Happy Halloween !

Publié le par AruBiiZe

Joyeux Halloween !

J'espère que vous passez ce deuxième confinement bizarre plutôt bien. lol

Pour ma part, j'ai pas l'impression d'être confiner. Pas mal de magasins sont encore ouverts. Ou font du drive. Les écoles ouvertes, etc...

Sachant que ma période novembre/décembre sera charger, j'ai commencé doucement à préparer mes cadeaux de Noël pour les envoyer par la poste pour les amies et la famille. Et vous ?

 


 

Du coup, en ce jour d'Halloween confiné, voici nos sorties... Et vous êtes gâtés ! Ces projets ne sortent pas souvent parce qu'ils sont pas facile à faire et sont conséquents, avouons-le ! lol Mais nous essayons de ne pas les mettre de côté pour autant ! ;)

- Yami no Kodou Vol5 Ch15 (Un nouveau volume !)

Quand j'ai commencé dans la team, j'ai eu Yami no Kodou en traduction (mais il n'a pas été le tout premier ! Vous le découvrirez plus tard ! héhéhé !). Je n'appréciais pas trop le dessin mais finalement, je suis tombée sous le charme ! En espérant que vous l'appréciez aussi ! ;)

- Saiyaku wa Boku o Suki Sugiru Vol5 Ch26 Et 27 (Nouveau volume aussi !)

Petit projet chouchou de Tiloop, qui a bossé dur dessus pour vous en sortir DEUX ! Remerciez la ! x)


 

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé !

 

 

Publié dans News

Commenter cet article

miwako 03/11/2020 21:42

bonsoir
je suis super contente que la team soit toujours vivante ! je venais toute les semaines, rechargeais mes batteries et je vous ai delaissée metro boulot dodo
bref je me suis régalée ! MERCI !

luffy 03/11/2020 16:55

mci pr les sorties et votre travail

rmonj 03/11/2020 11:07

Merci pour cette sortie !!
Bonne semaine ! ^_^

Popopauline 02/11/2020 10:57

Ha oui ! Vous avez ressortie de gros monstres des placards à ce que je vois...
MERCI pour la relecture de MALADE que ça va me demander !!!!!!! OO (j'en envie de mourir... Tout de suite !!!!! X.X)

Plus sérieusement (................) autant Saiyaku, je m'en souviens, autant Yami... Huuuuum... Je suis curieuse de m'y remettre car la couve donne envie et vu mon premier retour... J'ai plutôt bien aimé l'expérience ! ;p

Alors merci pour ces "horribles" cadeaux qui vont sans doute me donner des sueurs froides et des frissons d'angoisses quand viendra l'heure (et le TEMPS) de la lecture... ;p

Pour le reconfinement...Pffffffff, j'ai pas vu passer le premier et je risque pas de voir le second passé (j'ai VRAIMENT choisis le PIRE métier à la PIRE période, c'est trop ce masochisme qui me suis jusque dans le KARMA !!!!!!! XD) mais je souhaite un très bon repos à celles qui vont avoir plus de temps libre et qui pourront paresser sous la couette à volonté ! (... Quoi ? Faut TOUJOURS chercher un peu de positivité, même si le télétravail ramène le boulot dans nos cher foyer... -.-')

J'espère que tous le monde à pu profiter d'Halloween et de son lendemain férier malgré les circonstances, et je souhaite BEAUCOUP de courage à toutes les bosseuses qui se font arnaquer par leur profession ;p

Encore merci pour tous votre travail les Papillons <3 (Je crois que j'aurais lâché une larme si BOTFW avait montrer le bout de son nez... XD)

Hanane 01/11/2020 17:07

J’espère que vous avez passé une belle soirée et un bon Halloween hier, alors vous avez choisi des bonbons ou un sort?!
Moi des bonbons beaucoup de bonbons!! Mdrrrr, pour ce re confinement ce n’est pas vraiment un.
Merci pour cette sortie et votre travail les papillons, bisous et bon dimanche :heart::heart:

Nyx 01/11/2020 10:48

Merci pour ces sorties.
Bonne continuation.

Sophie 01/11/2020 10:31

Joyeux Halloween !!
Merci pour ces projets !

Annetou 01/11/2020 10:14

Merci aux papillons pour leur travail et ces sorties. Je suis ravie que Yami no kodou revienne. J'aime beaucoup ce style de graphisme et ce manga.

Un confinement qui n'a pas trop l'air d'en être un. C'est un peu vrai. J'habite une grande ville épargnée par la première vague et, à mon goût, beaucoup trop de gens se promènent actuellement dans les rues, le masque sous le menton, même si la ville est passée en zone rouge depuis déjà plusieurs semaines et que nous sommes censés rester au maximum chez nous et limiter drastiquement les contacts. J'ai beaucoup d'amis soignants à Paris et en Ile-de-France. Ils sont épuisés (quand ils ne sont pas eux-mêmes malades) et très inquiets pour la suite.
Alors prenons tous soin de nous-même et des autres.

C'était le petit quart d'heure moralisateur ! Désolée, tout ça me tient à cœur.

Je voulais répondre à la news précédente sur le scantrad mais de façon réfléchie, pas à la va-vite. Résultat : je ne l'ai pas encore fait. Le reconfinement a du bon, je vais avoir le temps de rassembler mes idées et de peaufiner ma réponse.

Encore merci pour cette sortie et bonne fin de week-end à tout le monde.

takahiro 31/10/2020 23:46

Bonne fête d’halloween a tous!!!!!

Sad 31/10/2020 23:10

Joyeux Halloween !!! Merci pour les nouveaux chapitres !

killstear 31/10/2020 19:27

Merci pour ces chapitres et joyeux "halloconfineween".

seiji 31/10/2020 18:56

Merci pour ces sorties et joyeux hallowen à tous ♥

coco 31/10/2020 18:02

Joyeux Halloween à toute la team!!!
Merci pour la sortie et pour votre travail les papillons! J'espère que le confinement ne vous rendra pas folles à la fin.