br /> J'espère que les vacances vont à nous tous nous faire du bien, nous avons besoin de décompresser après cette année assez chaotique.<br /> Il y a déjà beaucoup de projets sur le site, j'ai bien envie de m'y replonger pendant l'été, et relire des œuvres que je n'ai pas lu depuis longtemps !<br /> Merci à toi et à la team d'être toujours là pour nous!<br /> Gros bisous à tous le monde.<br /> Sad.
Répondre
S
Tout le monde a besoin d'une pause et voila pourquoi je ne m'inquiète pas, je préfère que la team reste en forme et travaille à son allure... et puis la chaleur est arrivée.. perso je suis bonne à rien l'été. bon courage, les vacances se rapprochent... ☻♥
Répondre