JOURNÉE SPÉCIALE !!

Publié le par Tiloop

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429075458-image-1.jpg

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui est une journée spéciale pour l’une de nos traductrices, Kaly-psa qui traduit, en autre Shiny star !!

Vous ne la connaissez pas encore bien mais elle ne tardera pas à se présenter plus longuement dans une prochaine news !! Tout ce que je peux vous dire c’est qu’elle aime beaucoup les animaux !! ;-)

Tout d’abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous et te dire que je suis très contente que tu fasses partie de la team !!! Et quoi de mieux pour commencer qu’une surprise !!

Kaly-psa, toute la team se joint à moi pour te souhaiter un très JOYEUX ANIVERSAIRE !!!!!

Nous te souhaitons de passer une très belle journée, pleins de surprises, de bonheur et de rires !

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429075454-image-2.jpg

Euh… il n’y a pas de cadeau ? Bien sûr que si !

Voici le volume complet de SUGAR DARK !! Nous espérons que ce projet te plaira !

Bonne lecture et encore Joyeux Anniversaire !!

http://a398.idata.over-blog.com/442x217/3/70/07/87/Signatures/Tiloop.png

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un très bon anniversaire et merci pour cette sortie ! =)
Répondre
R
Joyeux anniversaire Kaly-chan avec un peu de retard..
Répondre
P
Joyeux Anniversaire Kaly-chan!!!! (bon je voulais faire comme si de rien était pour une fois et faire comme si de rien était mais la culpabilité ma rattrapé Gomen! T_T ahah!!!)<br /> En tout cas j'espère que tu en as bien profité!!! Ils t'ont gâté!!! Merci pour ton travail à la team!!! Hâte de voir ta prez!!!<br /> L'image est trop cute!!!<br /> Merci à Tiloop pour cette news anniversaire!! et à toute la BBy pour la sortie!!<br /> Encore joyeux Anniversaire Kaly-psa!!!
Répondre
C
Salut bonne anniversaire kaly-psa. Merci pour ce projet intéressant. Bon courage.
Répondre
G
Joyeux anniversaire Kaly-psa !<br /> Et un grand merci pour ce projet !
Répondre
M
Joyeux anniversaire en retard Kaly-psa (mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais??)<br /> Bienvenue dans la Team et j'espère à très vite pour de nouveaux projets, courage et merci à toi comme aux autres membres de la Team BB pour le travail formidable que vous fournissez!!
Répondre
L
mci pr le volume et votre travail et joyeux anniversaire en retard bne continuation
Répondre
K
Merci à vous pour ces souhaits :)<br /> Et en effet, je suis heureuse de mon cadeau que je viens seulement de pouvoir lire ^^<br /> Et aussi merci de m'avoir souhaité la bienvenue au sein de la team, je vais travailler dur! Vous inquiétez pas ;)
Répondre
E
Joyeux anniversaire Kaly-psa ! <br /> Et merci pour ce projet.
Répondre
S
Joyeux anniversaire Kaly-psa. Bienvenu dans la team.
Répondre
P
Joyeux anniversaire Kalypsa et merci pour ce projet !
Répondre
S
Bon Anniversaire !
Répondre
F
Bon anniversaire et merci pour ce projet =)
Répondre
S
Joyeux anniversaire Kaly-psa, j'espère que vous avez été bien gâtée.<br /> <br /> Merci pour cette news, ce projet, sans oublier tout votre travail. Je souhaite à toute l'équipe bon courage pour la suite.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
N
Joyeux anniversaire.<br /> Merci pour ce projet.
Répondre
A
Joyeux anniversaire Kaly-psa. Merci pour ce nouveau projet
Répondre
U
Joyeux anniversaire Kaly-psa. Bienvenue dans la team. merci pour cette nouvelle sortie et ce nouveau projet; Bon courage à tous et merci pour votre travail.
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Kaly-Psa.<br /> <br /> Merci pour cette sortie et bon courage pour la suite ^0^
Répondre
O
Joyeux Anniversaire Kaly-Psa et merci pour ce projet ainsi que pour votre travail
Répondre
C
Joyeux anniversaire Kaly-Psa.<br /> Bienvenue chez les papillons et merci pour ton travail.<br /> Qui dit anniversaire dit cadeau, et celui-là est super, merci les filles<br /> pour votre travail, bonne continuation.
Répondre
Y
JOYEUX ANNIVERSAIRE KALY-PSA !!!<br /> <br /> merci
Répondre
K
Merci beaucoup à toute l'équipe et aussi à vous qui commentez :)<br /> <br /> J'adore travailler avec la black butterfly je ne regrette pas d'en faire partie et c'est vrai, on est gâtés ^^<br /> <br /> Et pour le moment je passe une très bonne journée !<br /> <br /> Encore merci à tous pour ces attentions <br /> Biz!
Répondre
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE KALY-PSA<br /> Bienvenue chez nos p'tits papillons je te souhaite pleins de beaux bishos<br /> de surprise et de cadeau passe une bonne journée,<br /> Merci pour cette news spécial et ce projet complet la team.
Répondre
A
Joyeux anniversaire kaly-psa !!! Bienvenue dans la team !!!! Merxi beaucoup pour cette sortie !!!!
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE KALY-PSA !!!!!!!!<br /> <br /> BIENVENUE AUSSI DANS LA TEAM !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de joie et de bonheur à travailler avec la Black Butterfly, plein de cadeaux et de gâteaux en ce jour ... et coté yaoi la team te gâte !!!!<br /> <br /> merci aussi pour cette news et cette sortie !<br /> <br /> bisoux et bonne continuation à tous !<br /> <br /> <br /> manga fan<br /> <br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> .
Répondre