Merry Christmas !

Publié le par AruBiiZe

Bonjour !

Je viens vous souhaiter de Joyeuse Fête de Noël ! (Malgré ce virus !)

J'espère que vous serez vraiment bien gâtés pour Noël pour compenser ces fêtes loin de la famille pour certains... Et à commencer par nous ! xD

Ce jour signifie des cadeaux (et plus pour les croyants, bien sûr), mais aussi la fin du calendrier de l'Avent ! Snif ! Nos petites surprises tous les jours vont me manquer !

C'est pourquoi nous reprenons le relais jusqu'au Nouvel An ! xD Sortie tous les jours ! Que pleuvent les cadeaux ! Par millier ! .... *toussote* Oui, bon, peut-être pas par millier. *s'essuie le front*

Mais nous avons travailler vraiment très dur pour vous offrir ces nombreuses sorties ! Remerciez toute l'équipe des papillons: Tiloop, Kilala, Haruyan, Feywa, Lilou, Ajisai, et Yuuki ! (Et moi-même ! xD)

Et qui vous souhaite aussi de très bonne fête ! ;)

Je dois dire que c'était limite la panique jusqu'au dernier moment ! xD Mais nous avons géré comme des maîtresses ! Nyark !

Nous vous remercions aussi de tout le soutien que vous nous apportez ! Ne l'oubliez jamais, nous vous en sommes infiniment reconnaissant !

(Je glisse ma petite annonce ici: Nous recherchons toujours des Traducteurs, Correcteurs, Cleaneurs, Editeurs.)

JOYEUX NOËL !

Et donc en ce jour du 25 Décembre:

Boy of the Female Wolf Chapitre 94 et 95

Almond O Nanatsubu Chapitre 1 et 2

Sonna me de Mitekure Chapitre 3

26 Décembre 2020:

Boy of the Female Wolf Chapitre 96

Almond O Nanatsubu Chapitre 3

27 Décembre 2020:

Joyeux Anniversaire Lilou ! <3

Passe une super journée remplie de Yaoi ! XD

Sonna me de Mitekure Chapitres 4 et 5

28 Décembre 2020:

Boy of the Female Wolf Vol 16 Ch97

Momogumi Plus Senki Ch22

29 Décembre 2020:

Boy of the Female Wolf Vol 17 Ch98

Almond O Nanatsubu Ch4

30 Décembre 2020:

Boy of the Female Wolf Ch99

Yami no Kodou Ch16

31 Décembre 2020:

Bon réveillon à tous !

Boy of the Female Wolf Ch100

Torigako Gakkyuu Vol2 Ch8

1 Janvier 2021:

Bonne Année !!! Bonne Santé !!!

Boy of the Female Wolf Vol17 Ch101 et 102 FIN

Sonna me de Mitekura Ch6 et extra FIN

Almond O Nanatsubu Ch 5 et extra FIN du volume 1

 

Deux vieux projets qui se terminent enfin !

Hourra !

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour ces nouvelles sorties !! *ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ✩‧₊˚<br /> ♪゚+.o(‘v`★)Α hαρρψ ηεw ψεαγ (★’v`)♪゚+.o
Répondre
A
A Happy New Year too ! xD
P
Avec 3 jours de retard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit...<br /> <br /> Bonne année et bonne santé à tous les Papillons qui ont bien trimer pour commencer l'année 2021 du bon pied ! (Héhéhé, c'est pas DU TOUT un message subliminal pour toi ma Aru... Pas DU TOUT ! XD)<br /> <br /> Avant toute chose... Je tiens à faire une minute de silence pour... Le projet dont on ne prononce plus le nom tellement... Non... En parler raviverais trop de souvenir que je ne suis pas prête à affronter tout de suite (la lecture final se chargera de ça... Saint Phallus, protège moi et veille sur moi lorsque ce jour arrivera...)<br /> <br /> Bon, la minute de silence d'usage passé... <br /> HIP HIP HIP ! HOURRAAAAAAAAAAAAAA !!!<br /> HIP HIP HIP ! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!<br /> HIP HIP HIP ! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!<br /> <br /> Bordel, BRAVO à toutes les Papillons qui ont eut la force, le courage, la perséverance (l'obligation XD) de bosser sur... Cette horreur dont on ne voyais plus le bout !!! XD<br /> Entre Forbidden et lui, je ne sais pas lequel va le plus m'achever une fois arriver au bout de ma lecture, mais bon sang... Que c'est bon de ce dire que passer cette épreuve... On entendra plus JAMAIS parler d'eux !!!! *.*<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaaaa, je me sens... Si libre et légère, que j'en glousserais presque de joie tel une héroine de Shôjô bien merdique XD<br /> <br /> Et ça n'a rien avoir avec le fait d'être à l'envers, pour qui te me prend ma Aru ? (Ne répond pas à cette question ! XD)<br /> <br /> D'ailleurs, j'espère que tu a passé un bon réveillon toi aussi Coco ^^ Pour ma part... Il a commencé le 31 au soir et s'est fini le 2 vers 18h, donc autant dire que j'en ai profiter plus que de raison ;p Même si on peut résumé ça à du glandouillage entres anciennes potes sur Netflix, contrairement à ce que sous entend Aru ! ;p<br /> <br /> Et en parlant de glandouillage... Whouaaaaaaaa, y en a certaines qui ont vraiment pas chaumés ! *.* Alors bravo à tous les Papillons pour ce calendrier de l'avant nouvel ans bien fournit (Yaoi Boy's sera à jamais une source intarissable de bonnes idées, gloires à elles ! <3) et merci pour tous les dépoussiérages qui ont eut lieux que se soit sur le forum ou pour les projets qui avaient grand besoin d'une petite mise à jour ;p<br /> <br /> C'est peut être pas le démarrage en grande pompe qui tu espérais ma Aru, mais comme ont dis deux grands hommes dans un grand films : "La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes" et bien sur, "Quelle merveille. Quelle superbe floraison nous avons cette année. Mais regarde… celle-ci est en retard. Pourtant, lorsqu’elle s’épanouira, elle sera pour moi la plus magnifique de toutes."<br /> <br /> Et telle la fleure qui éclos, le Papillon est sortie de sa Crysallide dans lequel il hiberné depuis trop longtemps (le branleur ;p) Alors bravo à toi, ma Aru, pour avoir repris si joliment et en douceur les rênes de la BB <3<br /> <br /> Je suis ravis de pouvoir me dire que j'ai vu le processus ^^ Et qu'elle belle évolution, mes amies ! *.*<br /> <br /> Donc merci ma Aru, de ne pas avoir laisser la Black Buterfly s'éteindre quand tout espoir semblait perdu <3 Merci d'avoir pris cette responsabilité avec touuuuuuuus les inconvénients (parfois IMPROBABLE XD) que ça implique *.* Merci d'avoir appris sur le tas et un peu en panique à Clean et à Edité pour rajouter une casquette de plus à ton statut d'admi et de traductrice ^^ (d'ailleurs, tu trad toujours du coup, je me souviens même plus tellement tu bosse trop ! XD)<br /> <br /> Merci à Kilala, notre Reine de la censure (truc tellement improbable à sortir dans une Team ayant une majorité de projet Yaoi, mais bon... Je ne comprendrais JAMAIS les Shôjôiste ! XD) qui en a chier comme jamais pour remettre à jour touuuus les liens de LEL (Shôjôiste ET lectrice en ligne qui ne DDL pas... C'est fou le nombre de point pas en commun qu'on a ;p) et qui seconde d'une main de maitre notre Aru dans sa lourde tâche malgré un boulot relativement prenant suivant les périodes <3 <br /> <br /> Merci à Tiloop, pour avoir également sauver la BB à une époque ou elle aurait pu s'éteindre, et pour avoir gardé vaillamment et courageusement le cap pendant de nombreuses années et d'innombrable projet ! <3 (C'est un critère de sélection d'être sur tout les front quand ont est un Papillon ? ;p) Je te souhaite une magnifique et très heureuse année pour 2021 *.* En espérant quand même te revoir de temps à autres sur une page de crédits dans les années à venir ;p<br /> <br /> Merci à Haruryan, pour t'es traductions d'enfer et ton caractère... Caractérielle !!! (Niark ! Niark ! Niark ! ) (J'espère qu'elle ne lira jamais ce message... OO Aru, tu balance pas ! è_é)<br /> <br /> Merci à Fewa, Lilou et Naru pour tout votre travail d'édition et de traduction si je ne me trompe pas (Mémoire de merde un jour... J'espère d'ailleurs n'avoir oublié personne même si je paris que oui... OO) On a pas eu l'occasion de beaucoup parler, mais merci de faire parties des mimines qui contribuent à l'avancé de tous les projets que j'ai put lire et que je n'ai pas encore lu <3<br /> <br /> Et bien sur, merci à Ajisai pour ses magnifiques pages de crédits dont je garde toujours un souvenir doux et coloré <3<br /> <br /> Merci d'être toujours là et bonne année (fructueuses ! ;p ) à toutes, Papillons comme lectrices ! <3
Répondre
A
Ma petite Popo d'amour caramélisé ! <br /> Actuellement, j'écris ce message alors que tu fais beaucoup !! trop !! d'heures supplémentaires ! Courage ! Je pense à toi !<br /> Merci, merci beaucoup pour ton message qui m'a fait mal aux joues à force de sourire ! (Non, je n'ai pas pleuré ! xD)<br /> J'ai beaucoup aimé tes citations ! Tu en as toujours à revendre ! XD<br /> <br /> Je ne sais pas si j'arrivais à ne pas cafter par contre ! LOL<br /> De tout mon coeur, merci de nous suivre, de m'écouter me plaindre, de m'encourager de ta présence ou me distraire, d'être là tout simplement. Qui aurait cru que notre amitié trio (Kilala, toi, et moi) débuté sur le forum de BBy il y a un peu plus d'an et demi maintenant... Deux ans en mars ! Soit toujours là, tous les jours ! C'est fou ! x) <br /> <br /> Merci, Merci, Merci Popo. <3
C
Je vous souhaite un très bonne année, pleine de rires, de surprises et de folie.<br /> Merci à l'équipe pour tout le travail que vous accomplissez.<br /> Bises à tout le monde
Répondre
A
Merci beaucoup Chiisai ! <br /> Une bonne et heureuse année à toi surtout ! <br /> J'espère que nous te recroisons par ici dans cette nouvelle année qui débute ! ;)
L
bonne année a toute la team et cmi pr la suites des chapitres et votre travail
Répondre
A
Merci Luffy Roi des Pirates ! A bientôt pour de nouvelle aventure ! XD
A
Bonne Année à tous<br /> Merci les papillons
Répondre
A
Bonne année à toi aussi ! x)<br /> Merci beaucoup Ano ! Pour tout !
A
Très bonne année à tous !<br /> Merci à tous les papillons qui ont contribué à nous rendre plus douce cette année 2020 qui restera de sinistre mémoire.<br /> Merci pour tous ces chapitres d'aujourd'hui. Je suppose qu'il est jouissif d'apposer le mot "Fin" à un projet d'aussi longue haleine que BOFW. 17 tomes : il faut tout de même oser se lancer dans l'aventure ! Bravo à vous et encore merci pour cette semaine ininterrompue de cadeaux.
Répondre
A
A qui le dis-tu ! Quel plaisir ça a été de mettre FIN ! Bon sang ! <br /> Surtout sur BOTFW, personne dans la team n'apprécie ce manga ! Je suis désolée si tu l'appréciais, mais bon sang ! Quel histoire sans queue ni tête ! <br /> On va pouvoir l'oublier celui-là ! Et en sortir de meilleures d'après Kilala ! Notre shojoiste du groupe ! XD<br /> Merci vraiment infiniment pour nous avoir suivi jusqu'au bout ! A bientôt dans cette nouvelle année qui commence ! ;)
C
Bonne et heureuse année 2021 à toute la team!!!
Répondre
A
Bonne et Heureuse Année à toi aussi Coco !
H
Un grand merci et bonne année les filles!! mes meilleures veux pour cette nouvelle année ^^
Répondre
A
Meilleurs voeux à toi aussi, Hanane ! Que cette année soit bien meilleur que celle d'avant ! ;)
A
Un revenant ! Très ancien si mes souvenirs sont bons...<br /> Merci pour ces deux nouveaux chapitres.<br /> Joyeux réveillon même s'il ne ressemble pas vraiment aux précédents et à l'année prochaine.
Répondre
A
OOOOOHHHH oui ! Un revenant ! Un vieux de la vieille ! <br /> Bon sang ! C'était 18 pages d'enfer ! Une horreur ! Et en plus, nous ne sommes pas satisfaites du rendu ! *soupire* <br /> Sache que Kilala était toujours en train de l'éditer au jour du 29/12 ! x''D<br /> Il devait à la base sortir le 30/12 mais bon, comme tu as pu le voir, il est sorti le lendemain ! X''D Tu peux remercier Kilala, j'étais en panique, et toujours sur son dos ! La pauvre, je l'ai rendu chèvre ! XD <br /> Maintenant, elle me parle plus, elle ne fait que bêler ! Ahahahahah ! Je parie qu'elle va me taper dessus ! x'''D
C
Bon réveillon à toute la team et à l'anné prochaine!!!<br /> Merci pour ces sorties et pour votre travail.<br /> Joyeux réveillon à toi aussi Popopauline.
Répondre
A
Popo te remercie ! Elle a passé un sacré bon réveillon ! On l'a retrouvé à l'envers ! XD<br /> Merci beaucoup pour tes nombreux messages ! J'espère aussi que tu as passé un bon 31 décembre ! ;)
P
Yeah ! Pour une fois, je suis dans les temps !!! *.*<br /> <br /> Un très Joyeux et festifs Réveillons à toutes la Team et à toutes ses lectrices ! <3<br /> <br /> Même si cette année à été... Merdique en tout point de vue... Ca a été un plaisir de la passer en votre compagnie les Papillons ;p En espérant que 2021 soit meilleurs et plus heureuse pour tout le monde ! *.*<br /> <br /> Et bien sur... Merci pour les sorties du jour les Papillons <3
Répondre
A
Surtout toi qui était en première ligne, Bravo à toi et Merci pour le bien que tu as fait autour de toi ! <3<br /> Une sacré bonne année à toi ma Popo, et surtout une santé de fer ! xD
A
Merci pour ces deux nouveaux chapitres. Je suis particulièrement ravie de celui de Yami no kodou. Merci, merci !
Répondre
A
J'avoue n'avoir pas été emballé par ce projet au début ! Mais quelle découverte quand j'ai travaillé dessus ! Je suis contente de voir quelqu'un d'autre apprécier ce manga aussi ! <br /> Il est très difficile à cleaner malheureusement et très long à traduire. J'espère pouvoir en sortir plus cette année ! Ayons la foi ! xD
P
Hihihiiii, merci pour les chapitres du jour la Team <3<br /> <br /> Ca avance, ça avance jusqu'au grand final ! ^^
Répondre
A
ENFIN le grand final est passé ! <br /> Je peux souffler ! ;)
L
mci pr la suite des chapitres de ces derniers jours et pr votre travail
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton message, Luffy Roi des Pirates ! xD<br /> Bonne Année, Bonne Santé ! ;)
A
Merci pour les deux nouveaux chapitres. C'est très agréable d'enchainer aussi rapidement les chapitres d'un manga. On y gagne une fluidité de lecture qui ajoute au bonheur du cadeau.<br /> Encore merci.
Répondre
A
Je suis vraiment contente que tu es apprécié ce cadeau ! <br /> Merci beaucoup de ta présence tous les jours pendant ce calendrier !
P
Héhéhé, on sent qu'il y en a un qui va pas tarder à ce clôturer à ce rythme ;p (OUIIIIIIIIIII !!! XD)<br /> <br /> Merci beaucoup pour la sortie du jour les Papillons <3 <br /> <br /> Ce calendrier est vraiment une belle façon de finir l'année ! ;p
Répondre
A
Comme tu as pu le sentir, oui ce projet est enfin terminé ! Amen ! <br /> Cette année aura été productive ! Grand ménage dans les projets, et la fin de beaucoup qui datait plus ou moins : Pika, FBKiss, BOTFW, Sonna Me, Ijimekko, Masquerade, etc...
A
Merci pour les cadeaux d'hier !<br /> Je réagis un peu comme les fameux carabiniers mais on dira que c'est l'intention qui compte.
Répondre
A
Il vaut mieux tard que jamais ! Mais je vois que tu te faisais une devise de venir ici tous les jours pour nous remercier ! Merci beaucoup ! Ça nous apporte beaucoup de motivation ! ;)
R
Merci pour ces sorties ! ^_^<br /> Joyeux Noël en retard et bonnes fêtes de fin d'année !!! ❄∘⁖⁎⋆ᶿ̴̤᷇ ˒̫ ᶿ̴̤᷆⋆ᶿ̤᷇ ˓̫ ᶿ̤᷆⋆✶⁎∘❄<br /> et un Joyeux anniversaire à Lilou !! ⠒̫⃝*。೨⋆*✩
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton message ! <br /> J'espère que tu as passé de bonne fête aussi ! ;)<br /> Lilou Choupinou te remercie beaucoup pour ton attention envers elle ! ;)
P
Rhooooooooo, j'aime louper un jour et avoir double dose de cadeau ! *.* Même si... La sortie 100% Shôjô me laisse un petit creux dans mon palpitant de Yaoiste convaincue ;)<br /> <br /> Merci pour tout votre travail les Papillons <3<br /> <br /> Les sorties quotidiennes après Noel, c'est VRAIMENT une idée de GENIE !!!! *.* J'aiiiiiiime <3<br /> <br /> A demain pour une Nouvelle surprise ^^
Répondre
A
Je suis une génie ! Merci Popo ! XD<br /> Mais je n'ai eu aucun mérite, j'avoue avoir emprunté l'idée à la Yaoi Boys ! ;)<br /> La sortie 100% shojo était pour compenser la sortie 100% yaoi de la veille ! <br /> Vilaine fille anti-shojoiste ! XD
C
Bon anniversaire Lilou!!!<br /> Merci pour les sorties et pour votre travail, grâce à vous c'est Noël tous les jours.
Répondre
A
Oh ! Tu as eu la chance d'avoir un petit message de Lilou choupinou ! xD<br /> Merci beaucoup pour tous tes nombreux messages ! Je ne te le dirai jamais assez ! ;)
L
Merciii Coco :D
K
Toutes ces sorties c'est génial surtout avec cette fin d'année un peu genre monastère .Merci .
Répondre
A
J'espère que tu n'es pas devenu moine ! xD<br /> Merci beaucoup pour ton message ! ;)
L
mci pr les chapitres du jours et pr les précédents et votre travail
Répondre
A
De rien ! J'espère que tu as aimé toutes ces sorties un peu diverses ! ;)
A
Merci pour ces deux nouveaux chapitres.<br /> C'est vraiment très agréable, ce Noël à répétition. Trouver de nouveaux cadeaux sous le sapin tous les jours a beaucoup de charme.<br /> Merci à la Black Butterfly !
Répondre
A
Oui, je voulais quelque chose de différent. De tout sortir d'un coup, alors que ça fait plusieurs mois que nous travaillons dessus, nous aurait 'gâché' un peu notre plaisir. Je l'avoue. Je suis plus que satisfaite de ce mini calendrier de l'avent ! <br /> En espérant pouvoir le refaire cette année ! xD
A
Un très joyeux Noël à toute la team!! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année!!! <br /> ET un grand grand merci pour toutes ces belles sorties!!! <3
Répondre
A
J'espère que toi aussi, tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> Et que ces sorties t'ont fait plaisir ! ;)<br /> Une bonne année et une bonne santé à toi !
M
Passez de très bonnes fêtes!!!! Merci beaucoup pour ces magnifiques cadeaux !!!!!
Répondre
A
Bonne année, bonne santé ! <br /> Merci à toi d'être passer sur le blog ! ;) <br /> A bientôt dans cette année 2021 !
P
Héhéhé, merci pour ces deux nouveaux chapitres les Papillons <3 Bon, y en a un qui me fou des angoisses par avance, mais le deuxième... Miam miam miam !!!! XD<br /> <br /> Encore merci à toutes les mimines de l'ombre qui nous permettent de continuer à recevoir des cadeaux quotidiens pour finir l'année sur une note positive ! ;p
Répondre
A
J'espère que ce projet ne t'a pas donné de l'urticaire en le voyant tous les jours dans les sorties ! Sorry ! xD<br /> Mes mimines valent de l'or ! Elles ont terminés FBKiss et BOTFW ! Embrassez le avec amour ! XD
A
Merci pour les deux chapitres du jour. Bonne soirée à tous !
Répondre
A
Merci d'avoir été là tous les jours ! <br /> With Love
S
Bonnes fêtes à toute l'équipe !!<br /> Merci pour tous ces cadeaux et pour vorte travail!!
Répondre
A
Merci beaucoup pour tes vœux ! <br /> Une bonne année et une bonne santé à toi ! :D
A
Très joyeux Noël à tous et particulièrement aux membres de Black Butterfly !<br /> Cette nouvelle version du calendrier de l'Avent qui prend le relai à l'heure où les autres se terminent est une idée géniale !<br /> Merci pour tout votre travail. Merci pour ces cinq chapitres de Noël !
Répondre
A
Annetou ! Bonne année, bonne santé !<br /> Merci beaucoup pour tous tes messages qui m'ont fait chaud cœur ! Mais vraiment ! <br /> Je n'ai eu aucun mérite pour cette idée, je l'ai emprunté à la Yaoi Boys ! ;) J'espère qu'elles ne m'en voudront point ! x)<br /> Une surprise de Noël en retard t'attend sur le forum ! ;) <br /> En espérant voir encore tes messages dans cette année 2021 ! <br /> A bientôt !
P
Ha ouais... <br /> Je savais qu'on aurait droit à un similis calendrier de l'avant nouvel ans (<3) mais là... <br /> J'imaginais pas DU TOUT qu'il y aurait AUTANT de chapitre de prévus !!!!! OO<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi tu passais des journées à Edité ma Aru...<br /> <br /> LA VACHE !!!! *.*<br /> <br /> Very Good Job les Papillons ! <3<br /> <br /> Je suis... Sans voix... Et plus qu'impatiente de voir à quoi on aura droit, même si je me doute qu'on va souvent croiser BOTFW dans les jours a venir (petit rappel désagréable de Forbidden qui m'attends toujours...)<br /> <br /> Hum ! Bref !<br /> <br /> Un très Joyeux Noel à toute la Team qui a durement bossé pour nous offrir une fin d'année remplis de surprise ! <3 Et merci pour ces 5 premiers chapitres qui ouvrent si joliment le bal ;p (Un nouveau projet ! *.*)<br /> <br /> Faut vraiment que je finisse FK...<br /> <br /> A demain pour encore plus de plaisir les Papillons <3
Répondre
A
Ma petite Popo d'amour ! <br /> Merci beaucoup pour tout ton soutien dans ce mois de décembre mais pas que ! <br /> J'avoue nous n'avons pas compté nos heures de boulot, mais ça en valait le coup pour ne plus retrouver 'celui dont on ne peut pas prononcer le nom' dans nos projets en cours ! xD<br /> Quel plaisir c'était de le gicler dans les terminé ! Amen ! <br /> With Love <3
T
Slt!! J'espère que votre Noël a été agréable :)
Répondre
A
Coucou, Noël a été ! xD J'espère que toi aussi ! <br /> Une bonne année et une bonne santé ! <br /> A bientôt sur le forum ! ;)
H
Joyeux noël les papillon!! Un grand grand merci pour tous ces cadeaux et pour votre travail, gros bisous à toutes et merci & love Aru, Tiloop, Kilala, Haruyan, Feywa, Lilou, Ajisai, et Yuuki !
Répondre
A
Merci infiniment pour tous tes nombreux messages Hanane, ici et sur le forum ! <br /> Tes messages me font toujours autant plaisir, et me donne du courage pour continuer dans cette aventure ! Un grand merci ! <br /> Une bonne année et une bonne santé à toi surtout ! <3
K
Merci et joyeux Noel a tous.
Répondre
A
J'espère que tu as passé de bonne fête aussi ! <br /> Une bonne année et une bonne santé à toi et ta famille ! ;)
S
J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de noel, c'est une excellente idée ce calendrier d'après fêtes... merci beaucoup ♥♥
Répondre
A
Une bonne année et une bonne santé !<br /> Merci beaucoup pour ton message ! <br /> Oui, l'idée m'est venu de la Yaoi Boys je l'avoue ! Je n'ai aucun mérite ;)<br /> Nous avons tous passé de fête, et j'espère que toi aussi ! ;)<br /> A bientôt !
C
JOYEUX NOEL A TOUS LES PAPILLONS§§<br /> Merci pour votre travail et votre dévotion envers nous.<br /> J'espère que le Père Noël vous à gâté aussi.
Répondre
A
Merci beaucoup Coco pour ton message, pardon TES messages qui m'ont fait extrêmement plaisir ! A moi et à toute la team !<br /> Une bonne année et une bonne santé !<br /> Un cadeau de Noël en retard t'attend sur le forum ! ;)
P
Joyeux noël a toute la team un Grand Merci pour tout le travail que vous faites pour notre plus grand plaisir . Merci pour tous les cadeaux et le cadeaux a venir
Répondre
A
Merci beaucoup Patou d'avoir laissé un message, je n'ai pas répondu tout de suite mais il m'a fait chaud au cœur quand je l'ai lu ! <br /> Merci ! <br /> Une bonne année, une bonne santé à toi et à ta famille !
L
Joyeux noel a toute la team et mci pour tout votre travail mci pour les cadeaux hâte de vr la suite bne continuation
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton message ! D'avoir été présent pour notre mini calendrier de l'avent fait chaud au cœur ! <br /> J'espère que tu as passé de fêtes de fin d'année !<br /> Bonne année, et surtout une bonne santé ! ;)