C'est la fête des Pères !

Publié le par Tiloop

Bonjour Bonjour !

Alors je ne vais pas vous faire de longs discours sur la chaleur, le bac - bon courage à ceux et celles qui sont en plein dedans- la Japan, les vacances qui arrivent, ect...

Aujourd'hui, nous souhaitons une très BONNE FÊTE à tous les papas!

Et quoi de mieux que le premier volume de KURONEKO KARESHI NO AFURETAKA !

Pleins de rebondissements dans la relation entre Shingo et Kagami!! Va-t-il y avoir de l'eau dans le gaz? OMG !

Du coup, tout le monde s'est arraché pour finir ce volume le plus vite possible! Mais qu'est-ce qu'il en vaut la peine !!!

Toutes mes félicitations à Neko-chan et Little-Akuma qui s'en sont sorties comme des chefs!!! Vous allez voir, c'est un vrai régal ! Les voici justement après l'avoir terminé!!

Mais c'était sans compter sur Bibi, Boudi et Misaki-chan de Yaoi Boys sans qui ce volume n'aurait pas eu la même saveur^^ - Allez leur faire un coucou !! Regardez dans quel état elles sont... (je vous laisse deviner qui est qui !!)

Alors préparez-vous!!! ;-)

Exceptionnellement, pour ce projet, seule la lecture en ligne est disponible sur le blog. Pour les téléchargements, c'est direction le fofo!

Attention, ce volume sera licencié par Taifu comics le 13 juillet. Tous les liens seront retirés avant cette date.

Un autre de nos projets: Tomodachi Ijou  no Koto, Shitai sera aussi licencié début juillet; nous retirerons les liens le 1er juillet.

Si ces deux projets vous ont plu, merci de soutenir les mangakas en les achetant!!

Une dernière chose: Merci à tous celles et ceux qui nous ont rejoints sur le forum. Vous avez été plus d'une centaine à nous en faire la demande mais certain(e)s n'ont pas finalisés leur inscription (présentation et signature du règlement intérieur) - On vous attend ^^

Allez, je ne vous fais pas languir d'avantage, c'est par ICI !!

Bonne lecture!

 

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour !<br /> <br /> un peu en retard pour cette fête des pères ...<br /> <br /> mais je vais rattraper mon retard !<br /> <br /> merci à tous pour cette sortie !<br /> <br /> merci à tous pour votre travail !<br /> vous êtes toujours aussi super !<br /> <br /> bisoux et bonne continuation !<br /> <br /> manga f
Répondre
A
Merci pour cette sortie !! <3
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette sortie. Grande fan d'AYA SAKYO ce tome de Kuroneko est déjà en pré-commande. Merci à vous pour étancher ma soif d'impatience.<br /> Bonne fête à tous les papas.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle sortie ... Miam !!<br /> Merci pour votre travail<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette sortie !!!! Enfin fini les examens !!!!! Rien de mieux qu'un bon petit yaoi pour ce remettre de tout ça ! <3 <br /> Waaaa vraiment merci beaucoup pour votre travail !!! <3 :*
Répondre
E
Merci pour cette sortie et pour votre boulot acharné :) Moie qui suis un fervent lecteur de yaoi et<br /> shonen-ai en tout genre, que demander de plus. hihi. Bonne continuation.
Répondre
S
Merci pour cette news spéciale fête des pères. MERCI à toutes les personnes qui ont ouvraient sur ce 1er volume de "Kuroneko kareshi no afuretaka" toutes teams confondues et à qui je souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
R
Merci pour cette sortie et bonne continuation !!
Répondre
M
Merciii pour cette sortie et pour cette news bon courage pour la suite ;)
Répondre
L
mci pr les sorties et votre travail bne continuation
Répondre
C
Salut merci pour tout votre travail hate de lire la suite.merci bon courage bonne fête de père
Répondre
H
Bonne fete à tout les papas ^_^<br /> Merci pour cette sortie les filles(Tiloop, Neko-chan, Little-Akuma,Bibi, Boudi et Misaki-chan) je suis au ange
Répondre
H
Bonne fête à tout les papas !<br /> Merci pour cette news et ce nouveau projet, j'adore cette série.<br /> Bonne continuation.
Répondre
A
Oh super merci les filles pour ce'projet je vous adore !!!!
Répondre
O
Bonne fete a tous les papas et merci pour le volume entier de ce projet.<br /> Je vous beaucoup de courage et vous dit a bientot
Répondre
K
Un super cadeau fête des père , merci
Répondre
L
Bonne fête à tous les papas !!<br /> <br /> Merci pour cette sortie et pour votre super travail ^^<br /> Pour ceux qui sont en pleins bac bon courage et pour ceux qui on très chaud comme moi bon courage aussi ^_^<br /> Bonne continuation à toute la teams et bon courage pour la suite ^^
Répondre
T
Quel cadeau c'est super pour la fête des papounes, alors pour l'état hémorragique de nos p'tites travailleuses en 1 misaki, 2 bibi et en 3 boudi<br /> Merci à tous pour votre travail avec cette chaleur a bientôt la team
Répondre
B
Merci pour cette sortie <3 !!!<br /> Bonne fête des pères (mon père aura le même cadeau que chaque années ......................................................... UN ..................................................................Bisou XD)<br /> Je m'égare... XD <br /> Bref, un grand merci pour cette sortie et pour le travail que vous avez accompli ! ^^
Répondre
E
Trop contente de cette sortie !! Un énorme merci ^^
Répondre